Aller au contenu

Où avez-vous acheté votre roue ?


Une_mouche

Messages recommandés

salut à tous @Une_moucheje suis nouveau sur ce forum et je peut vous dire que plus jamais je n'achèterai autre que dans un MAGASIN français . j'ai acheté un Firewheel F779 dans un "distributeur" en France (nommé si dessus pour une imprimante) moins cher mais 71 jours (15promis) pour arriver et noir au lieu de rouge...c'est pas fini, 600 km en panne roue bloqué incapable de réparé! il l'on reçu en sav le 12/10/2016 et il m'annonce qu'il est reparti en chine!!!! 71+71 jours ça fait beaucoup d'attente.Donc en attendant de le revendre (avis aux amateurs) , j'ai acheté chez @Urban360 @Urba@urba store@urban le Gotway MS3 livré dans les temps et j'en suis super(3) contant 220km en un mois DE LA BOMBE. Quand à la trot Izirod1 la on fait dans la "classe" je n'ai jamais rencontré d'ambassadeur @Stef5492 et vendeurs aussi dévoués et pro.(3 N° de tél Présents pour un réglage) CHAPEAU messieurs!!!! Soyez prudent dans vos achats mais surtout le sav  ! @jodyl06 j'ai vendu un Firewheel F528 sur le bon coin j'étais contant l'acheteur à fait 350 km et puis il est tombé en panne "irréparable" pour son budget. Là je suis honteux mais je n'y suis pour rien! j'espère vous avoir été utile bye bye

on est le 18/12/2016 est toujours pas de Firewheel en vue. Ni de réponse à mes mails... bravo "Teamscoot dit AVACA" 

Modifié par Roland25260
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 29/11/2016 à 20:14, jodyl06 a dit :

Mais la roue que j'ai acheté sur leboncoin etait sous garantie en france et j'avais la facture d'origine

salut à tous @Meneldor arrêtez moi si je dis une connerie (ce ne serais pas la première!) mais quand il y a changement du nom de propriétaire la garantie n'est-elle pas annulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roland25260 a dit :

salut à tous @Meneldor arrêtez moi si je dis une connerie (ce ne serais pas la première!) mais quand il y a changement du nom de propriétaire la garantie n'est-elle pas annulée ?

Négatif, la garantie est attachée au bien :  Cass / Civ. 6 février 2013 - pourvoi n°11-25864

Modifié par Xetra
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2016 à 09:12, gyropat a dit :

Les 2 en France. C'est un choix lié notamment à la possibilité de dialoguer directement et facilement avec le vendeur et d'être assuré d'avoir un SAV rapide et efficace (si tout va bien...).

Airwheel X3 chez Teamscoot (43120 Monistrol sur loire)

MSuper3 chez e-Roue.

salut à tous ...fuyez braves gens "Teamscoot" dit avaca promis un F779 en quinze jours...71 jours d'attente en réel (débit le lendemain de la commande!) noir au lieu de rouge!.... 600km en panne,incapable de réparer  pas d'atelier reparti en chine, j'attends des nouvelles du sav depuis le 12/10/2016 (+de 2 mois!!!) muets les blaireaux!! il ne sont que fournisseur via le net, pas de magasin. Leur dialogue "je vous donne des nouvelles la semaine prochaine" et rien...

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Roland25260 a dit :

salut à tous ...fuyez braves gens "Teamscoot" dit avaca promis un F779 en quinze jours...71 jours d'attente en réel (débit le lendemain de la commande!) noir au lieu de rouge!.... 600km en panne,incapable de réparer  pas d'atelier reparti en chine, j'attends des nouvelles du sav depuis le 12/10/2016 (+de 2 mois!!!) muets les blaireaux!! il ne sont que fournisseur via le net, pas de magasin. Leur dialogue "je vous donne des nouvelles la semaine prochaine" et rien...

Je confirme pour teamscoot, on ne peut pas leur faire confiance: délais de livraison hyper longs, que la "comptable" au téléphone qui transmet au "technicien" qui rappelle jamais, promettent un dédommagement pour le retard (kit de protection) jamais reçu malgré moult rappels.

A blacklister définitivement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Première gyroroue chez un marchand français sur le Net


2ième chez un autre marchand français sur le Net :
panne du chargeur, envoi au SAV, et remplacement (SAV Gyrolibre OK)

 

3ième issue d'une fin de stock d'un marchand anglais sur le Net (Nota : un modèle sûr, la MS2 !)

4ième ; une autre MS2 chez le même marchand anglais sur le Net

5ième chez Gyroroue Shop !

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 15/12/2016 à 22:28, Roland25260 a dit :

salut à tous ...fuyez braves gens "Teamscoot" dit avaca promis un F779 en quinze jours...71 jours d'attente en réel (débit le lendemain de la commande!) noir au lieu de rouge!.... 600km en panne,incapable de réparer  pas d'atelier reparti en chine, j'attends des nouvelles du sav depuis le 12/10/2016 (+de 2 mois!!!) muets les blaireaux!! il ne sont que fournisseur via le net, pas de magasin. Leur dialogue "je vous donne des nouvelles la semaine prochaine" et rien...

slt à tous me revoilà ! On est le 16/01/17 çà fais trois mois que j'attends mon Firewheel 779 du sav (patient l'animal !). Je les ai appelé...il on répondu "un neuf viens de partir de chine pour vous!!" donc si je compte comme le premier...71 jours d'attente, sera t-il rouge ou noir...SUUURRPIIISE à bientôt (j'espère) pour des nouvelles chers acheteurs du net inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roland25260 Ils te mènent en bateau et gagnent du temps, jusqu'à ce que tu te lasses. Si tu veux revoir ta roue ou ton argent, il va falloir sortir les armes judiciaires. Commence par une mise en demeure de faire réparer ou remplacer ta roue dans les 30 jours puis saisis le juge de proximité pendant qu'il existe encore (suppression prévue courant 2017) si pas d'effet dans le délai imparti.

Tu as l'excellent site net-iris.fr pour t'aider dans tes démarches mais je prends le pari que tu n'auras pas de nouvelle roue si tu ne lances pas des vrais démarches.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward