Jump to content
Esprit Roue

Dans la vie faut pas s'en faire !!

Recommended Posts

Posted (edited)

Edited by Ice
  • Like 7

Je ne vois pas le mal à ce qu'une enfant fasse de la gyroroue. Ma fille de 7 ans fait du rollers avec une vitesse de 15km/h sur ma roue, elle et bien équipée. Mais je ne peux pas limiter sa vitesse, donc en descente elle va à 20km/h. En gyroroue avec un titl back paramétré à 15km/h ce n'est pas plus dangereux qu'en rollers. La raison qui fait que je ne lui prenne pas une Mten3 c'est que la pratique lui est interdite hors de terrains privés.

Un enfant à qui l'ont apprend l'importance de se protéger et les dangers de la route, sans penser que cela risque de le traumatiser, et à même d'utiliser sous surveillance un EDPM bridé. D'ici 1 an elle n'aura plus le droit de rouler sur les trottoirs en vélo mais toujours pas le droit de rouler en EDPM ? C'est un concept qui m'échappe, mes enfants sont toujours bien protégé et on l'a responsabilité de prendre leur protections sous peine en cas d'oubli de ne pas pouvoir pratiquer leurs moyens de transport favoris. La première chose qui est devant la porte, prêt pour sortir sont leur casque et sac de protections.

Certains parents roulent à des vitesses élevées, avec leur enfant sans aucune protections. Et mes filles me demandent toujours pourquoi les copains/copines ne portent pas de protections. En rollers, trotinettes et skate c'est free for all, mais les méchants EDPM c'est interdit...

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

• Upvote 2

Bonjour, 

je n'ai pas pu m'empêcher de tiquer sur les "chaussures" de la pitchoun, mais sinon elles sont vraiment sympas ces vidéos. :)

Olivier 

en tan que débutant, je ne peux qu' être administratif.

du coup je vais prendre exemple sur elle.

Hélas je ne trouve pas de jupette arc-en-ciel à ma taille😁.

• Like 1

la s18 doit faire son poids ;) a l’arrêt du coup pas trop de mal à la retenir ? 

Une jeune fille de 9 ans...mais avec un Monster Pro :

Elle parle déjà en experte. :yaisse:

• Haha 1

Je suis également assez admiratif de la maitrise de ces petites filles. mais effectivement en terme de protection entre la première sans coudières avec des crocs et la 2e avec une gourde en metal dans la poche arrière du pantalon, c'est bof niveau sécurité. Personnellement je vais attendre avant de mettre ma fille de 5 ans et 20 kg sur ma roue qui fait plus de 10kg. Et je vais peut-être essayer les crocs pour conduire ma roue. :)

• Upvote 1

Le 10/06/2021 à 21:48, King Size a dit :

Une jeune fille de 9 ans...mais avec un Monster Pro :

Elle parle déjà en experte. :yaisse:

ca fout des complexes!