Aller au contenu

Custom msuper3 !

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Hansolo a dit :

Je met le lien ce soir, testé sur presque 500 Km ça tiens bien.

Super ! merci @Hansolo ça m'intéresse bigrement aussi...

• Réponses 130
  • Vues 30 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

@Hansolo, bien que tu aies déjà parcouru plus de 500 km avec ces aimants, n'y a-t-il pas un risque d'interférence avec les éléments magnétiques du moteur ?

Posté(e)

Non ils sont loin du moteur et même s'il s'agit de néodyme, du fait que c'est en ruban le magnétisme est moins fort qu'un aimant solide.

Posté(e)

Merci à toi si le scratch rend l'âme j'en commande un mètre [emoji1303]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

juste une question . la roue en elle même résiste à l'eau hein ?! mdr

Posté(e)

@freerider , sur ta 1600, tu n'as pas eu envie de décoller les pads ? A l'usage, certains utilisateurs se plaignent qu'ils ne sont pas si confortables que ça...

En tout cas, ton "emballage" est plus élaboré que celui de @kaa999 , que je ne résiste pas à reproduire :  :D

emballage.jpg

Posté(e)

Ha non, ca c'est Bolton's copyright !

Moi c'est plutot ça (pres l'avoir renforcée à l'élasto) :

16102704442243255.jpg

(oui le blanc c'est salissant... mais bon ca se décore aussi!)

Modifié par kaa999

Posté(e)

Sympa, mais une protection tissu même renforcer me semble dérisoire sur une roue de 22kg lancer a plus de 30kmh.

J'AI opté pour un "lino" industriel de 5mm d'épaisseur, pas très esthétique mais fonctionnel et amovible

Posté(e)
Il y a 12 heures, Techos78 a dit :

@freerider , sur ta 1600, tu n'as pas eu envie de décoller les pads ? A l'usage, certains utilisateurs se plaignent qu'ils ne sont pas si confortables que ça...

En tout cas, ton "emballage" est plus élaboré que celui de @kaa999 , que je ne résiste pas à reproduire :  :D

emballage.jpg

Ouai c'est clair...ils sont pas agréable les pads...ça me laboure les jambes...si quelqu'un à une astuce je suis preneur....?

Posté(e)

Oui vu depuis un petit moment, je suis bien tenté....

Posté(e)

C'est ce qu'on appelle "faire le plein". Dommage qu'il y ait le schisme 67,2 V --- 84 V , ça complique un peu les choses. L'envie de remplir les volumes disponibles est une évidence, et il concerne tous les modèles de MS3. Vu le succès (mérité) de la "bête", on peut espérer qu'un artisan développe des kits de batterie sur mesure...

La petite visu batterie sur le dessus est sympa, ça va faire fantasmer quelques wheelers...

Modifié par Techos78

Posté(e)

hmmm si tu trouve un artisant qui fait cela je suis preneur

Posté(e)

Surveillez chez 1RadWerkstatt , ça va sûrement les brancher !

Posté(e)

Techos78 c'est vrais que les pads sont épais compte tenu de la surépaisseur dû aux batterie. Venant de la MS2 j'ai l'habitude d'avoir une roue imposante entre les mollets, il y a un temps d'adaptation avant de "desserrer" les jambes dessus. J'apprécie le maintien que ça apporte par rapport a la MS2 qui n'en avais pas surtout sur terrain accidenté ou pour passer les trottoirs (sentiment de double maintien pied + mollets) mais je réfléchis a les remplacer par des plus fins... Reste a dénicher la bonne matière et bonne épaisseur. Je réfléchis aussi a retourné les pédales, sur MS2 la plupart des gens (dont moi)  la pilotait avec les "pointes" vers l'avant, l'appuis gagner n'est pas négligeable compte tenue de la largeur de la bête. Quelqu'un l'a t'il déjà essayer?

Posté(e)
  • Auteur

Slt freerider jai essaye les pedales inversees car jai des pieds de canard ? , je trouve a titre perso que la pointe des pedales font mal sous la voute plantaire ...par contre jai pris les nouvelles pedales acm et nikel ! important ! les vis sans tetes dans les pedales qui tiennent laxe sont super serrees !!! cest chaud de les enlever alors attention a ne pas abimer la tete des vis sinon cest mort ! voila ...

Posté(e)

Peux-tu en dire/montrer un peu plus @Boni7league sur ce changement de pédales ?

Qu'apporte exactement le remplacement par les nouvelles de l'ACM : plus de confort, de stabilité, de maniabilité... ?

Posté(e)
  • Auteur

Je prendrais une photo mais elles font 1cm de plus de large mais un poil plus courte ...