Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 17 minutes, OliG a dit :

Y'a pas de mise en chauffe à la première charge.

Juste quand tu branches le chargeur à la roue et qu'il démarre la charge, il monte en puissance progressivement les premières minutes.

Si au bout de grand max 5 minutes il n'envoie pas environ 5A à la roue, c'est curieux surtout si la batterie n'est qu'à 33%. A ma connaissance il n'y a pas de différence entre les 2 ports de charge. J'utilise toujours le même depuis le début, celui de droite quand on est face à la roue. C'est juste le plus accessible. ;). Je garde l'autre port de cazrge en backup pour quand mes doigts auront poussé 😁

 

Pour le remboursement Fastride, tu vas peut-être recevoir une deuxième S22. Ca te fera des pièces en stock en cas de besoin 🤭

Bon, j'ai testé, la charge monte correctement sur les 2 ports, mais pas tout le temps. Ce doit être selon l'humeur. Normalement les 2 ports doivent supporter 10A chacun, avec 10A au total cumulés. A suivre.

En tout cas c'est effectivement un endroit curieux pour y mettre des emplacements de charge. Surtout qu'à chaque fois tu tu as une chance de t'envoyer un flash en pleine tronche.

Mouais alors je veux bien des pièces en plus mais je veux bien aussi récupérer mes tunes. Je suis pas crésus. Du coup je peux éventuellement accepter de recevoir une 2ème S22 ET me faire rembourser. ça sera un moindre mal. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un bruit de roulement... Étrange...

RAS pour le bms et charge c'est top..

après trois heures de ride en famille hier .. un p'tit AR à 18 bornes.. elle va bien la pupuce par contre 4km/h de moins sur AR de 36 km, quasi 20 % de moins de conso!

 

 

Screenshot_2022-10-15-17-31-00-709_net.lastowski.eucworld.jpg

Screenshot_2022-10-17-16-55-11-705_net.lastowski.eucworld.jpg

Modifié par Paploo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jetownfeve21 a dit :

 500 kms avec la les problèmes commencent 😅 

La roue fait un bruit bizarre quand je roule, et elle couine aussi

Il est vrai que j'ai roulé sous la pluie mais rien qui me semble justifier ces problèmes la, je vais démonter la roue pour voir mais bon 😕

C'est un moteur qui est normalement corrigé (gravé ks-s22 date 26/06/22)

 

ça bruite les roulements on dirait ? Ou c'est le bruit du vent, auquel cas il faut mettre des ailerons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jetownfeve21 a dit :

Après 500 kms avec la les problèmes commencent 😅 

La roue fait un bruit bizarre quand je roule, et elle couine aussi

Il est vrai que j'ai roulé sous la pluie mais rien qui me semble justifier ces problèmes la, je vais démonter la roue pour voir mais bon 😕

C'est un moteur qui est normalement corrigé (gravé ks-s22 date 26/06/22)

 

Ca ressemble à un problème de roulement :(

Pas de chance

 

@supercurio un avis? A rajouter à la liste des points de contrôle le cas échéant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Paploo a dit :

On dirait un bruit de roulement... Étrange...

RAS pour le bms et charge c'est top..

après trois heures de ride en famille hier .. un p'tit AR à 18 bornes.. elle va bien la pupuce par contre 4km/h de moins sur AR de 36 km, quasi 20 % de moins de conso!

 

 

Screenshot_2022-10-15-17-31-00-709_net.lastowski.eucworld.jpg

Screenshot_2022-10-17-16-55-11-705_net.lastowski.eucworld.jpg

Un petit ride tranquille en famille : 32,9 km/h de vmoy : Loool

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, OliG a dit :

Un petit ride tranquille en famille : 32,9 km/h de vmoy : Loool

Nah c'est pas celui là... Ceux là c'est 2 AR sur un mm trajet.

Le ride familial c était bien moins haut , mais bcp plus long.

Jet, tes roults en une sortie pluie,c est chelou ça! J ai ridé sol bien mouillé à Grenoble dernier WE, RAS, stocké espace sec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oreli1 a dit :

Il pleut comme une vache qui pisse, alors pour le coup je vais en profiter pour la préparer. Mais oui, j'ai reconnu la fameuse date. J'avais peu de crainte car ce sont les derniers batch livrés par bateau à MyEwheel, mais effectivement ça rassure un peu. La fin d'une longue attente. Par contre j'en ai pas terminé avec Fastride, ils ne m'ont toujours pas remboursé et ça va finir par leur coûter très cher.

 

La batterie était à 33% de charge, environ 15°c. A part une "mise en chauffe" pour son 1er cycle je ne vois rien rien qui empêche d'y envoyer 5A. A suivre.

j'ai changé de port, il envoie à présent 4.7A. Pas normal pour autant.

Sur leur site ils annoncent un remboursement de 30jours si ça peux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jetownfeve21 a dit :

Ba pas forcément une seule sortie pluie, plutôt une semaine de sortie pluie 😅 

Mais mes autres roues ont déjà encaissé ce genre de traitement

Mais sinon la roue est stockée dans le salon donc c'est quand même sec 

Bref, des références de bons roulements ? 😭

Il suffit que un flasque soit mal emboîter pour que le roulement fasse 2 flaques d'eau avant d'être HS... 

À confirmer, mais j'ai cru comprendre que si tu ouvre par toi même moteur, la pour en changer les roulements, tu perd la garantie...

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi c'est un bruit de roulement. Déjà d'origine il y a un petit bruit, pas ouf mais une fois les flasques démontés on entend en les faisant tourner à la main .. mais pas à ce point.

De base se sont des 6812Rs. Il me semble avoir lu que des roulements plus 'gros' devait faire parti des améliorations.. à confirmer, sinon à part ouvrir pour être sûre il y a pas Xmilles choix.

Retirer le joint d'étanchéité des roulements, nettoyer et regraisser reste une solution à bas coût, car il taxes ces p*** de roulements si tu veux du SKF par exemple. En plus tu pourra refixer correctement les câbles au stator et nettoyer toutes les merdouilles qui traînent dans le moteur 😄.

Après comme dit David .. à toi de voir si tu tien à ta garantie (quand tu arrive à la faire jouer lol).

Pour le couinement, tu arrive à identifier d'où ça vient ? Ça serait pas les caoutchoucs dans les glissières ? La suspenssion peut être ? Ou encore le pneu qui frotte quelque part ? Au pire un petit pchit de silicone et tu verra de suite si ça couinne encore 😉.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Operation assez simple que j'avais vu et fais pour enlever un bruit.

A faire de chaque côté, pas besoin de démonter la roue.

Juste bien desserer toutes les vis d'un flasque et taper avec un maillet en caoutchouc dessus en faisant tourner la roue, puis tout revisser. Ça permet de bien recaler les flasques.

Ce n'est qu'un partage d'expérience, chacun fait ce qu'il veut 😉.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû également dégonfler le pneu afin de l'écraser partout pour le recaler car d'origine ça faisait comme s'il était voilé. Procédure vu également en vidéo. Ça a un peu amélioré la chose.

 

Après il y a tellement d'autres trucs à voir .. c'est triste pour ce prix là. Mais une fois tout fait, j'avoue qu'elle est vraiment pas mal cette roue, un vrai tank, ça passe partout .. et sans bruit chelou 😆.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David schwartz a dit :

Sur leur site ils annoncent un remboursement de 30jours si ça peux t'aider.

Ouais non en cas d'annulation pour non respect du délai de livraison ils ont 14 jours pour rembourser. Au delà ils sont majorés de 10%. Après 30 jours c'est 20%. Au delà je les assignerai en justice et les sommes demandées ne seront plus les mêmes. Commencent à me saouler ces enseignes qui font que ce qu'elles veulent. Ils vont pas me dire que c'est la faute à kingsong/aux douanes/aux livreurs s'ils ne peuvent pas me rembourser. 

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison/

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Oreli1 a dit :

Ouais non en cas d'annulation pour non respect du délai de livraison ils ont 14 jours pour rembourser. Au delà ils sont majorés de 10%. Après 30 jours c'est 20%. Au delà je les assignerai en justice et les sommes demandées ne seront plus les mêmes. Commencent à me saouler ces enseignes qui font que ce qu'elles veulent. Ils vont pas me dire que c'est la faute à kingsong/aux douanes/aux livreurs s'ils ne peuvent pas me rembourser. 

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison/

 

j'y connais rien en lois.. je te donne juste ce qu'il y a d'inscrit dans leur condition de ventes articles 11

En cas d’indisponibilité du produit commandé, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. L’acheteur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit.

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, David schwartz a dit :

j'y connais rien en lois.. je te donne juste ce qu'il y a d'inscrit dans leur condition de ventes articles 11

En cas d’indisponibilité du produit commandé, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. L’acheteur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit.

Oui c'est encore différent, moi ça fait plus de 70j que j'ai commandé, ils n'ont jamais indiqué l'indisponibilité du produit.

Pour le coup il s'agit de presque 3k€, que j'ai du sortir deux fois parce qu'ils sont infoutus de bosser correctement. Forcément, j'ai du mal à le prendre avec humour 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oreli1 a dit :

Oui c'est encore différent, moi ça fait plus de 70j que j'ai commandé, ils n'ont jamais indiqué l'indisponibilité du produit.

Pour le coup il s'agit de presque 3k€, que j'ai du sortir deux fois parce qu'ils sont infoutus de bosser correctement. Forcément, j'ai du mal à le prendre avec humour 😅

tu la préco quand exactement? début Aout? 

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Oreli1 a dit :

Commencent à me saouler ces enseignes qui font que ce qu'elles veulent. Ils vont pas me dire que c'est la faute à kingsong/aux douanes/aux livreurs s'ils ne peuvent pas me rembourser. 

 

Comme je te comprends , je suis aussi passé par ce cas de figure dans cette même enseigne à devoir tapper du poing sur la table pour savoir ou était passé ma commande et après de nouveau pour se faire rembourser , je passe sur les 6 mois de galère pour avoir une information fiable sans en oublier leur service client fantôme ...  👻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, David schwartz a dit :

tu la préco quand exactement? début Aout? 

 

Exactement. Par contre c'était une commande, pas une préco. J'ai payé l'intégralité de la somme et pas juste un acompte. Et en plus le vendeur me disait que ça arrivait "dans 15j". J'étais sur place, à aucun moment on m'a laissé entrevoir qu'il pouvait y avoir du délai. Bref...  Quelle déception 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Exo a dit :

Comme je te comprends , je suis aussi passé par ce cas de figure dans cette même enseigne à devoir tapper du poing sur la table pour savoir ou était passé ma commande et après de nouveau pour se faire rembourser , je passe sur les 6 mois de galère pour avoir une information fiable sans en oublier leur service client fantôme ...  👻

Oui c'est de l'amateurisme, du début à la fin. Moi j'étais tout content de filer mes tunes à une boîte locale, qui a pignon sur rue, qui pratique des tarifs corrects, un sav au standard, avec des types sympas qui te renseignent. Au final j'ai commandé en Bulgarie, via des types que je ne rencontrerai jamais (ou alors il y aura un gros gros problème :D ). J'ai presque honte. Tant pis, dans 10 ans tout le monde achètera sa roue sur Amazon, ils viendront pas pleurer. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward