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J'ouvre se post consacré à la nouvelle kingsong 16S

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Hein, quoi, c'est à quel sujet, késako, what did u say?

 

Edit : Ah, vu :

il y a 46 minutes, Kingsong France a dit :

@raff01 oui, une KS-16S, moteur 1200W nominal et batterie 840Wh. 

Bigre, la KS14D est effectivement bien jolie... le sujet ICI.

Modifié par Techos78

Posté(e)

Bonjour à tous,

La KS-16S, une version boostée de la KS-16B va sortir très prochainement.

Les principales différences sont:

- moteur 1200W nominal

- version disponible uniquement en batterie 840Wh

-Couleur spéciale (si vous avez des suggestions, n'hésitez pas)

- carte mère différente

Au niveau du design, pas d'évolution pour le moment à notre connaissance mis à part du grip sur les cales pieds.

 

Modifié par Kingsong France

Posté(e)

Ca va apporter quoi la carte mere?

merde... j'etais fixé sur la ms3 pour sa puissance.. et on rebat les cartes???

Posté(e)

Une roue 16 pouces, belle, design, avec enceintes, poignée trolley intégrée, grandes pédales avec grip, moteur 1200W nominal une grosse autonomie et un poids raisonnable. Je sens que je vais revendre ma 16B pour une 16S à Noël !

En plus le design étant le même, ma femme n'y verra rien, elle ne saura même pas que j'ai encore changé !

Modifié par raff01

Posté(e)
il y a 12 minutes, raff01 a dit :

En plus le design étant le même, ma femme n'y verra rien, elle ne saura même pas que j'ai encore changé !

Sauf si la couleur retenue est vert pomme :D

Posté(e)
à l’instant, koto a dit :

Sauf si la couleur retenue est vert pomme :D

Je dirai que j'ai changé de coque ou que je l'ai peinte lol

Posté(e)

Le prix sera sensiblement le même que la KS-16B en 840Wh ....

beaucoup de nouveautés même au niveau tarifaire de toute la gamme comme par exemple la KS-14B qui va être prochainement autour de 400€.

Posté(e)

Chez moi il y a quelqu'un qui est intéressé (de loin encore) par la KS16B mais j'hésite encore un peu à cause du moteur de 800W mais avec la KS-16S je n'hésite plus du tout. Pour moi, une 16 pouces chez kingsong ce sera la KS-16S. Il me reste à avoir une petite idée du comportement tout de même car ce n'est plus le même moteur et ce n'est pas non plus la même carte mère. Ca nécessite un test tout de même... mais ça sent plutôt bon en tout cas.

 

Modifié par koto

Posté(e)

Tell me more car pour noël je lorgnais très fort vers la Inmotion V8

Posté(e)
Il y a 3 heures, raff01 a dit :

Je dirai que j'ai changé de coque ou que je l'ai peinte lol

Je vois qu'il n'y a pas que chez moi où c'est l'homme qui fait ce qu'il veut!

Posté(e)
Il y a 6 heures, Kingsong France a dit :

Bonjour à tous,

La KS-16S, une version boostée de la KS-16B va sortir très prochainement.

Les principales différences sont:

- moteur 1200W nominal

- version disponible uniquement en batterie 840Wh

-Couleur spéciale (si vous avez des suggestions, n'hésitez pas)

- carte mère différente

Au niveau du design, pas d'évolution pour le moment à notre connaissance mis à part du grip sur les cales pieds.

 

Waouuuuu ! Si c'est l'équivalent d'une KS16 qu'on peut débrider jusqu'à 40 km/h. Je prends tout de suite et vends ma KS16B actuelle !!!

 

Modifié par Addwyn

Posté(e)

35 km/h c'est parfait. C'est ce que je voulait sur ma KS16B...Par contre @Kingsong France il faut que ce soit 35km/h réel, pas comme sur la KS16B actuelle dont le bridage à 30km/h équivaut en réalité à 27-28 km/h

 

Posté(e)

ça marche comment  le tilt-back  sur les KS16 ? Est-ce qu'on peut relativement dépasser la vitesse de tilt-back en appuyant un peu plus fort ou est-ce que le tilt-back est suffisamment prononcé qu'on n'a qu'une envie c'est que de ralentir ?

Posté(e)
à l’instant, koto a dit :

ça marche comment  le tilt-back  sur les KS16 ? Est-ce qu'on peut relativement dépasser la vitesse de tilt-back en appuyant un peu plus fort ou est-ce que le tilt-back est suffisamment prononcé qu'on n'a qu'une envie c'est que de ralentir ?

Il est parfait. Pas trop violent, assez progressif...permet d'accélérer encore 3-4 km/h de plus pendant 2 ou 3 secondes...après les pédales sont relevées de sorte qu'on est obligé de ralentir...

Posté(e)
à l’instant, raff01 a dit :

Il est parfait. Pas trop violent, assez progressif...permet d'accélérer encore 3-4 km/h de plus pendant 2 ou 3 secondes...après les pédales sont relevées de sorte qu'on est obligé de ralentir...

Si la vitesse max est de 35km/h, ça voudrait dire qu'on ferait mieux de poser le tilt-back à 31 km/h en gros pour éviter de dépasser les 35 km/h  et risquer la coupure moteur ?

Posté(e)

Non, justement pas besoin de ça. KingSong fait le choix assumer de se laisser volontairement de la marge selon le moteur. 35km/h avec un moteur 1200w nominal laisse une très large marge. donc en poussant sur le tb on atteint 37-39 km/h pendant quelques secondes, mais on reste loin des vitesses de coupure moteur.

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