Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Justin, je suis nouveau sur le Forum.

Perso j'ai une gyro mais ce message est pour mon beau-frère qui recherche une nouvelle chambre à air (et pneu si possible) pour sa trottinette Hiley X9 qu'il a acheté sur Amazon.

Auriez-vous des adresses ou des sites interessants ?

c'est une  roue 8,5 pouces

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bonjour demande lui si sa ressemble à ce pneus j ai aussi une chambre à air c est neuf j en avait acheté deux et je me suis servit que d une donc disponible contacte moi par message 

image.jpg

image.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 56 minutes, Canaille a dit :

Bonjour demande lui si sa ressemble à ce pneus j ai aussi une chambre à air c est neuf j en avait acheté deux et je me suis servit que d une donc disponible contacte moi par message 

image.jpg

image.jpg

Je le vois ce soir, je lui demande.

Merci Canaille 😉

Posté(e)

OK pas de soucis pour moi 

Bonne journée 

Patrick 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Mon beauf m'a dit que les pneus ne ressemblaient pas vraiment à ça mais que ça aurait probablement pu faire l'affaire.

Par contre, il a déjà trouvé son bonheur sur le site www.green220.com 😉
Pneu et chambre à air en une seule commande (plutôt que de commander par-ci par-là).
Je crois que je vais également y commander une chambre à air pour ma V8F.

Merci quand même de votre intérêt pour ma demande 👍🏻
Je vais continuer à visiter un peu les pages de ce forum, on y apprend plein de chose.

Bonne journée et bon Ride les amis

Modifié par JTrudO