Aller au contenu

Longboard electrique


Staffi

Messages recommandés

  • 1 an après...

Bon je pense que je vais élire domicile dans cette partie du forum prochainement.

Après une roue, deux roues (il faut que je me déleste de mon ultra ou pas d’ailleurs) je compte passer à quatre roues.

idealement un build street made in France ??.

Pour l’instants c’est des longues lectures et un jargon qui m’est complètement inconnu.

bref, je m’endors moins bête en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 10/06/2018 à 19:33, En_Zion_La a dit :

Bon je pense que je vais élire domicile dans cette partie du forum prochainement.

Après une roue, deux roues (il faut que je me déleste de mon ultra ou pas d’ailleurs) je compte passer à quatre roues.

idealement un build street made in France ??.

Pour l’instants c’est des longues lectures et un jargon qui m’est complètement inconnu.

bref, je m’endors moins bête en ce moment.

C'est intéressant @En_Zion_La, et tu comptes partir sur quelle marque et quel modèle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello camarades Skateurs,

excellentes les vidéos.

Pour ma part j'ai eu un Koowheel D3M mais je l'ai vendu car je voulais faire street / offroad et comme vous j'ai pris un Evolve Bamboo GTX.

Je ne sais pas si vous étiez skateurs, mais moi je n'ai jamais fait de skate, en revanche j'ai fait beaucoup de surf et de snowboard, sur le skate c'est intuitif, sauf que je ne sais pas pousser ni sauter sur le skate pour démarrer :)

enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous , après la trot. , je viens d'avoir le virus skate électrique .

 J'ai commencé par un Yuneec ego one en 24V ego1 1 roue motrice a courroie .

et récemment , un iwatboard Iwild 36V , 2 roues motrices moteurs hub 2x400w

 

 et je me marre bien !

sur les 2 boards , j'a bricolé des roues plus grandes , pasque les roues de skate , même en 75A et en 83 ou 90mm , ça tape rapidement dans les dents au 1er gravillon ou revêtement moyen .!

Donc approvisionnement de roues Oxelo( decatlhlon) en 125mm , les moins chères et les plus molles que j'ai pu trouver .

 ça se monte sans soucis sur les roues non motrices, mais faut bien bricoler pour les roues moteur !

et en double pour les roues motrices,afin de limiter l'usure. .

 

et c'est le jour et la nuit ! confort , souplesse , vitesse max en hausse(x1,5 pour des roues en 83 .. que du bonheur !?

20180930_114547.jpg

20180630_154214.jpg

20180710_140837.jpg

Modifié par lurch
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward