Aller au contenu

Messages recommandés

Hein, quoi, c'est à quel sujet, késako, what did u say?

 

Edit : Ah, vu :

il y a 46 minutes, Kingsong France a dit :

@raff01 oui, une KS-16S, moteur 1200W nominal et batterie 840Wh. 

Bigre, la KS14D est effectivement bien jolie... le sujet ICI.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1483-kingsong-16s/#findComment-25243
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

La KS-16S, une version boostée de la KS-16B va sortir trÚs prochainement.

Les principales différences sont:

- moteur 1200W nominal

- version disponible uniquement en batterie 840Wh

-Couleur spéciale (si vous avez des suggestions, n'hésitez pas)

- carte mÚre différente

Au niveau du design, pas d'évolution pour le moment à notre connaissance mis à part du grip sur les cales pieds.

 

Modifié par Kingsong France
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1483-kingsong-16s/#findComment-25245
Partager sur d’autres sites

Une roue 16 pouces, belle, design, avec enceintes, poignée trolley intégrée, grandes pédales avec grip, moteur 1200W nominal une grosse autonomie et un poids raisonnable. Je sens que je vais revendre ma 16B pour une 16S à Noël !

En plus le design Ă©tant le mĂȘme, ma femme n'y verra rien, elle ne saura mĂȘme pas que j'ai encore changĂ© !

Modifié par raff01
  • Haha 1
  • +1 6
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1483-kingsong-16s/#findComment-25257
Partager sur d’autres sites

Le prix sera sensiblement le mĂȘme que la KS-16B en 840Wh ....

beaucoup de nouveautĂ©s mĂȘme au niveau tarifaire de toute la gamme comme par exemple la KS-14B qui va ĂȘtre prochainement autour de 400€.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1483-kingsong-16s/#findComment-25264
Partager sur d’autres sites

Chez moi il y a quelqu'un qui est intĂ©ressĂ© (de loin encore) par la KS16B mais j'hĂ©site encore un peu Ă  cause du moteur de 800W mais avec la KS-16S je n'hĂ©site plus du tout. Pour moi, une 16 pouces chez kingsong ce sera la KS-16S. Il me reste Ă  avoir une petite idĂ©e du comportement tout de mĂȘme car ce n'est plus le mĂȘme moteur et ce n'est pas non plus la mĂȘme carte mĂšre. Ca nĂ©cessite un test tout de mĂȘme... mais ça sent plutĂŽt bon en tout cas.

 

Modifié par koto
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1483-kingsong-16s/#findComment-25265
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingsong France a dit :

Bonjour Ă  tous,

La KS-16S, une version boostée de la KS-16B va sortir trÚs prochainement.

Les principales différences sont:

- moteur 1200W nominal

- version disponible uniquement en batterie 840Wh

-Couleur spéciale (si vous avez des suggestions, n'hésitez pas)

- carte mÚre différente

Au niveau du design, pas d'évolution pour le moment à notre connaissance mis à part du grip sur les cales pieds.

 

Waouuuuu ! Si c'est l'équivalent d'une KS16 qu'on peut débrider jusqu'à 40 km/h. Je prends tout de suite et vends ma KS16B actuelle !!!

 

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1483-kingsong-16s/#findComment-25311
Partager sur d’autres sites

35 km/h c'est parfait. C'est ce que je voulait sur ma KS16B...Par contre @Kingsong France il faut que ce soit 35km/h réel, pas comme sur la KS16B actuelle dont le bridage à 30km/h équivaut en réalité à 27-28 km/h

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1483-kingsong-16s/#findComment-25314
Partager sur d’autres sites

ça marche comment  le tilt-back  sur les KS16 ? Est-ce qu'on peut relativement dépasser la vitesse de tilt-back en appuyant un peu plus fort ou est-ce que le tilt-back est suffisamment prononcé qu'on n'a qu'une envie c'est que de ralentir ?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1483-kingsong-16s/#findComment-25316
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koto a dit :

ça marche comment  le tilt-back  sur les KS16 ? Est-ce qu'on peut relativement dépasser la vitesse de tilt-back en appuyant un peu plus fort ou est-ce que le tilt-back est suffisamment prononcé qu'on n'a qu'une envie c'est que de ralentir ?

Il est parfait. Pas trop violent, assez progressif...permet d'accélérer encore 3-4 km/h de plus pendant 2 ou 3 secondes...aprÚs les pédales sont relevées de sorte qu'on est obligé de ralentir...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1483-kingsong-16s/#findComment-25318
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raff01 a dit :

Il est parfait. Pas trop violent, assez progressif...permet d'accélérer encore 3-4 km/h de plus pendant 2 ou 3 secondes...aprÚs les pédales sont relevées de sorte qu'on est obligé de ralentir...

Si la vitesse max est de 35km/h, ça voudrait dire qu'on ferait mieux de poser le tilt-back à 31 km/h en gros pour éviter de dépasser les 35 km/h  et risquer la coupure moteur ?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1483-kingsong-16s/#findComment-25319
Partager sur d’autres sites

Non, justement pas besoin de ça. KingSong fait le choix assumer de se laisser volontairement de la marge selon le moteur. 35km/h avec un moteur 1200w nominal laisse une trÚs large marge. donc en poussant sur le tb on atteint 37-39 km/h pendant quelques secondes, mais on reste loin des vitesses de coupure moteur.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1483-kingsong-16s/#findComment-25320
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward