Aller au contenu

Ranco découverte off road massif de la Gardiole - Sète - 34 Hérault


bertrand7534

Messages recommandés

Bonjour à tous . 

Je propose une ranco découverte off-road sur le massif de la Gardiole un jour quelconque entre le 27 octobre et le 1er novembre , selon la bonne volonté de la météo . 

C’est un parcours assez difficile  sur  les 15 premiers  kilomètres . Il s’adresse aux wheelers confirmés car sur des chemins de randonnées rocailleux empruntés par les piétons et les VTT. 

Il faut posséder une roue suffisamment puissante ( > 1500 W) avec une autonomie d’au moins 1500 WH ( mais pas trop lourde) car même si le trajet est assez court ( 40 kms) , il sollicite beaucoup les machines au début .

Éviter Sherman ou autre  machine de plus de 30 kg 😊

Une recharge doit être possible et sûrement nécessaire pour les plus petites autonomies à Vic-la-Gardiole . Il faudra la trouver !

Équipements de protection indispensables ( casque intégral, coudières , genouillères, gants) compte tenu de la nature du sol ( cailloux , roche) . 

Départ du parking du MacDo du centre commercial de Balaruc à 10h .
 

Jour à confirmer selon météo... 

Bertrand 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand. Pour en avoir fait une partie  avec toi en VTT sur le massif de la gardiole,  je sais que je n'ai pas encore le niveau. par contre ça serait avec plaisir de faire un petit bout de chemin avec vous sur le trajet retour entre Vic-la-Gardiole et Frontignan plage si j'ai bien compris l'itinéraire. Je sais c'est une partie assez facile car c'est de la piste cyclable mais ça serait juste pour le plaisir de vous retrouver sur quelques kilomètres. D'ailleurs tu peux rejoindre Frontignan-la-Peyrade par de nouveau le sentier des aresquiers. Décidément j'y reviens à chaque fois sur ce sentier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CARAVERNE a dit :

Bonjour Bertrand, très belle sortie, je suivrais la date prévue. Si ma roue est réparée, je serais présent. Encore bravo pour ce parcours!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cool . Le temps semble à peu près clément la semaine prochaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 07:39, bertrand7534 a dit :

Bonjour à tous . 

Je propose une ranco découverte off-road sur le massif de la Gardiole un jour quelconque entre le 27 octobre et le 1er novembre , selon la bonne volonté de la météo . 

C’est un parcours assez difficile  sur  les 15 premiers  kilomètres . Il s’adresse aux wheelers confirmés car sur des chemins de randonnées rocailleux empruntés par les piétons et les VTT. 

Il faut posséder une roue suffisamment puissante ( > 1500 W) avec une autonomie d’au moins 1500 WH ( mais pas trop lourde) car même si le trajet est assez court ( 40 kms) , il sollicite beaucoup les machines au début .

Éviter Sherman ou autre  machine de plus de 30 kg 😊

Une recharge doit être possible et sûrement nécessaire pour les plus petites autonomies à Vic-la-Gardiole . Il faudra la trouver !

Équipements de protection indispensables ( casque intégral, coudières , genouillères, gants) compte tenu de la nature du sol ( cailloux , roche) . 

Départ du parking du MacDo du centre commercial de Balaruc à 10h .
 

Jour à confirmer selon météo... 

Bertrand 

 

 

 

Compte tenu de la météo , je prévois ça le 28 octobre 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward