Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Tu as @LeKeiserqui vend la sienne

• Réponses 369
  • Vues 125.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est curieux de mettre la MCM5 en 2.5" et de laisser la Tesla en 2.125". Je comprend qu'on laisse le 3" à la Nikola, mais ils auraient quand même pu faire un effort.  

• De mon point de vue, il lui manque quand même et toujours ce pneu 16x2,5 à défaut de passer à 16x3, après, elle sera parfaite .... enfin, ce n'est que mon avis 🤔

• A ce petit jeu, on peut aussi dire que pour 3kg de plus on a une 19 pouces en 100v et 1800wh avec un boudin de 3 pouces 

Images postées

Posté(e)

voila je suis l'heureux possesseur d'une T3 vendue par sieur Lekeiser qui la détenait lui même d'un certain Kromza, ça reste dans la famille en tout cas :)

Posté(e)

j'ai pu enfin faire un tour hier sous le soleil

Venant d'une imotion V5F et n'ayant jamais rien rider d'autre je dois dire que le changement est hallucinant.

Je suis plus haut, les pédales sont à la taille de mes pieds et quelle stabilité :) c'est vrai que je passe d'une 14" à une 16" et de 13 à 23kg change pas mal les choses, j'ai un grand sentiment de sécurité et de puissance entre les jambes 😇

Je comprends que l'on puisse rapidement être grisé par la glisse et la vitesse

J'ai hate de pouvoir faire une grande et longue sortie

Posté(e)
Il y a 6 heures, DIE a dit :

d'une 14" à une 16" et de 13 à 23kg change pas mal les choses, j'ai un grand sentiment de sécurité et de puissance entre les jambes 😇

Je comprends que l'on puisse rapidement être grisé par la glisse et la vitesse

C'est marrant,  j'aurai pu écrire la même chose en passant le la Ninebot One E+  à la Tesla (V1),  mais aussi en passant de la Testla à la S18 ,  et maintenant de la S18 à la Commander Pro.  À chaque fois sécurité et puissance (et confort pour les deux dernières )  🙂

• 2 mois après...
Posté(e)

je cherche des pédales nids d'abeille pour ma T3

zavez une idée ?

Posté(e)

c une RS sur les photos ?

Je ne sais comment savoir si c compatible avec ma T3 toutes ces pédales

Posté(e)

J'ai presque envie de les acheter :mad2:

https://e-rides.com/eu/product/begode-gotway-honeycomb-pedals/

Par contre, le truc que je me demande : est ce qu'elles tombent comme sur mon EX.n ? (y a pas la vis de serrage de l'axe comme sur l'EX30 j'ai l'impression)

Sur l'EX.n, je m'en fiche un peu comme il y a de toute façon déjà la coque de protection et les imposants pads, la roue est énorme de toute façon ... mais sur la T3 serait bien con que les pédales ne tiennent pas en position relevée

Posté(e)

C'est pour les gonzesses 😄

Tu te féminise ou quoi? 😆