Aller au contenu

Minimotors Dualtron

Featured Replies

Posté(e)

Kylin m'a confirmé que le compteur de la DUALTRON II  sera le même que le DUALTRON I 

il m'a transmis une photo.

IMG_4047.JPG

• Réponses 306
  • Vues 54.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est juste énorme la patate qu'elle a .... mode 3 ... turbo ... dual !!!!  

• En fait faut démarrer avec 1 moteur et enclenché le deuxième vers 7 km/h ça permet de moins user le pneu avant et régler le compteur à 9 pour avoir un kilométrage plus prêt  de la réalité pour l'auton

• Petit tour du pâté de maisons... le moins que l'on puisse dire c'est que cette trott est vraiment puissante... j'ai pu essayé le mode L1 et L3... L1 on arrive facilement en buttée d'accélération même

Images postées

Posté(e)

Coucou la communauté juste pour vous informer que j'ai reçu la bête hier et que je suis super content de cet achat ou plutôt investissement étant donné que je l'utilise principalement dans mon travail.

j'en profite pour renouveller mes remerciements à @Orsa qui nous a organisé cette commande groupée.

A très bientôt pour partager avec vous

Posté(e)
  • Auteur

@Mctoto, content pour toi, tu vas voir en utilisation quotidienne c'est le pied !

j'ai un petit soucis avec la mienne, lorsque la batterie se décharge, elle coupe lorsqu'il reste deux carrés sur la jauge (environ 30km en mode bourrin) et impossible de la rallumer.

Pourtant après avoir brancher le chargeur 1 seconde, elle accepte de repartir et je peux faire facilement 10km (testé à vide) jusqu'au déchargement total.

avez vous une idée?

Posté(e)

Quel était la tension de ta batterie à ce moment là ?

10km à vide ce n'est rien. À vide la batterie tient plus de 200km.

tu as sûrement atteint la tension minimale fixée en P1. 

Posté(e)
  • Auteur

Salut Orsa, ça me l'a fait deux fois. Effectivement la première fois je l'ai laissé se réchauffer mais la deuxième fois je l'ai fait des que je suis rentré.

j'ai essayé de la rallumer impossible

j'ai branché le chargeur à peine 1 seconde, j' ai appuyé sur le bouton power et elle est repartie pour 10km...

Posté(e)

C'est clair une batterie réchauffée et hop du récupéré quelque km d'autonomie c'est normal.

Posté(e)

C'est clair une batterie réchauffée et hop tu récupéres quelques km d'autonomie c'est normal.

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)
  • Auteur

J'ai surtout l'impression d'une sécurité... Je ne suis pas persuadé que ce soit à cause de la batterie

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zou33 a dit :

J'ai surtout l'impression d'une sécurité... Je ne suis pas persuadé que ce soit à cause de la batterie

Sécurité dont le seuil est fixé par P1

Posté(e)
  • Auteur

ok, je comprends mieux. Merci

quelle est l'incidence de descendre ce seuil ?

Modifié par Zou33

Posté(e)

En l'abaissant tu augmentes le nombre de carré de la jauge de la batterie... il y a une video sur YouTube ou il y a une demo. 

Posté(e)
  • Auteur

est ce que ça peut abimer le contrôleur ou le moteur ?

Posté(e)
  • Auteur
On 22/11/2016 at 11:00 PM, jejegarcia said:

tu verras pas de différence c'est juste pour pas abimé la batterie 41.5 volts c'est trop bas 42.5 c'est déjà juste mais tu peux pas mettre plus !

3 hours ago, En_Zion_La said:

D'après ce que Kylin m'avait expliquer non pas du tout.

j'avoue être perdu !

Modifié par Zou33

Posté(e)

C'est en tout cas l'explication que Kylin m'a donnée avec une vidéo en complément.

Ce n'est pas incompatible avec ce que dis Jéjé ; une décharge profonde de la batterie n'est pas bon ; Hobby16 avait fait une remarque à ce sujet je crois.

Vérifies simplement la valeur enregistrée et adapte-la si elle n'est pas appropriée.

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)
  • Auteur

j'avais 42.5. J'ai mis 41.5, on verra si ça s'améliore.