Aller au contenu

Vends KINGSONG 14C 340Wh noire 800W - 550€


fuhaide

Messages recommandés

Bonjour,

je vend ma gyroroue KINGSONG 14C 340Wh / 800W - 550€ (baisse de prix)

Le top des gyroroues :

  • Marque fiable et réputée
  • roue 14 pouces
  • Moteur 800W (3000W en pic) pour une meilleure sécurité, vitesse (>35km/h (pas testé au delà)) et puissance
  • batterie 340Wh pour une autonomie de 25km
  • tiltback et alarmes réglables

Je la vend car je ne m'en sers plus (changement de lieu de travail qui ne me permet plus d'y aller en gyroroue).

Achetée chez Gyroroueshop en novembre 2015, j'ai commencé à m'en servir à Noël (c'était un cadeau) pour mes trajets domicile-travail jusqu' mi juin, soit 6 mois d'utilisation et 250km parcourus environ. Elle encore garantie pendant 1 mois.

Une seule vraie chute à mon actif + quelques chutes de la roue à l'apprentissage (mais après aussi...) font qu'elle présente quelques rayure d'usage normal mais elle reste nickel (cf photos).

J'y ai apporté quelques améliorations :

  • un trolley mono bras amovible
  • des pads antidérapants
  • une valve à lecture de pression
  • produit anticrevaison injecté

 

Très bonne autonomie (20-25km), super rapide (30-35km/h mais j'ai mis mes réglages pour m'avertir à partir de 27km/h et déclencher le tiltback à 30 pou rne pas les dépasser) et puissante.

Bref je m'en sépare avec regret mais je n'ai plus l'occasion de m'en servir...:S

 

Visible sur Marseille

Paiement par paypal, espèce ou virement

IMG_2088.JPG

IMG_2084.JPG

IMG_2093.JPG

IMG_2092.JPG

Modifié par fuhaide
Baisse de prix 600€ -> 550€ + complétude du descriptif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward