Aller au contenu

Freins J.A.K sur speedway 5 => mauvais freinage ?


lio

Messages recommandés

Le 27/08/2021 à 18:38, Lordkatz a dit :

Salut !

Ah je ne suis pas le seul à avoir des étriers JAK! tous le monde me parle de Repute sur la speedway 5

J'ai voulu remplacer par des XTech pensant que c'était des Repute et que je n'aurais rien à changer niveau Adaptateur et PAF, j'aurais du regarder avant, la Speedway à été dotée de Frein JAK, depuis quand? j'en sais rien, mais voila, le Xtech ne s'adaptent plus sur le support d'étrier.

bref c'était ma vie :)

Merci pour ton astuce, je vais m'empresser de faire ça ! ça sera mieux que rien :)

Lordkatz a l'air de dire que non. J'ai peur de tout acheter et que ça s'ajuste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 14:19, Jihel a dit :

Bonjour,

Je suis un peu perdu... J'ai une spw5 avec les étriers JAK et j'aimerai passer sur les Xtech.

Pour résumer, faut se procurer 2 adaptateurs chez probykeshop et on peut installer les Xtech?

2 de ceux la? https://www.probikeshop.com/fr/re/adaptateur-etrier-avant-postmount-gt-standard-international-clarks-disque-aa6-mm/117418.html

@JihelSi tu reste en disques d'origine c'est ce qu'il te faut avec les X-Tech pour les installer oui 

Attention au réglage des étriers ils ne pincent pas toute la surface du disque et les plaquettes s'usent anormalement (jette un oeil au sujet "FAQ Speedway 5" pour voir la manip)

Le 23/08/2022 à 00:06, Uniques65 a dit :

perso autant passer en hydrau xd

Franchement installe tes nutt si le kit est dans le carton ! 

Il te faudra des cales un peu plus hautes aussi si tu ne veux pas t'amuser à mettre 15 rondelles à chaque vis d'étrier 😅

Modifié par yseman974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les jak d'origine aussi @Uniques65?

Si tu veux installer les disques 160mm avec tes nutt il te faudra les adaptateurs pour disques 160 "arrière" et les quelques rondelles d'origine pour bien les ajuster (regarde la photo que j'avais poster sur la page d'avant ça peut te donner une idée)

L'adaptateur qui est fourni avec les x-tech pourrait passer aussi sur les nutt mais j'ai pas testé à voir si tu les as bien eu avec 

Modifié par yseman974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c'était des jack, c'est un kit nutt d’occasion que j'ai adapté sur ma swp5, l'adaptateur xtech passe pour l'avant, ta photo m'a bien aidé merci j'ai mis 3+2 cales, mais pour l’arrière, j'ai du bidouiller et c'est passer, j'attends un kit purge car j'ai du les ouvrir pour passer proprement même si ça freine suffisamment.

j'aimerai trouvé les adaptateurs qui ferai un meilleur montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward