Minch Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 (modifié) Modifié le 10 mai 2021 par minch 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Super prix pour une des roues les mieux construites du marché. Plus qu’une en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Pas retrouvée, toute fois attention aux Fnac, Cdiscon and co. Attention: Ce ne sont pas toujours eux qui vendent, mais sont aussi des market place, des plateformes de mise en relation de vendeurs tiers (et parfois de pays tiers) et les client finaux. Rapidement, on pense acheter FNAC, mais enfaite ce n'est pas le cas, du fait, pas les mêmes garanties en dnas le temps et qualité, ni dans les délais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Oui j'ai déjà rencontré le cas avec une offre éphémère présente sur Amazon. J'ai commandé une roue a un prix défiant toute concurrence. Ma commande avait été annulée 2 jours après. Très souvent il s'agit d'offres bidon. Il faut toujours se méfier des offres trop alléchantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Se méfier surtout des composants de mauvaise qualité voir non conforme 1 ce prix... Batterie ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Deux autres offres, s'il y en a parmi vous qui sont intéressés : https://m.darty.com/m/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_18_l_1036_wh.html & https://www.amazon.fr/Kingsong-KS-18L-Gyroroue-électrique-Unisexe/dp/B08BJT4WQF/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=kingsong+ks16s&qid=1620644414&sr=8-4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 (modifié) Pour l'offre de Darty il est bien précisé garantie 2 ans. De plus ça semble bien être Darty le vendeur, livraison en 48h et non un externe en marketplace. Je ne vois pas ou est le loup ! Modifié le 10 mai 2021 par malko05 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Idem pour l'offre Amazon, "vendu et expédié par Amazon", de plus tout le monde connaît la réputation d'Amazon en terme de garantie... je ne travaille pas pour Amazon, je trouve juste leur SAV hyper efficace 😉. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 oui que ce soit la Fnac Darty ou Amazon quand c’est un vendeur tiers c’est clairement identifiés vendu par xxxxx À moins de ne pas savoir lire ou d’être particulièrement inattentif je ne vois pas qui pourrait se faire avoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Le 10/05/2021 à 23:51, malko05 a dit : Pour l'offre de Darty il est bien précisé garantie 2 ans. De plus ça semble bien être Darty le vendeur, livraison en 48h et non un externe en marketplace. Je ne vois pas ou est le loup ! pour trois cents euros de plus on peut prendre la garantie remboursement à neuf pendant trois ans. du coup si elle tombe en panne même pas besoin d’attendre un éventuel retour de sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 C'est clair qu'à ce prix, Ali... Comment dire..... Je m'en passerais, pour 2 points majeurs : => délai de livraison => garantie béton Hey, ça rime 😄. Après je pense qu'il s'agit d'une offre éphémère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 J ai hésité avec les promos sur amazon, et finalement j ai saute le pas pour une xl de chine pour 260€ de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Vous avez une idée du batch de la roue vendue ici ? Je ne l'avais jamais vue en noir brillant, c'est les premières générations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Il y a 3 heures, v5f06 a dit : J ai hésité avec les promos sur amazon, et finalement j ai saute le pas pour une xl de chine pour 260€ de plus. Je n'arrive pas à trouver cette offre sur le sino-net rien sur ali, ou alors j'ai perdu la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Voici la 18l de Darty, pas ouvert le carton car retour possible 15 jours. On est bien d’accord que selon le numéro de série la roue date de novembre 2020, de plus c’est une 2200W et destinée au marché européen car New Walkings en est l’importateur ? Cela m’a l’air d’être un très bonne affaire ?? (Pour quelqu’un qui cherche une 18l bien sûr 😊) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Il y a 3 heures, malko05 a dit : Voici la 18l de Darty, pas ouvert le carton car retour possible 15 jours. On est bien d’accord que selon le numéro de série la roue date de novembre 2020, de plus c’est une 2200W et destinée au marché européen car New Walkings en est l’importateur ? Cela m’a l’air d’être un très bonne affaire ?? (Pour quelqu’un qui cherche une 18l bien sûr 😊) Bravo, tu t'es lancé, comme toi je vois "17/11/20" ,modèle 2,2kW. Attention tu risques de ne pas voir passer les 15 jours de rétractation Modifié le 12 mai 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Oui c est une bonne affaire pour une roue livre rapide avec une vrai garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 J'en ai fais un deal : Gyroroue KingSong KS-18L - 18", 1036 Wh, 2200 W – Dealabs.com Hésitez pas à voter car comme presque tous les deals de gyroroue ça risque de geler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, malko05 a dit : Voici la 18l de Darty, pas ouvert le carton car retour possible 15 jours. On est bien d’accord que selon le numéro de série la roue date de novembre 2020, de plus c’est une 2200W et destinée au marché européen car New Walkings en est l’importateur ? Cela m’a l’air d’être un très bonne affaire ?? (Pour quelqu’un qui cherche une 18l bien sûr 😊) C'est quand même bizarre ces promos surper attractives. Ou alors, les revendeurs écoulent leurs stocks car ils ont eu écho de la sortie d'une nouvelle roue qui remplacerai la ks18L. D'autant plus, que Kingsong avait fait un poisson début Avril avec la sortie de la KS18RE, avec des ... piles rechargeables. Et Kingsong est bien conscient qu'il devrait moderniser son best seller. Et comme Inmotion a annoncé sa nouvelle roue, ça m'étonnerait que Kingsong ne réagisse pas. De plus, beaucoup de youtubers prédisent des annonces chez Kingsong. Modifié le 12 mai 2021 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome80 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Je viens de prendre connaissance de ce joli deal via dealabs, je consulte rarement les rubriques bon plan du forum, à tort dirait-on. J hesitais sur la sherman, elric m a conseillé la nikola plus qui répond à beaucoup de mes critères. Et est ce que finalement je ne devrais pas partir sur une ks18l avec cette jolie offre, surtout que j ai 300 euros de bon d achat valable chez darty. Cette roue reste une bonne roue malgré qu elle date d environ 2 ans? Fiabilité et étanchéité paraissent au rendez vous. La vitesse, même reduite de qq km/h et autonomie paraissent suffisantes pour mon utilisation. Il faudrait "simplement" s assurer que le modèle vendu est bien un 2200w? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés