Aller au contenu

Martine à bobo


g0z92

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Techos78 a dit :

Je vois avec plaisir que la coque interne est fendue jusqu'en bas, ce qui permet de sortir la roue sans découper le fil moteur. Quand ça passe à travers la coque (ks18s, ks16s...) c'est une vraie plaie. Phases d'un côté, hall de l'autre, avec des connecteurs, que demander de plus...

Coque-fendue.jpg.50679ff69f78c91f0e43425a1cab963e.jpg

A propos de fentes, @bornil.jacky9 sur ks18 ne fait pas les choses à moitié :

IMG_2922.JPG.74b4c36b4d8e479344df4711602822ef.JPG

🤕 ah là je vois bien la « micro » fissure 😱

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Hello @g0z92 ex Emmanuel Renard,

Tu as déjà fait un petit essai ? Comment sont les sensations ? Fait-elle plus de bruit en roulant?

En fait, je compte sur le bruit de roulement de ta Martine pour cacher celui (éventuel) des miens lors de nos futures balades. :D

Sois rassuré !! Tu n’entendras plus un bruit sur ta v11 et tu sauras toujours où je suis dans la forêt ! Un gros bourdon 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Techos78 a dit :

Je vois avec plaisir que la coque interne est fendue jusqu'en bas, ce qui permet de sortir la roue sans découper le fil moteur. Quand ça passe à travers la coque (ks18s, ks16s...) c'est une vraie plaie. Phases d'un côté, hall de l'autre, avec des connecteurs, que demander de plus...

Coque-fendue.jpg.50679ff69f78c91f0e43425a1cab963e.jpg

A propos de fentes, @bornil.jacky9 sur ks18 ne fait pas les choses à moitié :

IMG_2922.JPG.74b4c36b4d8e479344df4711602822ef.JPG

Houaw.. Ça c'est de la fente ! 

Comment a t'il put en n'arriver là.. 

Ride en forêt !? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais nettoyer le haut de ma roue avec une éponge surement pas assez essorée, de l'humidité est passée par le trolley et une demi-heure plus tard, elle clignotait et bipait comme une folle ! Plus moyen de l'arrêter non plus ! J'étais prêt à la démonter pour débrancher la batterie quand elle s'est enfin éteinte. Je l'ai séché au sèche cheveux par les glissières du trolley.

Je ne voudrais pas que ça arrive en pleine utilisation sous la pluie...

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BelforToF a dit :

J'avais nettoyer le haut de ma roue avec une éponge surement pas assez essorée, de l'humidité est passée par le trolley et une demi-heure plus tard, elle clignotait et bipait comme une folle ! Plus moyen de l'arrêter non plus ! J'étais prêt à la démonter pour débrancher la batterie quand elle s'est enfin éteinte. Je l'ai séché au sèche cheveux par les glissières du trolley.

Je ne voudrais pas que ça arrive en pleine utilisation sous la pluie...

Ma parole Nos roue nous font des caprices  ! 😲

ELLE bipait comme une folle et Elle c'est calmer après que tu lui ai mis un coup de séche cheveux ! Exellent ! 🤣👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MonNomEstPerson a dit :


 

 


Pareil, j'ai mon sac plastique. Et le plastique c'est fantastique !

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
 

 

D'après vous lequel des deux est le plus étanche !? 🤔

Je suis à la recherche d'une housse imperméable à 100% pour ma gotway Rs il Y'a bien ce lien sur le forum qui te mène dans une boutique en Russie ou ils fabriquent des pad et des housses pas trop mal d'ailleurs

mais je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de choix !?

Du côté de "chez nous" ! 🙄

Quelqu'un aurait t'il un tuyau !? 🤔

Merci les gars ! 🤚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha.. ☺️ je m'en souviendrai de ce topic

"Martine a bobo"

d'autant plus que ma bourgeoise qui m'a entendu éclaté de rire à plusieurs reprises c'est demandé ce qui me mettais dans cet état juste au moment où je répondai à @g0z92 ex Emmanuel Renard sur je cite 👇

"Je met toujours une capote à Martine... 

Elle m'a saisi le portable des mains et après avoir jeté un œil  m'a sorti 😳

" tu est sûr que c'est un forum sur les monoroue"!? 🤔

🤣🤣🤣🤣🤣

Fotolia_88348438_Subscription_Monthly_M.jpg

IMG_20210312_003945.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Islandprawn a dit :

D'après vous lequel des deux est le plus étanche !? 🤔

 

Lequel est plus étanche ? Aucune idée. Je constate juste que sous une bonne pluie, avec un bête sac plastique, la moitié haute de la roue est quasi sèche. Et comme j'utilise un plastique transparent, le phare est encore visible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Islandprawn said:

D'après vous lequel des deux est le plus étanche !? 🤔

Je suis à la recherche d'une housse imperméable à 100% pour ma gotway Rs il Y'a bien ce lien sur le forum qui te mène dans une boutique en Russie ou ils fabriquent des pad et des housses pas trop mal d'ailleurs

mais je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de choix !?

Du côté de "chez nous" ! 🙄

Quelqu'un aurait t'il un tuyau !? 🤔

Merci les gars ! 🤚

J'ai toujours sur moi un sac poubelle découpé à la taille de ma roue en cas de pluie intense et inattendue. Pas très esthétique mais ça fait le taf pour la fin d'un trajet. Pas faisable sur toutes les roues, mais avec la Ks16x, ça marche. 

J'ai adopté cette option après un refus de fonctionnement de l'interrupteur après une bonne saucée. 

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, MonNomEstPerson a dit :

Lequel est plus étanche ? Aucune idée. Je constate juste que sous une bonne pluie, avec un bête sac plastique, la moitié haute de la roue est quasi sèche. Et comme j'utilise un plastique transparent, le phare est encore visible.

Merci pour ton retour c'est vrai que c'est tout con mais efficace ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SixteenX a dit :

J'ai toujours sur moi un sac poubelle découpé à la taille de ma roue en cas de pluie intense et inattendue. Pas très esthétique mais ça fait le taf pour la fin d'un trajet. Pas faisable sur toutes les roues, mais avec la Ks16x, ça marche. 

J'ai adopté cette option après un refus de fonctionnement de l'interrupteur après une bonne saucée. 

 

Merci pour ta réponse sexteen 👌

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/03/2021 à 08:38, tokumeino a dit :

@g0z92 ex Emmanuel Renard Par curiosité, tu gonfles à quelle pression ? Et si ce n'est pas trop indiscret, tu pèses combien ?

Oupssss je viens de voir ton message en relisant le post… je suis gonflé à 2.7 avec le CST (et avec le H666). Mais quand ça m’est arrivé j’étais à mon avis plus proche de 2… volontairement  car les derniers temps j’étais plutôt dans les bois 😬 

Des 3 pneus que j’ai pu tester le CST a aussi les flans les plus souples puis vient le CX et le H666 je ne sais pas si ça a joué dans le pet que j’ai eu… Entre temps j’ai fait un 2ème pincement mais beaucoup plus léger que le premier et là j’étais entre au mini à 2.6 bar. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

GRRRRRR!!! >:(

Et pendant que Martine festonne ses jantes, je reste coincé à Clichy à 11 km des forêts du sud-ouest parisien!

Ma V11 et moi sommes jaloux!!!  Pleurs.gif

C’est pas grave @King Size je vais gérer la rando tout seul 🤣 (il va faire beauuuuuuu et chauuuuud 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward