Pat75 Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 As tu le gonfleur xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Oui oui je l'ai! Mais il gonfle beaucoup trop vite les chambres de suspension pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 3 heures, Jerome L a dit : Mais honnêtement le gonflage de pneu sur cette roue c'est une vraie corvée! 😤 Ma valve de pompe passe bien, mais quand ce n'est pas le cas, une rallonge peut aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 2 minutes, indy49 a dit : Ma valve de pompe passe bien, mais quand ce n'est pas le cas, une rallonge peut aider. Il me semble qu'il y en à une de fournie avec la roue je suis bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 9 minutes, Jerome L a dit : Il me semble qu'il y en à une de fournie avec la roue je suis bête Oui. Il te faut toujours mettre ce raccord. C'est fait pour. T'es un peu à l'ouest tout de même 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 à l’instant, Pat75 a dit : Oui. Il te faut toujours mettre ce raccord. C'est fait pour. T'es un peu à l'ouest tout de même 🤪 Mdrrrrrrrr merci du soutien ça fait plaisir! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Bon après une vérification de fond en comble, re pressurisation des suspension et du pneu je pense que c'est la valve de gonflage qui frotte quelque part à l'intérieur de la roue... Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un avec une V11? Si oui, y'a t'il une solution provisoire, du genre coller la valve contre le pneu avec du chatertone? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 le capuchon de valve est abimé? Oui, alors çà touche. Non, tu as surement un soucis de roulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Pas abîmé... Soucis de roulement alors qu'elle est neuve? Si c'était le roulement elle ferai le même bruit quand je la fais tourner en la penchant sans le coupe circuit non? Modifié le 29 mars 2022 par Jerome L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 4 minutes, Jerome L a dit : Pas abîmé... Soucis de roulement alors qu'elle est neuve? j'ai eu le coup à 50km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Kokorun a dit : j'ai eu le coup à 50km... Et tu as fait quoi? Renvoyée au sav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 la mienne m'a fait exactement le coup à peine 30 km après déballage. Effectivement ça ne se produit que lorsqu'on monte dessus ou qu'on appuie sur la suspension. J'ai aussi pensé au bouchon, mais ce n'était pas ça. Je l'ai laissé au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Damn... Mais les roulements n'ont pas été améliorés depuis les différents batch ? La mienne c'est une batch 4... Comment est ce possible mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 14 heures, Jerome L a dit : Et tu as fait quoi? Renvoyée au sav? je l'ai rendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 à l’instant, Kokorun a dit : je l'ai rendue. Rendue? Mdr Moi je l'ai achetée sur Amazon (vendeurs tiers), je pense pas qu'ils la reprendront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 1 minute, Jerome L a dit : Rendue? Mdr Moi je l'ai achetée sur Amazon (vendeurs tiers), je pense pas qu'ils la reprendront! ??? Je vois pas ce qu'il y drôle. Cela montre bien les avantages, intérêts d'acheter en magasin physiques, le sérieux, SAV a un prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 à l’instant, Kokorun a dit : ??? Je vois pas ce qu'il y drôle. Cela montre bien les avantages, intérêts d'acheter en magasin physiques, le sérieux, SAV a un prix... Ne t'offusques pas , je préfère juste rire de ma situation... Bref je vais voir dans le temps en continuant à rouler avec cette mélodie Rythm&Blues en option sur ma roue. Content d'avoir une batch 4 du coup😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 19 minutes, Jerome L a dit : Rendue? Mdr Moi je l'ai achetée sur Amazon (vendeurs tiers), je pense pas qu'ils la reprendront! il y a 16 minutes, Kokorun a dit : ??? Je vois pas ce qu'il y drôle. Cela montre bien les avantages, intérêts d'acheter en magasin physiques, le sérieux, SAV a un prix... Cela montre bien que le plus simple et le moins cher ,ca reste amazon voir peut etre Darty Fnac.tu deballe ,tu test,c est pourri,tu renvoi a leur frais et cela sans meme parler a un interlocuteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 3 minutes, v5f06 a dit : Cela montre bien que le plus simple et le moins cher ,ca reste amazon voir peut etre Darty Fnac.tu deballe ,tu test,c est pourri,tu renvoi a leur frais et cela sans meme parler a un interlocuteur... Oui tout à fait! Elle marchait niquel les 60 premiers kilomètres. Jamais roulé sous la pluie. Je vais tenter un renvoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 5 heures, v5f06 a dit : Cela montre bien que le plus simple et le moins cher ,ca reste amazon voir peut etre Darty Fnac.tu deballe ,tu test,c est pourri,tu renvoi a leur frais et cela sans meme parler a un interlocuteur... Pas certain. Dans les magasins, tu peux tester ta nouvelle roue avant de partir. En cas de soucis, ils sont là afin de t'aider à régler celui-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés