Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5


sanfred

Messages recommandés

il y a 38 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

Salut

et pour l'application c'est vendu avec ? ou tu la télécharges n'importe ou sur le net ? merci

C'est l'appli officielle pour les roues gotway, tu peux la télécharger sur le google store en tapant gotway ça se trouve facilement sur le net oui, y en a qu'une. Mais bon l'ergonomie du logiciel est très mauvaise, c'est pas très intuitif, pas bien traduit, parfois même ça ne marche pas tout court.

Faut vraiment juste s'en servir pour régler ses alarmes, sa calibration, son tilt back éventuel, et basta.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sanfred a dit :

@Tank et @Zenko il y a t'il bien un feu de stop à l'arrière ? Apparement ça ne serait pas sur tout les modes d'éclairage ? 

Y a une lumière dans tout les cas il me semble, une LED rouge, à savoir si elle clignote en freinant, je ne crois pas.

Les modes changent quand on switch la light, c'est tout ce que je retiens, on doit pouvoir régler les LED avec l'appli, et encore je ne sais pas trop… Voir sur le forum US peut être qu'ils ont + de connaissance à ce sujet je m'y suis pas trop intéressé.

Au final on a tjrs plus ou moins un éclairage arrière, avec le phare avant, moi ça me suffit pour l'instant ! Je regarderai un peu plus quand j'aurai le temps.

Par contre j'y pense, la bâche c'est pas pratique finalement en temps de pluie, la nuit... car elle masque les LED, il faut un ciré transparent pour pouvoir continuer à voir la lumière à travers la protection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TitiCongerosSalsa a dit :

Salut

et pour l'application c'est vendu avec ? ou tu la télécharges n'importe ou sur le net ? merci

Il y a EUC WORLD qui est plutôt pas mal et qui remplace complètement l'application Gotway officielle. (a télécharger sur Google Play store 👍

J'utilise déjà cette application avec ma montre/téléphone Ticwris max 4G (Lemfo lem T) et c'est top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sanfred a dit :

Il y a EUC WORLD qui est plutôt pas mal et qui remplace complètement l'application Gotway officielle. (a télécharger sur Google Play store 👍

J'utilise déjà cette application avec ma montre/téléphone Ticwris max 4G (Lemfo lem T) et c'est top ! 

tu peux régler tes tilts back calibration & alarmes avec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est génial vos avis sur la bête, elle m'attire de plus en plus même si j'ai quand même peur que ce soit juste.

Je compte la prendre pour remplacer ma MSX dans le train et les 17 km qui me séparent de la gare au taf, avec quelques chemins dans le lot.

Parce que bon, une roue de 25 kg dans le train, sans coupe circuit....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 19:59, Tank a dit :

Roue reçu: 

première impression : c’est conforme au mcm5 avec un concentré de sensation et une roue hyper facile et hyper maniable. Le pneu de 2,5 pouces gomme les imperfections de la V1 sans dénaturer les sensations.

Les pedales plus haute permettent de virer serré sans toucher .

Pour les info pratique :

J’ai gonfler à 3.0 bar comme pression de base et ..... c’est trop, j’ai perdu un plombage et 2 cm !!!!!😉

je suis passé à 2,7 bar mais pas encore testé.

 

2596C8C1-50EF-412E-984A-2CF88ED01384.thumb.jpeg.2f4469d06d7ea05509cfe76c5be37eb6.jpeg

E1B55BEE-2084-4E42-9BFA-8536819BA3FC.thumb.jpeg.3811243a6707c6679954101d5400c9fa.jpeg

 

comme vous pouvez le constater, je suis directement passé sur des pad maison et j’ai intégré dans de la mousse le logo en relief qui tape contre mes malléole 😉

Par rapport à la Tesla, y a t il de grosses différences, positives ou négatives ? Double emploi ?

Merci du retour ! 😉

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lancel a dit :

Par rapport à la Tesla, y a t il de grosses différences, positives ou négatives ? Double emploi ?

Merci du retour ! 😉

En voilà une question simple mais compliqué 😂

Pour donner un début d’opinions il faudrais connaître l’usage souhaité de la roue et si tu as d’autre roue a côté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tank a dit :

Pour donner un début d’opinions il faudrais connaître l’usage souhaité de la roue et si tu as d’autre roue a côté ??

Tout à fait ! C'est l'approche rationnelle

Ensuite, si c'est juste des arguments pour acheter une nouvelle gyroroue plaisir... 🤣

Modifié par minch
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lancel a dit :

Uniquement une Tesla pour une utilisation en ville.

 

En complément d’une roue de 18 pouces ou pour faire exclusivement de la ville et/ou du multimodal la mcm5 et génial.

si tu as qu’une roue et que tu veux pouvoir faire de la ville mais également des balades un peu longue le week-end et de temps en temp un peu de chemin, la Tesla est tout indiqué.

la mcm5 pourrais être assimilée à une  citadine GTI et la Tesla a une compact GT😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais actuellement un peu de chemin en off road avec ma v8f en plus de la route de campagne et un peu de piste cyclable(vélo route) , j'espère que la mcm5 sera meilleure avec le pneu en 2.5 et la puissance supplémentaire... Je vous dirais ça quand je l'aurais reçu. 👍

J'ai posé la question sur un site US à un propriétaire de la mcm5 v2 et à priori lors d'une rando la v8f coupait là où la mcm5 continuait d'avancer... Le pneu en 2.5 serait aussi confortable qu'une 16 pouces en 2.125.

À confirmer quand j'aurai testé ou retour d'autres wheelers mcm5 v2. 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade de 35 km aujourd’hui avec du bitume à vitesse convenable, du sous bois et quelque grimpette dans des terrain caillouteux et boueux et .....elle s’en sort à merveille !!!!

j’aurais juste un reproche à formuler sur les sculptures du pneu cst et surtout de la bande centrale continue qui trouve rapidement ses limites sur terrain meuble mais d’un côté,  la mcm5 est’elle faite pour la boue??? Cette bande centrale permet aussi de rouler sur bitume en silence et avec un bon feeling donc dans l’ensemble c’est très bien!!!

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tank a dit :

Petite balade de 35 km aujourd’hui avec du bitume à vitesse convenable, du sous bois et quelque grimpette dans des terrain caillouteux et boueux et .....elle s’en sort à merveille !!!

 

Merci pour ton retour, c'est exactement ce type d'utilité qui m'intéresse ! 👍😁

Il me tarde de recevoir la mienne ! 🎁 🥂 avant Noël j'espère ! 🤣

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complet,

Pour faire 35 km, je suis partie à 100% et je suis rentré à 15% puis après quelques minute tranquille, elle est remonté à 34%.

J’ai réinjecter 534wh pour remonter à 100% soit une conso de 15,25 Wh / km . Je fait 85 kg nue mais avec des poils 😁 et il y avait un vent important.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward