BatMat Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous, Après deux années éprouvantes pour tous au niveau des restrictions sociales, je vous propose une rando/resto détente ce mardi 3 août. Départ : 18h place stalingrad à Paris devant la buvette. (Pas inscrit pas attendu, départ à l’heure) Parcours : mixte bitume - chemin 55km environ Difficulté : moyenne Pause : Apéro - resto - recharge à Chelles Retour : Paris via les bords de marne Arrivée : porte de Vincennes ATTENTION ⚠️ : la rando sera validée 2h avant suite aux prévisions météo qui pour le moment ne semblent pas bonnes. Bonne humeur et humour indispensable 🤪 Hâte de vous retrouver 🦇 Modifié le 3 août 2021 par BatMat 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 @BatMat Returns 😁 Si la météo le permet, je serai au RdV 🙂 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Ptet que je serai là aussi. Je confirmerai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) Hello @BatMat possible de vous intercepter sur Chelles ? Merci Modifié le 29 juillet 2021 par dro77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 13 heures, dro77 a dit : Hello @BatMat possible de vous intercepter sur Chelles ? Merci Hello, aucun problème, je mettrai le live Wikiloc ici même lors du départ. Pour info on passera pile devant la gare RER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Hello, aucun problème, je mettrai le live Wikiloc ici même lors du départ. Pour info on passera pile devant la gare RER.Oki merci@BatMat reste à voir la météo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Salut La ballade me plaît, et le mardi soir, je suis généralement dispo. Je pose une option Question sur l’itinéraire : sens horaire où anti-horaire ? Modifié le 30 juillet 2021 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Hello, de mon côté je serai peut être présent pour ma première rando. C'est pas dit que j'aille au bout cela dit, je vous quitterais peut être à Chelles (je travaille la nuit). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Merci BatMat, Ah ! Elle à l'air chouette cette balade ! 👍 Retour sur point de départ possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 1 heure, FabS a dit : Salut La ballade me plaît, et le mardi soir, je suis généralement dispo. Je pose une option Question sur l’itinéraire : sens horaire où anti-horaire ? Hello, pas de soucis, sens horaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) il est super le circuit dommage que je n ai pas la bonne roue retour sur paris par les bord de marne😍 Modifié le 30 juillet 2021 par tomba bomba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 2 heures, Enah pets a dit : Merci BatMat, Ah ! Elle à l'air chouette cette balade ! 👍 Retour sur point de départ possible ? Oui, j’habite pas très loin donc je repasserai par stalingrad personnellement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Je suis aussi motivé si la météo nous permet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Pourquoi pas... si météo OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Hello, avec grand plaisir pour participer à cette rando ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Il y a 6 heures, Louis75 a dit : Hello, avec grand plaisir pour participer à cette rando ✌️ Super Louis 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Hello . A priori ça devrait être bon pour la météo.@BatMat j'ai vu que vous allez recharger sur Chelles vous comptez faire ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Bon, ben finalement, ça sera sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 il y a 44 minutes, marko a dit : Bon, ben finalement, ça sera sans moi. Du coup je viens 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Ce sera sans moi demain aussi, UPS devait me livrer une imprimante 3D aujourd'hui mais ne sont jamais passés donc demain je vais la recevoir, la monter et jouer un peu avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés