Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Exo a dit :

Oui je suis le premier à bien vouloir me fournir près de chez moi ou territoire ( FR ) après  il faut aussi sans parler de différence de prix que les services tous confondus suivent 

Juste entre parenthèses, actuellement cela fait plus de 15 jours  que j'essaie de joindre par mails multiples, coup de fils à tout heure etc...la boutique  Fastride, pourtant une des plus  sérieuse et compétente , et bizarrement impossible...

Pour une commande  importante en cours  chez eux , je trouve cela simplement lamentable, il faut se donner les moyens de la réussite même par surcroît de travail, imaginez la même situation pour un client en panne ayant besoin de son véhicule EDPM pour son taf  , après  il ne faut pas pleurer  que les clients  changent  de crémerie, très  déçu sur ce coup là, à suivre...

Fasride après la pub de bonheur sur seine j'ai directement essayé d'appeler quasi tous les jours pendant une bonne semaine à toute heure pour avoir des infos...et impossible. Soit leur messagerie est pleine soit le téléphone est mal branché dans tous les cas ça ne répond jamais...du coup pour moi c'est éliminé direct...si déjà pour avoir une info c'est impossible alors le jour où tu commandes ton engin électrique et que tu as un problème laisse tomber lol. 

Du coup pour avoir une gotway en boutique il reste plus que blackdealday qui eux restent joignable facilement.

Et mobility urban mais bon eux ils ne font pas de gotway (dsl si je me trompe)

Du coup c'est clair qu'au niveau choix c'est limité en boutique.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Septicolore a dit :

Fasride après la pub de bonheur sur seine j'ai directement essayé d'appeler quasi tous les jours pendant une bonne semaine à toute heure pour avoir des infos...et impossible. Soit leur messagerie est pleine soit le téléphone est mal branché dans tous les cas ça ne répond jamais...du coup pour moi c'est éliminé direct...si déjà pour avoir une info c'est impossible alors le jour où tu commandes ton engin électrique et que tu as un problème laisse tomber lol. 

Du coup pour avoir une gotway en boutique il reste plus que blackdealday qui eux restent joignable facilement.

Et mobility urban mais bon eux ils ne font pas de gotway (dsl si je me trompe)

Du coup c'est clair qu'au niveau choix c'est limité en boutique.

ta commandé une roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Frifrilaw7 a dit :

oui mais  sur ta page  ou pseudo  en bas le model n'est pas mentioné 🧐

Moi pas comprendre toi 😂

A aucun moment dans mon message j'ai dit que j'ai commandé de roue chez eux.

Donc je vais la refaire c'est peut être moi qui me suis mal exprimé.

J'ai dit que comme il est impossible d'avoir la boutique fastride au téléphone pour avoir une simple info....je n'aurais pas confiance donc pour commander un produit chez eux 

Donc c'est normal que tu ne trouves pas d'info sur ma page.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la j ai tout  vérifier rien a dire et comme d autre Wheeler on aussi une HERO je serait intéressé pour savoir leur réglage de l amortisseur d origine et pression du pneu je fait un petit 86 kg LOL

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Septicolore a dit :

Du coup pour avoir une gotway en boutique il reste plus que blackdealday qui eux restent joignable facilement.

Et mobility urban mais bon eux ils ne font pas de gotway (dsl si je me trompe)

Du coup c'est clair qu'au niveau choix c'est limité en boutique.

Ah bon !, gyroroue shop et e-roue, c'est pas des boutiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, marko a dit :

Ah bon !, gyroroue shop et e-roue, c'est pas des boutiques ?

Bah je n'ai jamais dit que s'en était pas mais eroue c'est la même catégorie.. impossible de les joindres au tel du coup ...

Et je n'ai pas eu de retour par leur messagerie il faudrait que je retente 🤔

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheeler j ai une question j ai mit mon p40 pro sur la roue d un collègue et sur EUC world j ai pas trouvé la hero et comme mon téléphone a pas Playstore dur dur je cherche un apk un Wheeler a une idée moi j attend mes pièces 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami Wheeler en attendant mes pièces qui sont parties de chine par UPS SAVER je m occupe pneu gonflé à 28 PSI et amortisseur à 150 PSI j imprime les douilles qu il me faut en PLA carbone une de 60mmx12mmx8mm et une autre de 50mmx12mmx8mm photo de l impression en cours 

image.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après +500kms de mauvais traitements de la Hero 🥴

L'amortisseur tient le coup😀, la bonne préssion d'air est celle qui évite le talonnement en détente. 🙃La Wheel est très stable, confortable, relativement agile sur les chemins sinueux défoncés, on peut rouler, accélérer fort d'autant que la hauteur des pédales est top. 👍(plus que la S18 et moins que la V11). Le freinage ras, il faut se bouger... et appuyer fort sur les pads. 😉

Après plusieurs chutes de la Hero dans la caillasse, les plastiques épais de la coque sont un peu partout bien marqués, rayés mais pas cassés ! 😬(sur ce point, meilleure qualité Begode depuis déjà quelques temps). Il est nécessaire de mettre un film transparent sur l'écran compteur car le couvercle peut se déboiter sur chute violente sur le côté. (la roue est difficile à relever ainsi que pour passer des obstacles que l'on ne peut pas sauter, 37kg....)🙄

De temps en temps pendant quelques minutes l'écran très lisible n'indique plus la température de la Wheel ainsi que le niveau de batterie, mouais😒

Le ventilateur se déclenche à~ 39° et fait le bruit d'un sèche cheveux bruyant !! 🙄 (com d'hab) 

Le phare qui a un halo court et long n'est pas réglable en hauteur, s'allume automatiquement👍 et n'éclaire pas mieux que la RS. 🙂

La Hero est pas mal mais il n'est pas certain qu'elle reste longtemps dans le catalogue Begode (l'Ex est sortie ) car la Master moins chère semble meilleure dans tous les domaines, autonomie, puissance, suspension pour un poids ~identique. 👍 😀 (à voir pour les coques proches du sol et les pads non réglables🤔

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense l origine celui que j ai commandé arrive dans 15 jours donc dès réception de la carte mère je la branche et fait un essais comme l origine et plus tard je change le pneu et l amortisseur et d après ces dire le ventilateur mais sur la carte y a pas de ventilateur donc c est sous le phare je le changerais aussi j en ai un d avance

28135508-BD4C-49CA-8D03-638CA47DF715.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Minch a dit :

Hello Thierry, est-ce l'original, ou le modèle upgradé à 2 réglages ?

C'est l'amortisseur d'origine qui accepte les chocs en compression sans jamais talonner. 👍(on peut faire des sauts en toute confiance) 

Sur mon précédent post j'ai zappé  !🤔 Avec la Hero, rouler assis est vraiment agréable, facile car la roue est haute(pour s'asseoir et se relever) et bien que la selle soit dure, elle est bien foutue et de ce fait elle est confortable. 👍

Modifié par Thy-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward