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Minimotors Dualtron

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Posté(e)

KWK est vraiment le best vendeur, j'ai reçu les pièces du frein ainsi que le tube.

je reste très mitigé, apparement @sonkenn c'était même pas des inserts mais de la colle, kylin m'a conseillé de d'en mettre, ce que j'ai fait.

IMG_1404.JPG

Celle de gauche est l'ancienne.

IMG_7150 2.JPG

 j'ai renforcé avec des boulons 

Modifié par aminbest75

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  • C'est juste énorme la patate qu'elle a .... mode 3 ... turbo ... dual !!!!  

  • En fait faut démarrer avec 1 moteur et enclenché le deuxième vers 7 km/h ça permet de moins user le pneu avant et régler le compteur à 9 pour avoir un kilométrage plus prêt  de la réalité pour l'auton

  • Petit tour du pâté de maisons... le moins que l'on puisse dire c'est que cette trott est vraiment puissante... j'ai pu essayé le mode L1 et L3... L1 on arrive facilement en buttée d'accélération même

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Posté(e)

Première version de la protection avant avec le petit bout de lexan qu'il me restait

20161208_194434.jpg

20161208_194430.jpg

Modifié par Niouniou

Posté(e)

Charge avec le charge doctor valeur par défaut de coupure

 

20161216_070354.jpg

Posté(e)

je veux bien mais comment faire , je n'ai pas de cam type gopro ?

Posté(e)

Si ça pas été fait dans la semaine j'essaierais avec une gear 360 (faut trouver le moyen de la fixer)  mais la mienne est pas une HS et ni une ex+  et le compteur est réglé pil poil GPS

Posté(e)

Je vais essayer ce WE, je viens de charger à bloc. Il faut que je trouve la piste aussi, en plein Paris c'est pas facile... Je suis en 9" mais je n'ai pas comparé GPS.

J'ai vidé complètement la batterie hier soir en roulant rout doux, j'ai un pei flippé quand même: je suis réglé à 43,5V et à moins de 40V elle roulait toujours!... Elle m'a fait deux-trois coupures en accélération mais sans pour autant s'éteindre. J'ai dû mettre un coup d'accélérateur plus fort pour qu'elle s'éteigne complètement.

Bizarre qu'elle n'ai pas coupé à 43,5?

full charge

IMG_3786.PNG

question subsidiaire: faut-il laisser le chargeur branché pour l'équilibrage ou au contraire le BMS ne déclenche qu'une fois le chargeur débranché?

RE EDIT:

en fait ça charge toujours pour le moment, j'ai pris 0.03A en 45mn et là ça continue à 0.02

Modifié par sonkenn

Posté(e)

Laisse branché.  Il faut du jus pour équilibrer.

Le principe, ça charge jusqu'à une valeur globale ensuite le bms va monter ou descendre les cellules ou pack de cellules individuellement pour harmoniser le tout.

Modifié par Niouniou

Posté(e)

Bon ce sera pour cette nuit l'équilibrage alors, je suis allé faire un speed test...

Batterie pleine à 59,5V, j'ai fait 3km en mode éco avant ce test.

distance du test 500m

J'ai fait le trajet inverse, ça va un poil moins vite, 53-54 et à peine 55

0-40 en 6 sec, 0-50 en 10', VMax 56km/h en 17'. réglé en 9", pas vérifié GPS

Modifié par sonkenn

Posté(e)

merci pour ton retour @sonkenn c'est cool ;)

 

en revanche , moi , batterie fond de charge ; c'est 58,8 à tout les coups .... comment fais tu pour avoir 59,5 V ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Carbonite a dit :

merci pour ton retour @sonkenn c'est cool ;)

 

en revanche , moi , batterie fond de charge ; c'est 58,8 à tout les coups .... comment fais tu pour avoir 59,5 V ?

Je n'ai rien fait de particulier. J'ai peut-être un problème de voltmètre, vu mon histoire de décharge hier soir? Et le CD ce matin indiquait 58.2V, quand j'ai allumé la trott 59,6.

il y a 7 minutes, Carbonite a dit :

pareil pour la Vmax , je prend 66 pleine charge ???

Non, j'ai déjà pris 60, mais faux plat descendant. Tu es réglé en 9"?

Posté(e)
Bon ce sera pour cette nuit l'équilibrage alors, je suis allé faire un speed test...
Batterie pleine à 59,5V, j'ai fait 3km en mode éco avant ce test.
distance du test 500m
J'ai fait le trajet inverse, ça va un poil moins vite, 53-54 et à peine 55
0-40 en 6 sec, 0-50 en 10', VMax 56km/h en 17'. réglé en 9", pas vérifié GPS

Poua ça fait envie, impressionnant!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Posté(e)

Carbonite si tu prend 66 tu fois être en 10 !  donc pas une vraie vitesse

 

 

Pour les 59.5 volts ça doit être sont compteur qui est faussé car tu peux pas aller au dessus de 58.8 v   il faut regarder avec le CD ! moi je tourne vers les 58.5 mais ma batterie est rodée 

Modifié par jejegarcia

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