Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Place des Vosges à l'instant !

20210418_155324.jpg

20210418_155315.jpg

Modifié par Nanga

Posté(e)

En effet, je crois l’avoir vu en tant que disco Wheeler Rue de Rivoli il y a quelques semaines :) 

Posté(e)

Tssssss... Et ce n'est même pas un casque à paillettes Yves Saint-Laurent :

casque-paillette-moto-scooter-vespa-saint-laurent-2.jpg.b0747a0dc6f7c37d6153fb6753c07050.jpg

https://www.maxitendance.com/2017/12/casque-paillette-moto-scooter-vespa-saint-laurent.html

Le look "space" peut être parfois involontaire. Prenez ThaBlackCobra dans sa dernière vidéo par exemple : Une conduite assise et un sac à dos parallélépidédique qui n'est pas sans évoquer un réservoir de... :$

ThaBlackCobra.png.22f7804f63665bea35930aef55e21f5e.png

AUX CHIOTTES LE LOOK!!! xD

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nanga a dit :

Place des Vosges à l'instant !

Il y a 4 heures, misc a dit :

En effet, je crois l’avoir vu en tant que disco Wheeler Rue de Rivoli il y a quelques semaines :) 

C'est bien lui en Z10, vu un matin trajet taf (en trott'). Il portait de larges lunettes noires et descendait en contre sens (Piste cyclable) le Bd Brune à hauteur de la station Didot, roulait doucement en effectuant des mouvements saccadés comme un automate robot. 😄

Modifié par Ice

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Ice a dit :

C'est bien lui en Z10, vu un matin trajet taf (en trott'). Il portait de larges lunettes noires et descendait en contre sens (Piste cyclable) le Bd Brune à hauteur de la station Didot, roulait doucement en effectuant des mouvements saccadés comme un automate robot. 😄

Robotique et énigmatique 🤔😃👍

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nanga a dit :

Robotique et énigmatique 

C'est l'effet Z10 je crois ; Près de mon boulot j'en ai vu un autre y a 2 mois (sans costume) musique de Jacques BREL à fond (La valse). Il dansait avec sa roue. 😄

Posté(e)

J'ai croisé ce personnage haut en couleur près de "D4 rive gauche" il y a un mois . Il  a continue sa route en dansant sur du disco. 

Merci l'artiste... 

Posté(e)

Déjà vu sur la Défense de bon matin...
On ne peut pas le rater !!!

Posté(e)

il va bientôt ce manifester sur le forum et nous livrer sa vision et sa  passion sur la pratique de la   monoroue !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Frifrilaw7 a dit :

il va bientôt ce manifester sur le forum et nous livrer sa vision et sa  passion sur la pratique de la   monoroue !

En tout cas, il est le bienvenu 😉

Modifié par Nanga

Posté(e)

Attention, il a aussi une V8 😃  (vu cet après-midi Bd St Michel) 

bd st michel .jpg

Modifié par Laurent92

Posté(e)

cosmo.jpg

Cet après-midi (devant le véhicule noir à 4 roues), sur une IM ?

Modifié par minch

Posté(e)

faudrait qu'il nous fasse une tribune; et partagé sa passion pour la discipline!