Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Thy-B a dit :

C'est l'amortisseur d'origine qui accepte les chocs en compression sans jamais talonner. 👍(on peut faire des saut en toute confiance) 

Sur mon précédent post j'ai zappé  !🤔 Avec la Hero, rouler assis est vraiment agréable, facile car la roue est haute(pour s'asseoir et se relever) et bien que la selle soit dure, elle est bien foutue et de ce fait elle est confortable. 👍

Bonne nouvelle, que l'indigent amortisseur d'origine puisse quand même te convenir 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thy-B a dit :

C'est l'amortisseur d'origine qui accepte les chocs en compression sans jamais talonner.

Il me semble que c'est justement pas possible de talonner avec un amortisseur à air. :zarb:

Cela voudrait dire que le volume dans la chambre est comprimé si fort sur le fond de la chambre qu'il est réduit au zéro absolu, projetant ainsi la pression sur les parois à l'infini...ce qui est beaucoup!!! 

L'air ayant toujours les mêmes caractéristiques, un amortisseur de piètre qualité (neuf!) fera le même job qu'un bon...mais moins longtemps avant que le piston ne laisse migrer l'air d'une chambre à l'autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Wheeler toujours pas reçu mes pièces de rechange elle partent par UPS de Hong Kong dur dur merci le Covid sa galère le transport donc je modifie les drivers des moteurs de ma carte mère imprimante 3D sa m occupe et elle sera super silencieuse et oui encore des économies de bout de ficelle faites par le fabricant donc 15€ de modification et j adore les cartes mères LOL

2D11C757-1F02-454B-A616-ECAF30712AF2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Deandean a dit :

Voilà une kingsong S20 qui prend feu !!!😱😱😱. À 3:06 minutes...

Bien content d'avoir ma Hero...

Begode-Gotway n'a pas l'exclusivité du phénomène. C'est toujours affligeant d'avoir de telles images. Les téléphones portables sont aussi touchés, mais des progrès ont été fait, ce qui nous donne bon espoir.

Les autos électriques sont épargnés pour l'instant, mais rappelons nous que les thermique peuvent aussi prendre feu.

La chimie c'est dangereux ! Sinon il y a le vélo, et là, le feu il est dans les cuisses ;)

Modifié par matou77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matou77 a dit :

Begode-Gotway n'a pas l'exclusivité du phénomène. C'est toujours affligeant d'avoir de telles images. Les téléphones portables sont aussi touchés, mais des progrès ont été fait, ce qui nous donne bon espoir.

Les autos électriques sont épargnés pour l'instant, mais rappelons nous que les thermique peuvent aussi prendre feu.

La chimie c'est dangereux ! Sinon il y a le vélo, et là, le feu il est dans les cuisses ;)

Bon aprés les Gotway, C'était des versions custom qui ont prise feux me semble t'il.

Pour une auto électrique, il suffit d'un éventrement au dessous, Pierre, terre plein... et à 400V vive le brasier, il faudra équiper les voitures de sièges éjectable...
Il reste combien de roadster Telsa premier du nom?

Pour les voitures Thermique, Il y a eu beaucoup de progrés. Il y a 20-30ans il était régulier d'entendre parler de voiture ayant prise feux spontanément. J'en ai eu 2 qui n'en était pas loin, j'ai coupé et agit dés le dégagement de fumée.
Surtout une où mécaniquement c'était de la connerie car l'arrivée d'essence de la pompe d'injection était en souple et dans la direction du bloc moteur, du fait, à sa rupture, l'essence asperger gaiement le bloc moteur, heureusement encore tiède.

 

Donc oui, toutes énergies restent dangereuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward