Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 7 heures, MrP-MrF a dit :

Effectivement puisque ce sont des amortisseurs tout ce qu'il y a de plus classique, le DNM 200 x 55 mm de ks étant remplaçable par d'autres, c'est pareil pour la Hero.

C'est juste que comme indiqué plus haut begode fait une fois de plus des économies pour pas changer. Et c'est regrettable sachant que c'est quand même l'une des pièces maitresses.
Pareil pour le cable écrasé, c'est inacceptable. 

Quand à @Canaille, vu que la roue était bloquée, effectivement cela pose question sur la qualité de contrôle de chez Begode.

Tout cela semble me faire penser qu'en fait rien n'a changé chez eux. On sort des trucs vite fait bien fait, du moment qu'on vende.
Note qu'avant que les fans de la marque viennent me descendre, j'ai la même sévérité pour Inmotion avec le "on a des roues V12 dont les mosfets sont défectueux, on continue à les vendre, et pour les clients qui l'ont déjà achetée, pas grave, ressoudez vous-même les mosfet ou poirottez 2 mois pour une nouvelle carte mère".

J'ai presque l'impression qu'il n'y a que KS qui prend les choses au sérieux...

Pour avoir des avis plus objectifs sur telles ou telles Wheels mieux vaut les pratiquer... 😬

Sur les forums ou autres, on parle beaucoup plus des trains qui arrivent en retard que de ceux qui arrivent à l'heure !! 🙄 C'est pas bien de rapporter, c'est moche !! 😜

 Je ne te descends pas, je suis fan de toutes les marques, ouf 😂

 

 

 

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami Wheeler tout à fait et pas de chance pour moi mais c est pas grave et quand on voi dans la vidéo comment il se servent de la hero elle prend chère et roule toujours et ils on remplace l amortisseur je pense que c est indispensable donc aujourd’hui démontage de celui ci pour prendre les côtes et en acheté un 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feinh a dit :

L’objectivité légendaire des adeptes du roi chanson 🙃

C'est pas cool d'en rajouter car toi-même à propos des Begode tu écris des choses fausses avec beaucoup d'aplombs par exemple sur la suspension de l'ex ! 😬

C'est une roue suspendue sans amortisseur et c'est pas top. aïe @Techos78l'a bien expliqué dans un post qui apparemment est passé inaperçu... 😉

Fin du hs, c'est pas drôle 😜

 

 

 

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Thy-B a dit :

C'est pas cool d'en rajouter car toi-même à propos des Begode tu écris des choses fausses avec beaucoup d'aplombs par exemple sur la suspension de l'ex ! 😬

C'est une roue suspendue sans amortisseur et c'est pas top. aïe @Techos78l'a bien expliqué dans un post qui apparemment est passé inaperçu... 😉

Fin du hs, c'est pas drôle 😜

 

?

Je ne sais pas avec qui tu m'as confondu, mais je n'ai jamais écrit ou quote un seul post à propos de la Ex ni de son système de suspension cette roue ne m'a jamais intéressé 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Feinh a dit :

L’objectivité légendaire des adeptes du roi chanson 🙃

 

Il y a 6 heures, Thy-B a dit :

Pour avoir des avis plus objectifs sur telles ou telles Wheels mieux vaut les pratiquer... 😬

Faut quand être de mauvaise foi pour venir dire que c'est pas objectif hein... Que tu le veuilles ou pas quand tu regardes la qualité de construction d'une ninebot Z par rapport à une gotway, c'est un peu best of et worst of... 

J'ai rien contre gotway ce sont des machines excellentes, mais ça reste quand même que tu le veuilles ou pas clairement une autre conception, à part la Nikola, ca reste toujours brouillon, ça reste toujours sur des "petits détails" qui souvent sont agaçant et relèvent bien souvant d'économies de bout de chandelles (à éviter quand on a la vie de quelqu'un en main, on parle pas de jouets là) et de nouveau, les mecs retiennent rien. Je m'en foutisme total.
J'ai été aussi le premier à dénoncer les vis pourries de la s18 qui rouillaient au bout de 3 mois...

Dans le cas de la héro, pourquoi pincer un cable en prenant le risque d'une coupure, au lieu simplement de le courber quitte à mettre un join en plastique ? 
Tout le monde ici qui a déjà travaillé avec des câbles sait très bien qu'un cable pincé et écrasé comme cela, c'est qu'une question de temps avant d'avoir des micros-coupures et donc des soucis surtout dans le cas de micro-cisaillement avec les secousse. Ca prendra pt'être un an, 2 ans oui... 

Pourquoi prendre un amortisseur cheap ? J'ai vu 2 vidéos sur la héro et (j'ai pt'être pas de chance hein), les 2 personnes trouvaient que la suspension était bof, sans nul doute à cause de la qualité de l'amortisseur puisqu'une vidéo vient d'être postée avec un amortisseur DNM et ça a l'air de faire clairement le taff.
C'est normal de devoir racheter un amortisseur à ses frais pour pleinement profiter du potentiel de son véhicule ? C'est pas mieux de dire "voila chers clients, ça va vous couter 50 euros en plus, mais on a vraiment pris le soin de la qualité" que de filer un truc "bof" no name ?

Pourquoi ne pas avoir copié la S18 (quitte à la copier hein) pour la facilité de démontage pour le changement de pneu ?
Sérieusement, y'a quelqu'un ici qui va me répondre que c'est normal en 2022 de devoir démonter une roue pendant 1H30 pour changer un pneu (ouais ok on fait pas ca tous les ans mais bon)

Encore une fois c'est toute la philosophie derrière gotway qui m'embête. Ce coté économie et foutage de gueule.

Mais vu que je suis un fan de ks (certains semblent avoir oublié mon historique y'a eu de l'inmotion et du ninebot aussi en achat et ma première roue devait être une msuper3...), je dois sans doute avoir quelque chose qui m'échappe ?

Modifié par MrP-MrF
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MrP-MrF a dit :

 

Faut quand être de mauvaise foi pour venir dire que c'est pas objectif hein... Que tu le veuilles ou pas quand tu regardes la qualité de construction d'une ninebot Z par rapport à une gotway, c'est un peu best of et worst of... 

J'ai rien contre gotway ce sont des machines excellentes, mais ça reste quand même que tu le veuilles ou pas clairement une autre conception, à part la Nikola, ca reste toujours brouillon, ça reste toujours sur des "petits détails" qui souvent sont agaçant et relèvent bien souvant d'économies de bout de chandelles (à éviter quand on a la vie de quelqu'un en main, on parle pas de jouets là) et de nouveau, les mecs retiennent rien. Je m'en foutisme total.
J'ai été aussi le premier à dénoncer les vis pourries de la s18 qui rouillaient au bout de 3 mois...

Dans le cas de la héro, pourquoi pincer un cable en prenant le risque d'une coupure, au lieu simplement de le courber quitte à mettre un join en plastique ? 
Tout le monde ici qui a déjà travaillé avec des câbles sait très bien qu'un cable pincé et écrasé comme cela, c'est qu'une question de temps avant d'avoir des micros-coupures et donc des soucis surtout dans le cas de micro-cisaillement avec les secousse. Ca prendra pt'être un an, 2 ans oui... 

Pourquoi prendre un amortisseur cheap ? J'ai vu 2 vidéos sur la héro et (j'ai pt'être pas de chance hein), les 2 personnes trouvaient que la suspension était bof, sans nul doute à cause de la qualité de l'amortisseur puisqu'une vidéo vient d'être postée avec un amortisseur DNM et ça a l'air de faire clairement le taff.
C'est normal de devoir racheter un amortisseur à ses frais pour pleinement profiter du potentiel de son véhicule ? C'est pas mieux de dire "voila chers clients, ça va vous couter 50 euros en plus, mais on a vraiment pris le soin de la qualité" que de filer un truc "bof" no name ?

Pourquoi ne pas avoir copié la S18 (quitte à la copier hein) pour la facilité de démontage pour le changement de pneu ?
Sérieusement, y'a quelqu'un ici qui va me répondre que c'est normal en 2022 de devoir démonter une roue pendant 1H30 pour changer un pneu (ouais ok on fait pas ca tous les ans mais bon)

Encore une fois c'est toute la philosophie derrière gotway qui m'embête. Ce coté économie et foutage de gueule.

Mais vu que je suis un fan de ks (certains semblent avoir oublié mon historique y'a eu de l'inmotion aussi en achat), je dois sans doute avoir quelque chose qui m'échappe ?

Une fois n'étant pas coutume je vais plussoyer tes propos.:bravo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Canaille a dit :

Bon pour les possesseurs de la HERO voici les photos des entrâtes et oui je m occupe tranquille 

816F5BD3-D065-4712-BE79-5117961FE578.jpeg

5E3BA9A5-4A0D-4DCC-8FE2-A70451F77976.jpeg

salut canaille!

apres demontage de ta hero que pense tu  des connecteurs, acessibilité( facilité) cablages, etancheités au niveau des joints, et cable alimentation , ainsi que la suspension et la visserie ca peut donner un apercu pour la MASTER

vus que les couts doivent etre rationaliser et que certains élements doivent etre les memes!

merci pour ton retour 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @MrP-MrF on peut dire sa mais franchement je suis surpris de la réactivité du vendeur je pense que certain vendeur français pourrais en prendre de la graine donc je vais dès réception changer la carte mère et faire un essais avec e pneu à crampon et l amortisseur d origine ensuite remplacement du pneu et de l amortisseur et je mettrais mon ressenti sur le forum franchement elle est pas difficile à démonter du moins pour moi

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Oui @MrP-MrF on peut dire sa mais franchement je suis surpris de la réactivité du vendeur je pense que certain vendeur français pourrais en prendre de la graine donc je vais dès réception changer la carte mère et faire un essais avec e pneu à crampon et l amortisseur d origine ensuite remplacement du pneu et de l amortisseur et je mettrais mon ressenti sur le forum franchement elle est pas difficile à démonter du moins pour moi

De manière transparante, je suis assez d'accord avec toi. Si je n'avais pas sincèrement de l'empathie et de l'amitié pour mon shop, quand je vois les soucis qu'ils ont, la marge ridicule qu'ils ont etc, sincèrement la différence de prix se paye pour le temps perdu au montage / démontage / renvoi de pièces.

Je ne suis pas loin de dire que l'opération est presque nulle niveau bénéfice quand on voit les charges d'une boutique et le suivi parfois massif (exemple les v12).

Le jour où ma boutique ferme, ça sera effectivement chez un vendeur chinois...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis le premier à bien vouloir me fournir près de chez moi ou territoire ( FR ) après  il faut aussi sans parler de différence de prix que les services tous confondus suivent 

Juste entre parenthèses, actuellement cela fait plus de 15 jours  que j'essaie de joindre par mails multiples, coup de fils à tout heure etc...la boutique  Fastride, pourtant une des plus  sérieuse et compétente , et bizarrement impossible...

Pour une commande  importante en cours  chez eux , je trouve cela simplement lamentable, il faut se donner les moyens de la réussite même par surcroît de travail, imaginez la même situation pour un client en panne ayant besoin de son véhicule EDPM pour son taf  , après  il ne faut pas pleurer  que les clients  changent  de crémerie, très  déçu sur ce coup là, à suivre...

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward