Aller au contenu

Ex nouveau wheeleer ... heureux ;-)


malko05

Messages recommandés

Bonjour à tous

Quelques mots sur mon parcours pour arriver jusqu'ici:

Je me souviens plusieurs fois m'être fait la remarque, en voyant un type sur une roue, me dire 'ça doit être chiant comme moyen de transport, il faut toujours s'arreter à coté d'un poteau pour ensuite pouvoir repartir' !!! Oui bon... Pas assez curieux de la chose, pas de besoin spécifique, pas d'envie particulière. Jusqu'à un jour d'octobre ou par hasard un pote arrive avec une V8, cool je vais enfin pouvoir essayer... Et paf le virus est inoculé. J'ai appris en 5 fois 20 minutes sur 2 semaines avec sa roue, puis commande de MA V8 en novembre 20.

Maintenant, toujours pas de besoin spécifique (pas de trajet quotidien), mais une envie d'en faire dès que possible, et je découvre la rando, et les 30km de la V8 sont parfois short ... argghhh 

 

A suivre ...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et oui comme ça la gyroroue vu de l'extérieur ça semble être un truc bizarre mais c'est un mode de vie parallèle :) , un sacré virus , si tu trouve les 30 km trop juste c'est que le temps est venu de voir plus gros , c'est le variant du virus ( le toujours plus loin ) . 😁 

 

Bonne glisse

Modifié par dro77
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2021 à 01:06, malko05 a dit :

Bonjour à tous

Quelques mots sur mon parcours pour arriver jusqu'ici:

Je me souviens plusieurs fois m'être fait la remarque, en voyant un type sur une roue, me dire 'ça doit être chiant comme moyen de transport, il faut toujours s'arreter à coté d'un poteau pour ensuite pouvoir repartir' !!! Oui bon... Pas assez curieux de la chose, pas de besoin spécifique, pas d'envie particulière. Jusqu'à un jour d'octobre ou par hasard un pote arrive avec une V8, cool je vais enfin pouvoir essayer... Et paf le virus est inoculé. J'ai appris en 5 fois 20 minutes sur 2 semaines avec sa roue, puis commande de MA V8 en novembre 20.

Maintenant, toujours pas de besoin spécifique (pas de trajet quotidien), mais une envie d'en faire dès que possible, et je découvre la rando, et les 30km de la V8 sont parfois short ... argghhh 

 

A suivre ...

 

Bienvenue à toi Whellers malko05 qui prend les choses comme elles viennent Haha.. 😁 

Un wheeler Modéré dans sa manière de découvrir les choses qui t'entourent c'est une bonne chose ! 

il faut prendre le temps dans ce que l'ont fais.. surtout quand il s'agit d'une source de plaisir.. 

Et pour la Monoroue c'est bien le cas.. chaque moment passé à slalomer ou observé (pas trop longtemps) 🤕

le paysage est gratifiant et  apporte du bonheur 🙄

La V8 est bonne roue et je t'en souhaite une meilleur avec beaucoup plus de Wh pour de plus longues balades !

Tu as le droit à la danse de bienvenu ! 😊👍

5a33968049513.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question, je souhaiterai contacter un membre qui a déposer une petite annonce, or je n'ai ni accès à une réponse sur le forum, ni accès aux messages privés entre membre. J'ai parcouru le forum et je ne vois pas les conditions de participation ou d'autorisation de publication, je suis peut-être passé à coté ! ... Quelqu'un pour m'aider ??  

Modifié par malko05
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward