Aller au contenu

Bruit clac clac régulier Inmotion v11


Kaalcifer

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Pat75 a dit :

Pas certain. 

Dans les magasins, tu peux tester ta nouvelle roue avant de partir.

En cas de soucis, ils sont là afin de t'aider à  régler celui-ci. 

Sur une roue neuve,personne n a envie que quelqun demonte pour regler le problème,la meilleure solution c est une autre roue neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, v5f06 a dit :

Sur une roue neuve,personne n a envie que quelqun demonte pour regler le problème,la meilleure solution c est une autre roue neuve.

Meilleure pour qui? pour toi, le client.
Mais il y a là aucunes obligations, l'obligation et d'être parfaitement fonctionnelle, donc réparée.
Apres commercialement, les vendeurs le font régulièrement et renvoient la roue au grossiste, ou changerons le moteur, la pièce...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kokorun a dit :

Meilleure pour qui? pour toi, le client.
Mais il y a là aucunes obligations, l'obligation et d'être parfaitement fonctionnelle, donc réparée.
Apres commercialement, les vendeurs le font régulièrement et renvoient la roue au grossiste, ou changerons le moteur, la pièce...

En ligne tu a 15 jours pour changer d avis tout comme a darty fnac magasin.

Oui meilleur option pour le client de changer de roue pour une neuve,quand on voit la plupart des réparations ou l etat d une roue apres quel est etait ouverte.De toute façon une roue neuve ta pas envie de commencer sur un modèle qui deconne en sortie de carton.

 

J en ai eu 2 des roues qui deconnait apres réparation boutique, manquait des vis partout,fil écrasé+ d ou la panne),bref un massacre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne tu a 15 jours pour changer d avis tout comme a darty fnac magasin.
Oui meilleur option pour le client de changer de roue pour une neuve,quand on voit la plupart des réparations ou l etat d une roue apres quel est etait ouverte.De toute façon une roue neuve ta pas envie de commencer sur un modèle qui deconne en sortie de carton.
 
J en ai eu 2 des roues qui deconnait apres réparation boutique, manquait des vis partout,fil écrasé+ d ou la panne),bref un massacre.
 
Le droit de rétractation et la garantie sont deux choses différentes. Ils ne sont en aucun cas obligés de l'échanger contre une neuve.
D'ailleurs 15j pour changer d'avis, c'est en état impeccable, théoriquement même jamais utilisé, pour être remis tel quel en rayon.
C'est à cause de ceux qui abusent et qui interprètent ça de travers qu'au final on perd des avantages et que tout devient plus strict.
Et honnêtement, c'est normal. Le jour où je suis vendeur, et que tu me rapportes un truc que tu as torché pendant 10j et que je ne peux pas revendre Neuf, tu peux te brosser pour que je te le rembourse.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans le cas du sujet c est premier jour ca fait clac clac,basta et même si c est au bout de 10 jours .

D ailleurs tu peu invoquer la rétractation si le produit a un problème dans la semaine.C est pas des produits a 10€.A 2000€ tu peu etre un peu exigeant,genre avoir une roue qui n a pas de probleme.J ai bien compris tu tient une boutique tu defend ton pain, malheureusement y a un problème dans le monde de la gyroroue,on prend les Wheeler pour des tiroirs caisse .

Les roues sont vendu trop chere pour ce qu elle donne,mais si en plus on vient te parler de garantie merdique, inexistante,au rabais (batterie 6 mois ou 1 an c est illégal),ta roulé dans une flac d eau hop voila t es pas garantit c est carrement du vol...

 

Voila pourquoi beaucoup achete chez amazon ou sur Aliexpress.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 23:33, v5f06 a dit :

Ouais mais dans le cas du sujet c est premier jour ca fait clac clac,basta et même si c est au bout de 10 jours .

D ailleurs tu peu invoquer la rétractation si le produit a un problème dans la semaine.C est pas des produits a 10€.A 2000€ tu peu etre un peu exigeant,genre avoir une roue qui n a pas de probleme.J ai bien compris tu tient une boutique tu defend ton pain, malheureusement y a un problème dans le monde de la gyroroue,on prend les Wheeler pour des tiroirs caisse .

Les roues sont vendu trop chere pour ce qu elle donne,mais si en plus on vient te parler de garantie merdique, inexistante,au rabais (batterie 6 mois ou 1 an c est illégal),ta roulé dans une flac d eau hop voila t es pas garantit c est carrement du vol...

 

Voila pourquoi beaucoup achete chez amazon ou sur Aliexpress.

 

 

Merci beaucoup pour ton commentaire, mais j'ai désormais la certitude que c'est bien ma valve qui frotte je ne sais où... ( Le bouchon a des traces de frottement et le bruit de frottement est plus réguliers lorsque j'accélère et diminue quand je ralentis ) J'essaie de la ramener vers l'intérieur en dégonflant la chambre au max, rien n'y fait. 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jerome L a dit :

Merci beaucoup pour ton commentaire, mais j'ai désormais la certitude que c'est bien ma valve qui frotte je ne sais où... ( Le bouchon a des traces de frottement et le bruit de frottement est plus réguliers lorsque j'accélère et diminue quand je ralentis ) J'essaie de la ramener vers l'intérieur en dégonflant la chambre au max, rien n'y fait. 😳

Un photo de la position de la valve par rapport à la jante serait bienvenue.

Ça permettrait de comparer...

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux sens de rotation ? Couchée sur les deux côtés (on peut imaginer la gravité qui tire dans un sens). Si non, ça peut pas être la valve, elle frotterait aussi.
Essayer ensuite à la verticale, en la poussant, allumée, puis éteinte. Ceci pour voir si le moteur puis le poids changent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Clap de fin pour ce post ! 

 

Roue intégralement examinée par le super SAV de NewWalkings. 

 

Le problème venait du moteur qui était légèrement desserré et qui frottait contre les parois internes de la coque. 

 

Merci beaucoup à Julien et toute l'équipe de NewWalkings! Très pro et réactifs!

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 22/04/2022 à 22:51, Jerome L a dit :

Clap de fin pour ce post ! 

 

Roue intégralement examinée par le super SAV de NewWalkings. 

 

Le problème venait du moteur qui était légèrement desserré et qui frottait contre les parois internes de la coque. 

 

Merci beaucoup à Julien et toute l'équipe de NewWalkings! Très pro et réactifs!

Espérons qu'il y soit tout autant pour la livraison de nos V12 HT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Y sont vraiment a la ramasse ces fabriquant,il fabrique des monoroue a 2000€ et plus comme il fabriquerai  des ventilateurs chinois a 15€...Aucune constance , j'espère qu un jour a 2 ou 3000€ on aura des trucs bien penser bien fabriquer,avec du matériel digne,car a 1000€ je veut bien ouvrir la roue au déballage et mettre de la colle des pads et des vis inox,mais a plus de 2000€ ca me convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward