Aller au contenu

Dans la vie faut pas s'en faire !!


Ice

Messages recommandés

Je ne vois pas le mal à ce qu'une enfant fasse de la gyroroue. Ma fille de 7 ans fait du rollers avec une vitesse de 15km/h sur ma roue, elle et bien équipée. Mais je ne peux pas limiter sa vitesse, donc en descente elle va à 20km/h. En gyroroue avec un titl back paramétré à 15km/h ce n'est pas plus dangereux qu'en rollers. La raison qui fait que je ne lui prenne pas une Mten3 c'est que la pratique lui est interdite hors de terrains privés.

Un enfant à qui l'ont apprend l'importance de se protéger et les dangers de la route, sans penser que cela risque de le traumatiser, et à même d'utiliser sous surveillance un EDPM bridé. D'ici 1 an elle n'aura plus le droit de rouler sur les trottoirs en vélo mais toujours pas le droit de rouler en EDPM ? C'est un concept qui m'échappe, mes enfants sont toujours bien protégé et on l'a responsabilité de prendre leur protections sous peine en cas d'oubli de ne pas pouvoir pratiquer leurs moyens de transport favoris. La première chose qui est devant la porte, prêt pour sortir sont leur casque et sac de protections.

Certains parents roulent à des vitesses élevées, avec leur enfant sans aucune protections. Et mes filles me demandent toujours pourquoi les copains/copines ne portent pas de protections. En rollers, trotinettes et skate c'est free for all, mais les méchants EDPM c'est interdit...

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également assez admiratif de la maitrise de ces petites filles. mais effectivement en terme de protection entre la première sans coudières avec des crocs et la 2e avec une gourde en metal dans la poche arrière du pantalon, c'est bof niveau sécurité. Personnellement je vais attendre avant de mettre ma fille de 5 ans et 20 kg sur ma roue qui fait plus de 10kg. Et je vais peut-être essayer les crocs pour conduire ma roue. :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je pense que pour l'apprentissage de la roue, nos expériences passées sont des freins au niveau des sensations.

c'est une nouvelle mécanique à faire ''intégrer'' au corps, et malgré toute la difficulté qu'on peut y trouver au début, avec du recul, on apprend assez vite.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward