Aller au contenu

Kingsong 14D

Featured Replies

Posté(e)

J adore ce format,je suis surpris qu il n ai plus la 14s pro au catalogue.

Parfait pour déplacement multimodal, parfait pour rentrer dans les magasins, parfait si besoin de monter 2 ou 3 étage.

Je pense la 14s pro avec son autonomie doublé atteint une vmax de 35km/h ce qui en fait une des roues les plus rapide par rapport a son poid et sa taille.

• Réponses 302
  • Vues 104.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gyroroue-shop
    Gyroroue-shop

Bonjour @nrvfromcnr   Depuis les axes Ks-14M, D et S - KS-16S - KS-18L et XL,  aucun retour d'axe tordu chez nous, même pas un. L'axe renforcé joue bien son rôle.

• De toute façon, l'utilisation et le public ciblé par la KS14D est à mon avis soit une clientèle qui fait uniquement de l'urbain sur des courtes/moyennes distances, soit du transport  combiné (métro, T

• @raphael Comme dis @Fitz0uille, c'est une question de feeling. ça dépend énormément de ce que tu fais avec ta roue. Grosso modo, pour moi je classerais ces deux roues selon leurs critères d'auto

Images postées

Posté(e)

Cette roue est un must have !

Parfaite pour bosser la mania et progresser rapidement,

pour la caler derrière un siège de voiture (ou autre) en voyage,

facile à vivre, à entretenir, bonne patate aux faibles vitesses,

je l'adore, je la sors souvent pour bosser dans les petits espaces et tuer une demi heure dispo

tout en apprenant.

Je ne la vendrai jamais, je possède un modèle "D" mais elle n'existe pas en icone ici ...

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par Spee Roue

Posté(e)
4 hours ago, King Size said:

Revue de la 14D Pro par Wrong Way

J’aime bien WW parce qu’il couvre un peut tout, y inclus la glisse, mais il se trompe régulièrement sur des détails techniques:

Il affirme que les picots des pédales sont usinés alors qu’ils sont moulés avec le reste de la pièce..

Il affirme que l’axe est moulé alors qu’il est usiné. (Ce sont les gros axes holllow bore qui sont souvent moulés)

Modifié par misc