Aller au contenu

La begode T3


Justin38

Messages recommandés

Oui j'avais adoré feu ma V1, je suis passé sur ks16x 777wh, j'apprécie la meilleur tenue de route vers 40/45 km/h (je n'étais plus à l'aise à 39/40 avec ma v1 ) mais j'ai des bip ca casse tout le plaisir.Surtout que c'est sur cette vitesse là qu'on la sens la plus à l'aise.  Je suppose que la T3 ne bip pas à 45 dans les 20 premiers km? Par contre la sensation de stabilité à cette vitesse avec un petit pneu pas large je suis spetique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Juste pour dire : qu'est ce qu'elle est bandante cette T3 sur les bords de Marne !

On peut suivre les voitures sans effort, les passages en entrée et en sortie de courbe relevant de la magie Gotway ...

En plus, il fait beau, y a des fleurs et encore un peu de glycine par ci par là 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou les T3 Men

Apres, beaucoup de  km en t1 j'ai une T3 depuis quelques temps, après 3000 km sur ma nouvelle je confirme ce qui est dit :

- ventilateur un peu bruyant.

- une super sensation se glisse sur le bitume parisien et autre.

- seul un tilt back (pour moi)a 45 km/h  permet de rouler en sécurité sinon impossible d' entendres les bips. Cela nécessite une confiance car le tilt back est presque imperceptible. 

c'est  une super citadine pour des petit et moyen formats( je fait 75 kg tout mouillé) .

Pour le déplacement Paris et banlieue elle est parfaite avec une autonomie véritable de 60 km à vitesse "soutenue ".

Pour une 16 pouce  elle  a les avantages de pilotage des petites roues avec des Watts sans avoir le poids et la hauteur des grosses roues.

Bon ride à tous 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 23 minutes, Pat75 a dit :

Sauf que dans Paris le bitume n'est pas toujours exceptionnel. 

Vous devez faire très attention de nuit. On a vite fait de se prendre un nid de poule. Et avec une 16 p de perdre rapidement l équilibre. Même à faible vitesse.

La T3 n'a pas d'éclairage : au mieux ça sert de signalisation les trucs qu'ils appellent Lumière 😋

Faut donc pas rouler en T3 la nuit, sauf si soirée arrosée et collision avec gente Demoiselle :mad2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je vais craqué  pour la T3 :)

Je pense la prendre chez chicway à 1200€

https://www.chicway.shop/products/begode-gotway-tesla-t3-unicycle-v3-new-update-anti-spin-speaker-84v-1500wh-2000w-lg-one-wheel-electric-monowheel-347

Avez-vous des retours récents sur ce vendeur ?

Pas de surtaxe ? envoi rapide ? Suivi ?


Merci d'avance

Modifié par DIE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté une T3 chez eux il y a deux mois. 
 

Ma roue a un problème (leds face droite ne fonctionnent pas) : c’est une galère pour régler le problème avec eux. Ils Sont difficiles à contacter, écrivent un anglais sommaire, et j’en suis au 3ème interlocuteur. Le précédent m’a expliqué que le problème de leds n’était pas grave et que je devais faire avec… j’attends la suite avec le nouveau, mais c’est pas gagné.

Donc c’est parfait si la roue n’a pas de problème…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais prise chez BlackDealDay (Montpellier) mais j'ai l'impression que c'était la dernière ?!?

Pour moi, la Reine en ville comme disait BSS, pour une fois que je suis d'accord avec lui 😁

Pour 1200€ : c'est la tuerie absolue cette roue diabolique ❤️‍🔥

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Valpan a dit :

J’ai acheté une T3 chez eux il y a deux mois. 
 

Ma roue a un problème (leds face droite ne fonctionnent pas) : c’est une galère pour régler le problème avec eux. Ils Sont difficiles à contacter, écrivent un anglais sommaire, et j’en suis au 3ème interlocuteur. Le précédent m’a expliqué que le problème de leds n’était pas grave et que je devais faire avec… j’attends la suite avec le nouveau, mais c’est pas gagné.

Donc c’est parfait si la roue n’a pas de problème…

ah désolé pour ton problème, je m'attends à me retrouver bien seul en cas de problème car c sur qu'on ne peut pas renvoyer la roue en chine :(
Peux tu me dire le délai entre l'achat et la livraison ?  Quel transporteur te l'a livré ? et si c'était bien emballé ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a fastrade :

https://fastride.fr/fr/begode/2052-begode-t3.html

Bon par contre, le prix est beaucoup trop cher, surtout si la roue n'est pas en stock. Il faut les appeler et les questionner aussi sur les éventuels problèmes de jeunesses du hollow motor (c'était en même temps que la V11 grosso merdo :mad2:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward