Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 38 minutes, MrP-MrF a dit :

Plus pour la "porter" genre en montée de train / métro parisien / escalier chez les  gens ;))

Trolley à l'envers.. ça va,  ça fait qd même 35 kil mais ça va, et pour descendre les escaliers, ben au trolley et pour les monter, faut bien fléchir les genoux avec les deux poignées avec appui cuisse ça aide. C'est sur qu une petite roue dans les rayons d'un magasin c est plus discret.Tous les avantages et le plaisir qu elle procure font vite oublier le reste, sauf qu il faudrai un rétro ds la main pour s assurer qu on a pas la maréchaussée au cul! Le ressort perso il me va bien, bon 90 kil à sec le garçon ça doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jetownfeve21 a dit :

La s22 est une bonne roue de base, grâce à son moteur, ses équipements d'origine, les feux avant arrière, la béquille.

Mais le soucis pour moi et d'autre wheelers c'est que cette roue on l'achète pour sa suspension, et c'est clairement son défaut en l'état (en dehors des problèmes de fiabilité du moteur 😅

D'origine elle va bien rouler, et la suspension jouera son rôle lors de gros chocs, et ce qui est "énervant" c'est qu'il y a des solutions simples à mettre en place pour kingsong pour que cette roue soit superbe dès l'achat, déjà en remplaçant le ressort d'origine par un autre ressort, tout le monde s'accorde pour dire qu'avec un ressort moins dur c'est bcp mieux (je n'ai pas encore installé le mien)

Et il y a ce système de glissière à roulettes qui semble se démocratiser chez les vendeurs tiers et qui vont faire leur bonheur en terme de business tellement c'est une amélioration significative de la s22

Effectivement ont aurait dû avoir le système de glissières alu avec roulement d'origine, comme certains iront dire qu'il aurait aussi du avoir un truc correct sur la master.

Nous consommateurs ont y voit un intérêt pratique(fiabilité, moins d'entretien, plus efficace etc ..) de changer leur système,le constructeur cherche le côté le plus économique....

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Paploo a dit :

Trolley à l'envers.. ça va,  ça fait qd même 35 kil mais ça va, et pour descendre les escaliers, ben au trolley et pour les monter, faut bien fléchir les genoux avec les deux poignées avec appui cuisse ça aide. C'est sur qu une petite roue dans les rayons d'un magasin c est plus discret.Tous les avantages et le plaisir qu elle procure font vite oublier le reste, sauf qu il faudrai un rétro ds la main pour s assurer qu on a pas la maréchaussée au cul! Le ressort perso il me va bien, bon 90 kil à sec le garçon ça doit jouer.

Puis les gotway RS avec leur 31kg mais un trolley non utilisable, les Monster de 40kg, les Sherman, les gyro de 30-40kg sont pas nouvelle.les gens s'adapte sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oreli1 a dit :

Super news, ça bouge vite ! côté Myewheel il y a déjà 5% à gratter et probablement un peu plus avec une grosse commande.

Après comme  @David schwartz nous prépare une belle pièce ça vaut effectivement le coup d'attendre !

@SamSuffit Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta machine arrivera bien comme prévu ! Perso j'ai abandonné ce combat avec Fatride qui me prenait aux trippes depuis trop longtemps.

J'y travaille 😉 

IMG_20221022_163729.jpg

received_656884382649832.jpeg

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jetownfeve21 a dit :

J'ai testé la s22 dans un train, c'est faisable mais clairement pas l'idéal 😄

Mais là c'est pas vraiment le poids le problème c'est le gabarit en fait, elle prend énormément de place 

C'est vraiment pas une roue idéale pour le déplacement multimodal 😄

Je vois que t'as une 18xl voilà des photos pour que tu te rendes compte 

Ahhhhhhhh top top top merci beaucoup, c'est effectivement extrêmement parlant. La hauteur ça va en fait mais en largeur pfiouuuu déjà quand je la calle au marché entre 2 tables ou contre le mur... :o
Ou alors il faut des power pads hyper fins :s
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, David schwartz said:

Puis les gotway RS avec leur 31kg mais un trolley non utilisable, les Monster de 40kg, les Sherman, les gyro de 30-40kg sont pas nouvelle.les gens s'adapte sans soucis.

Oui on est clairement sur une nouvelle dynamique pour les gyro 

L'expérience de la s22 dans le train m'a fait regretté ma petite mcm5 que je devais réparer depuis un bout de temps 😄

D'ailleurs j'ai maintenant 3 roues et c'est pas très raisonnable mais je ne sais pas de quelle roue me séparer 😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, MrP-MrF said:

Ahhhhhhhh top top top merci beaucoup, c'est effectivement extrêmement parlant. La hauteur ça va en fait mais en largeur pfiouuuu déjà quand je la calle au marché entre 2 tables ou contre le mur... :o
Ou alors il faut des power pads hyper fins :s
 

Tu comptes ne garder qu'une seule roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

Ahhhhhhhh top top top merci beaucoup, c'est effectivement extrêmement parlant. La hauteur ça va en fait mais en largeur pfiouuuu déjà quand je la calle au marché entre 2 tables ou contre le mur... :o
Ou alors il faut des power pads hyper fins :s
 

Oui elle est large mais les pads d'origine sont fins. Ce qui gêne c'est l'arrête supérieure des packs batterie, vraiment désagréable. 

Pour ma part je suis vraiment ravi de cette machine.

@SamSuffitjj'étais dans dans la même situation, je devais avoir une roue par avion. Si tu as le N⁰ de tracking c'est nickel. Tu nous diras la date finale de production 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Oreli1 a dit :

Oui elle est large mais les pads d'origine sont fins. Ce qui gêne c'est l'arrête supérieure des packs batterie, vraiment désagréable. 

Pour ma part je suis vraiment ravi de cette machine.

@SamSuffitjj'étais dans dans la même situation, je devais avoir une roue par avion. Si tu as le N⁰ de tracking c'est nickel. Tu nous diras la date finale de production 👍

Ta des impressions 3d qui limite l'arrête supérieur, j'ai plus ce soucis avec les slide nylonove 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, David schwartz a dit :

J'y travaille 😉 

IMG_20221022_163729.jpg

received_656884382649832.jpeg

Génial David 👏👌😉 ta photo me vend du rêve ! 😁 Pour le système de protection des rails j'avais mis mais je ne sais plus où 🤔 , cette protection qu'un espagnol fait , ça fait vraiment le taf et mes glissières restent propres ! Il y a aussi une partie haute à glisser dans les rails et qui ont un trou pour y glisser un tube de bombe silicone,ptfe où autres huiles et rend la protection complètement hermétique ! D'ailleurs j'ai remis les glissières d'origine en les ayants poncés un peu et remis de la graisse que je peux avoir au boulot... l'avantage avec ces protections c'est que logiquement la graisse n'entrera pas en contact avec du sable , poussières ou autres...je vous mets le lien du vendeur sur eBay ( je n'ai aucun lien avec lui mais je trouve son système génial...)  Perso j'ai pris sous son conseil la protection pour hauteur amortisseur numéro 3 ( les 6 vis en bas de l'amortisseur qui se rattache à la roue ) qui offre le plus de débattement , tout est expliqué sur sa page et je vous met sa vidéo... Si ça peut vous aider où donner des idées pour impression 😉https://www.ebay.fr/itm/265826711067?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=9VSaPBSIQIm&sssrc=2349624&ssuid=2pYN57R_Tn-&var=565635569106&widget_ver=artemis&media=COPY

Modifié par Boni7league
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boni7league a dit :

Génial David 👏👌😉 ta photo me vend du rêve ! 😁 Pour le système de protection des rails j'avais mis mais je ne sais plus où 🤔 , cette protection qu'un espagnol fait , ça fait vraiment le taf et mes glissières restent propres ! Il y a aussi une partie haute à glisser dans les rails et qui ont un trou pour y glisser un tube de bombe silicone,ptfe où autres huiles et rend la protection complètement hermétique ! D'ailleurs j'ai remis les glissières d'origine en les ayants poncés un peu et remis de la graisse que je peux avoir au boulot... l'avantage avec ces protections c'est que logiquement la graisse n'entrera pas en contact avec du sable , poussières ou autres...je vous mets le lien du vendeur sur eBay ( je n'ai aucun lien avec lui mais je trouve son système génial...)  Perso j'ai pris sous son conseil la protection pour hauteur amortisseur numéro 3 ( les 6 vis en bas de l'amortisseur qui se rattache à la roue ) qui offre le plus de débattement , tout est expliqué sur sa page et je vous met sa vidéo... Si ça peut vous aider où donner des idées pour impression 😉https://www.ebay.fr/itm/265826711067?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=9VSaPBSIQIm&sssrc=2349624&ssuid=2pYN57R_Tn-&var=565635569106&widget_ver=artemis&media=COPY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mise à niveau de ma roue fait par un imprimeur 3d ( je vous mettrai le lien de cette imprimeur ...) Tout les fichiers sont sur thingiverse soit en tapant kingsong s22 , soit euc ... protections phares avec ailettes anti éblouissement pour les usagers en face ( y'a deux versions : larges comme sur la mienne ou lite sa dépend de comment sont placés vos powerpads ) , flexipads deux fois moins chère que les grizzla ou autres ( il y a le fichier principal et d'autres modifications faites sur ce fichier , j'ai pris la version moins large pour faciliter la position Assise , elles font 5 cm d'épaisseur et vraiment très bien ! ( Pour les pads arrière j'ai fabriqué avec plaque aluminium fine des prolongements pour que les pads soient entièrement posé et non dans le vide , Mon pote les a pris aussi pour sa Sherman ( photos) , protège mollets mis avec velcro ( photos 3 ) plus d'autres petits accessoires pour la s22 mais j'ai pas pris en photo...pour la petite histoire avec green220 j'avais 500 euro de réduction sur précommande donc je mettais fait une enveloppe pour pouvoir prendre des accessoires , pneu etc...pour améliorer à mon goût la roue plus les bricolages que je fais perso ...il faudrait que je vous montre aussi le crash bar devant que j'ai fabriqué avec gros flexible d'air ( provenant de mon travail ) qui est pour le coup incassables et protège beaucoup mieux en cas de chute ( si ça peut vous donner des idées ) mais comme un âne j'ai oublié de prendre des photos ! Je vous posterai ça vite mais pour l'instant la roue est dans la petite soute de notre camping car pour vacances... 

IMG_20220930_083547.jpg

IMG_20220930_083557.jpg

IMG_20220930_083609.jpg

IMG_20220929_113847.jpg

IMG-20221018-WA0000.jpg

IMG-20221018-WA0001.jpg

IMG_20221015_145256_01.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

Pour info, j'ai fait la MAJ hier matin des BMS avec l'appli KS qui s'est bien passé... sauf que dans l'après midi, après 15km, la roue s'est mise en tilback avec un code d'erreur (27). J'avais beau éteindre puis rallumer, au bout de quelques secondes rebelote.

L'appli KS me mettait des messages d'erreur à propos des BMS justement. Coïncidence? ça n'était jamais arrivé avant!

Je me suis résolu à appeler quelqu'un pour venir me chercher en voiture et en essayant une dernière fois, la roue s'est remise à fonctionner normalement.

Je suis en vacances début novembre, je testerai plus longuement.

Screenshot_20221022-145442.jpg

Screenshot_20221022-145908.jpg

Screenshot_20221022-091147.jpg

Modifié par Hommedesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boni7league a dit :

Génial David 👏👌😉 ta photo me vend du rêve ! 😁 Pour le système de protection des rails j'avais mis mais je ne sais plus où 🤔 , cette protection qu'un espagnol fait , ça fait vraiment le taf et mes glissières restent propres ! Il y a aussi une partie haute à glisser dans les rails et qui ont un trou pour y glisser un tube de bombe silicone,ptfe où autres huiles et rend la protection complètement hermétique ! D'ailleurs j'ai remis les glissières d'origine en les ayants poncés un peu et remis de la graisse que je peux avoir au boulot... l'avantage avec ces protections c'est que logiquement la graisse n'entrera pas en contact avec du sable , poussières ou autres...je vous mets le lien du vendeur sur eBay ( je n'ai aucun lien avec lui mais je trouve son système génial...)  Perso j'ai pris sous son conseil la protection pour hauteur amortisseur numéro 3 ( les 6 vis en bas de l'amortisseur qui se rattache à la roue ) qui offre le plus de débattement , tout est expliqué sur sa page et je vous met sa vidéo... Si ça peut vous aider où donner des idées pour impression 😉https://www.ebay.fr/itm/265826711067?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=9VSaPBSIQIm&sssrc=2349624&ssuid=2pYN57R_Tn-&var=565635569106&widget_ver=artemis&media=COPY

Je suis en plein modélisation 3d, 

Dessous les glissières alu, j'ai fait une petit impression avec une fine lèvre, qui empêche la poussières de remonter par la, pour les autres pièces tu m'a dit de faire un passage pour y mettre de l'huile uile sans démontage, donc voilà j'y travaille aussi.Juste que moi j'ai les slide latérale de chez nylonove, donc il faut que l'angle de passage d'huile arrière soit plus en arrière,sinon il y aura un accès d'origine mais impossible avec l'installation de slide...

Souvent on descend le système de suspension parce que les glissières frotte puis ça devient dur...le faite de descendre la suspension aide à "ramollir" quand on utilise comme le concepteur les glissières alu ou 3d tout le monde remet en haut vu qu'il y a plus de soucis de dureté quelques part, dommage de perdre du débattement alors que la S22 en donne pas mal.

IMG_20221023_115431.jpg

IMG_20221023_115439.jpg

IMG_20221023_115445.jpg

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boni7league a dit :

Génial David 👏👌😉 ta photo me vend du rêve ! 😁 Pour le système de protection des rails j'avais mis mais je ne sais plus où 🤔 , cette protection qu'un espagnol fait , ça fait vraiment le taf et mes glissières restent propres ! Il y a aussi une partie haute à glisser dans les rails et qui ont un trou pour y glisser un tube de bombe silicone,ptfe où autres huiles et rend la protection complètement hermétique ! D'ailleurs j'ai remis les glissières d'origine en les ayants poncés un peu et remis de la graisse que je peux avoir au boulot... l'avantage avec ces protections c'est que logiquement la graisse n'entrera pas en contact avec du sable , poussières ou autres...je vous mets le lien du vendeur sur eBay ( je n'ai aucun lien avec lui mais je trouve son système génial...)  Perso j'ai pris sous son conseil la protection pour hauteur amortisseur numéro 3 ( les 6 vis en bas de l'amortisseur qui se rattache à la roue ) qui offre le plus de débattement , tout est expliqué sur sa page et je vous met sa vidéo... Si ça peut vous aider où donner des idées pour impression 😉https://www.ebay.fr/itm/265826711067?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=9VSaPBSIQIm&sssrc=2349624&ssuid=2pYN57R_Tn-&var=565635569106&widget_ver=artemis&media=COPY

merci beaucoup ! Effectivement son système est simple et bien pensé. ça me semble plutôt un bon compris en attendant un système plus définitif. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

Je suis en plein modélisation 3d, 

Dessous les glissières alu, j'ai fait une petit impression avec une fine lèvre, qui empêche la poussières de remonter par la, pour les autres pièces tu m'a dit de faire un passage pour y mettre de l'huile uile sans démontage, donc voilà j'y travaille aussi.Juste que moi j'ai les slide latérale de chez nylonove, donc il faut que l'angle de passage d'huile arrière soit plus en arrière,sinon il y aura un accès d'origine mais impossible avec l'installation de slide...

Souvent on descend le système de suspension parce que les glissières frotte puis ça devient dur...le faite de descendre la suspension aide à "ramollir" quand on utilise comme le concepteur les glissières alu ou 3d tout le monde remet en haut vu qu'il y a plus de soucis de dureté quelques part, dommage de perdre du débattement alors que la S22 en donne pas mal.

IMG_20221023_115431.jpg

IMG_20221023_115439.jpg

IMG_20221023_115445.jpg

Jolie boulot c'est nickel 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward