0rsa Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 La vache... Ca fait peur! Content que tu n'aies rien. Avec nos machines, c'est casque indispensable, je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Hello all, J'aimerais bien passer à l'intégral, et je sais pas si vous avez des idées? Car mes lunettes vont poser problème avec leurs excroissances bizarres: Le casque ci-dessus est un décath'J ai le même et me paraît assez bien pour la roue weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 En effet, le coin de la poutrelle dans le crâne il me manquerait un bout de ma sublime intelligence. .. Pour un intégral faites un tour chez daffy moto ou cardy Ya souvent des promos et du mon matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) J'aime beaucoup celui-ci : https://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-174399-bell_casque_integral_full_9_noir_mat_gris manque juste peut-être la mentonnière amovible. Le prix pique un poil en revanche... https://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-203305-casque_avec_mentonniere_amovible_giro_switchblade_mips_noir_mat Modifié le 9 février 2017 par Fastkil37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Pas mal effectivement, j'aime aussi la version avec la mentonnière amovible 2R et 3R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Bonjour, Je viens juste de recevoir mon 1er casque! C'est un 661 recon vtt all mountain enduro acheté chez Alltricks. Je vous ferai 1 retour après essai avec ma nouvelle kwheel! Modifié le 11 février 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour, Je vous fais 1 retour positif de mon casque, bon maintien, look sympa et surtout bien aéré, ce qui pour moi est primordial surtout l'été!? Il est super léger on l'oublie en fait, et aucune gêne avec des lunettes de soleil notamment. Voilà, bon casque que je recommande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour amis trotteurs, au vu de la vitesse de ma kwheel j'ai décidé de mieux m'équiper, voici mon nouveau casque commandé ce matin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Pour ma part, j'ai prix le CASCO RODSTER en version noir sans les lunettes à 90 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Moi.. celui ci sur Aliexpresse 50 Euros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Lien ? Et la taille correspond t-elle bien à celle indiquée ? Quel tour de tête tu fais ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DealM76 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Salut à tous,Je dois changer de casque très bientôt pour utiliser avec ma e-roue et je suis très intéressé par ce modèle:http://www.bolle-europe.fr/casques/backline-visor/soft-black-and-gold-1-silver-gun-visor-1-lemon-visorIl présente de nombreux avantages dont des aérations que l'on peut fermer, deux visières livrées qui semblent très confortable même avec des lunettes de vue, les oreillettes sont amovibles et il est réglable comme les casques de vélo...Le prix est certes élevé mais j'utilise ma roue tous les jours pour aller au travail donc il sera vite rentabilisé.Qu'en pensez-vous les amis?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Hello @DealM76 J'ai acheté ce casque il y a 10 jours pour allez avec ma nouvelle Dualtron 2 EX+ en remplacement de mon casque Uvex, il est super bien et tient mieux que mon ancien Uvex sur la tête, je l'ai pris en taille 56/58. Il est en promo chez Destock sport et mode en ce moment à 120,00€ au lieu de 200,00€. Didier.94600 http://www.destock-sport-et-mode.com/bolle-backline-visor-casque-ski-unisexe,150237565,150237572,p.html Modifié le 10 juin 2017 par Didier.94600 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DealM76 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Hello [mention=867]DealM76[/mention] J'ai acheté ce casque il y a 10 jours pour allez avec ma nouvelle Dualtron 2 EX+ en remplacement de mon casque Uvex, il est super bien et tient mieux que mon ancien Uvex sur la tête, je l'ai pris en taille 56/58. Il est en promo chez Destock sport et mode en ce moment à 120,00€ au lieu de 200,00€. Didier.94600 http://www.destock-sport-et-mode.com/bolle-backline-visor-casque-ski-unisexe,150237565,150237572,p.html J'avais aussi vu cette promo et je pense que je vais le prendre. Après, j'ai mesuré mon tour de tête te je suis à 58,5cm et là du coup, je ne sais pas quelle taille de casque il faut que je prenne. Plutôt le 56/58 ou le 59/61? Toi tu as pris un 56/58 mais tu fais combien de tour de tête? Merci d'avance. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, DealM76 a dit : Après, j'ai mesuré mon tour de tête je suis à 58,5cm et là du coup, je ne sais pas quelle taille de casque il faut que je prenne. Plutôt le 56/58 ou le 59/61 ?. Toi tu as pris un 56/58 mais tu fais combien de tour de tête ? Hello @DealM76 Je viens de contrôler mon tour de tête et j'ai mesuré 57cm, donc le 56/58cm est parfait pour moi !!!!! Je viens de le rééssayer et d'affiné les réglages, et vraiment rien a voir avec mon ancien casque Uvex City V le Bollé est très confortable et beaucoup mieux fini intérieurement, il est super bien et pas trop lourd !!!!! Par contre pour toi avec 58,5cm, ce serait mieux de prendre le 59/61cm, sinon tu risques d'être trop serré dedans, il y aura toujours la possibilité du réglage arrière pour la nuque, a toi de voir ??? Didier.94600 Modifié le 11 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DealM76 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Hello [mention=867]DealM76[/mention] Je viens de contrôler mon tour de tête et j'ai mesuré 57cm, donc le 56/58cm est parfait pour moi !!!!! Je viens de le rééssayer et d'affiné les réglages, et vraiment rien a voir avec mon ancien casque Uvex City V le Bollé est très confortable et beaucoup mieux fini intérieurement, il est super bien et pas trop lourd !!!!! Par contre pour toi avec 58,5cm, ce serait mieux de prendre le 59/61cm, sinon tu risques d'être trop serré dedans, il y aura toujours la possibilité du réglage arrière pour la nuque, a toi de voir ??? Didier.94600 Et bien voilà, je viens de le commander en 59/61.Au fait, est-ce que tu as déjà enlevé les protèges-oreille? Est-ce qu'on peut l'utiliser sans? Car pour l'été, c'est mieux. À quoi ressemble-y-il sans ces protèges-oreille?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Ce casque me plait beaucoup Mais il est prévu initialement pour le ski. Est-ce qu'il ne tient pas trop chaud par ce temps estival ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DealM76 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Ce casque me plait beaucoup Mais il est prévu initialement pour le ski. Est-ce qu'il ne tient pas trop chaud par ce temps estival ?Apparement il est pourvu d'aération que l'on peut fermer. Je pourrai t'en dire plus en fin de semaine quand j'aurais reçu le miens...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 J'ai un BERN, difficile de trouver le bon casque. On a l'air con de toute façon, mais c'est clairement utile :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés