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Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5

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Posté(e)
il y a 38 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

Salut

et pour l'application c'est vendu avec ? ou tu la télécharges n'importe ou sur le net ? merci

C'est l'appli officielle pour les roues gotway, tu peux la télécharger sur le google store en tapant gotway ça se trouve facilement sur le net oui, y en a qu'une. Mais bon l'ergonomie du logiciel est très mauvaise, c'est pas très intuitif, pas bien traduit, parfois même ça ne marche pas tout court.

Faut vraiment juste s'en servir pour régler ses alarmes, sa calibration, son tilt back éventuel, et basta.

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  • Pour faire suite a ce post, j'ai effectivement mis des led en guise de feu de position sur m'a MCM5.   Sur MCM5 le phare est alimenté en 5V   J'ai pris des bandeaux de led USB 5V r

  • Je devrais recevoir la mienne d'ici 1 a 2 semaines     Je vous dirais    Comparé a la Tesla  il y a en fait pas photo avec la V1 que j'ai essayé : La mcm5 et plus nerveuse beaucoup

  • Bon il y a un sérieux défaut à cette wheel : elle est si bien que votre femme peut vous la piquer   

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Il y a 13 heures, sanfred a dit :

@Tank et @Zenko il y a t'il bien un feu de stop à l'arrière ? Apparement ça ne serait pas sur tout les modes d'éclairage ? 

Y a une lumière dans tout les cas il me semble, une LED rouge, à savoir si elle clignote en freinant, je ne crois pas.

Les modes changent quand on switch la light, c'est tout ce que je retiens, on doit pouvoir régler les LED avec l'appli, et encore je ne sais pas trop… Voir sur le forum US peut être qu'ils ont + de connaissance à ce sujet je m'y suis pas trop intéressé.

Au final on a tjrs plus ou moins un éclairage arrière, avec le phare avant, moi ça me suffit pour l'instant ! Je regarderai un peu plus quand j'aurai le temps.

Par contre j'y pense, la bâche c'est pas pratique finalement en temps de pluie, la nuit... car elle masque les LED, il faut un ciré transparent pour pouvoir continuer à voir la lumière à travers la protection.

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Modifié par sanfred

Posté(e)
Il y a 1 heure, sanfred a dit :

Il y a EUC WORLD qui est plutôt pas mal et qui remplace complètement l'application Gotway officielle. (a télécharger sur Google Play store 👍

J'utilise déjà cette application avec ma montre/téléphone Ticwris max 4G (Lemfo lem T) et c'est top ! 

tu peux régler tes tilts back calibration & alarmes avec ???

Posté(e)
  • Auteur

Au revoir les modérateurs qui laissent pourrir ce forum.

Modifié par sanfred

Posté(e)

Salut, c'est génial vos avis sur la bête, elle m'attire de plus en plus même si j'ai quand même peur que ce soit juste.

Je compte la prendre pour remplacer ma MSX dans le train et les 17 km qui me séparent de la gare au taf, avec quelques chemins dans le lot.

Parce que bon, une roue de 25 kg dans le train, sans coupe circuit....

Posté(e)
Il y a 12 heures, Tank a dit :

Pour info, elle fait exactement 17,5 kg en 800wh

Un beau bébé quand même héhé. Mais qui prend moins de place aussi :).

 

Posté(e)

Ensuite, il y a aussi la version 67v en 280 et 375wh et la 84v en 480wh qui doivent être plus légère.

Gotway annonce 16kg mais je pense qu’il sont optimiste !!!

Modifié par Tank

Posté(e)
Le 01/10/2020 à 19:59, Tank a dit :

Roue reçu: 

première impression : c’est conforme au mcm5 avec un concentré de sensation et une roue hyper facile et hyper maniable. Le pneu de 2,5 pouces gomme les imperfections de la V1 sans dénaturer les sensations.

Les pedales plus haute permettent de virer serré sans toucher .

Pour les info pratique :

J’ai gonfler à 3.0 bar comme pression de base et ..... c’est trop, j’ai perdu un plombage et 2 cm !!!!!😉

je suis passé à 2,7 bar mais pas encore testé.

 

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comme vous pouvez le constater, je suis directement passé sur des pad maison et j’ai intégré dans de la mousse le logo en relief qui tape contre mes malléole 😉

Par rapport à la Tesla, y a t il de grosses différences, positives ou négatives ? Double emploi ?

Merci du retour ! 😉

Modifié par Lancel

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lancel a dit :

Par rapport à la Tesla, y a t il de grosses différences, positives ou négatives ? Double emploi ?

Merci du retour ! 😉

En voilà une question simple mais compliqué 😂

Pour donner un début d’opinions il faudrais connaître l’usage souhaité de la roue et si tu as d’autre roue a côté ??

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tank a dit :

Pour donner un début d’opinions il faudrais connaître l’usage souhaité de la roue et si tu as d’autre roue a côté ??

Tout à fait ! C'est l'approche rationnelle

Ensuite, si c'est juste des arguments pour acheter une nouvelle gyroroue plaisir... 🤣

Modifié par minch

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tank a dit :

En voilà une question simple mais compliqué 😂

Pour donner un début d’opinions il faudrais connaître l’usage souhaité de la roue et si tu as d’autre roue a côté ??

Uniquement une Tesla pour une utilisation en ville.

 

Posté(e)
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Modifié par sanfred

Posté(e)
Il y a 13 heures, Lancel a dit :

Uniquement une Tesla pour une utilisation en ville.

 

En complément d’une roue de 18 pouces ou pour faire exclusivement de la ville et/ou du multimodal la mcm5 et génial.

si tu as qu’une roue et que tu veux pouvoir faire de la ville mais également des balades un peu longue le week-end et de temps en temp un peu de chemin, la Tesla est tout indiqué.

la mcm5 pourrais être assimilée à une  citadine GTI et la Tesla a une compact GT😉

Posté(e)
  • Auteur

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Modifié par sanfred

Posté(e)

Petite balade de 35 km aujourd’hui avec du bitume à vitesse convenable, du sous bois et quelque grimpette dans des terrain caillouteux et boueux et .....elle s’en sort à merveille !!!!

j’aurais juste un reproche à formuler sur les sculptures du pneu cst et surtout de la bande centrale continue qui trouve rapidement ses limites sur terrain meuble mais d’un côté,  la mcm5 est’elle faite pour la boue??? Cette bande centrale permet aussi de rouler sur bitume en silence et avec un bon feeling donc dans l’ensemble c’est très bien!!!

 

Posté(e)

L’un d’entres vous, soit possesseur soit futur possesseur, réside-t-il en IDF afin de faire une comparaison entre une V1 et une V2 ? Ça m’intéresse beaucoup ! 😊

Modifié par F.B

Posté(e)
  • Auteur

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Modifié par sanfred

Posté(e)

Pour être complet,

Pour faire 35 km, je suis partie à 100% et je suis rentré à 15% puis après quelques minute tranquille, elle est remonté à 34%.

J’ai réinjecter 534wh pour remonter à 100% soit une conso de 15,25 Wh / km . Je fait 85 kg nue mais avec des poils 😁 et il y avait un vent important.

 

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