Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

le choix de Begode pour son amortisseur bas de gamme 1 réglage, ces surement une question de cout, rien d'autre! 

avec ce type d'amorto sans réglage du rebond, forcément ces pas l'extase 

en gros faut prévoir le tarif de la Hero + le prix d'un amorto plus digne que celui fourni 

on peux installer la bombonne la tête en bas si ça aide pour l'installer sur la Hero 

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, David schwartz a dit :

le choix de Begode pour son amortisseur bas de gamme 1 réglage, ces surement une question de cout, rien d'autre! 

Comme tout le reste (voir discussion dans la master), économies de bout de chandelles à la défaveur du client... 

Mais je rejoins les autres membres du forum pour te féliciter @Canaille de ton "positive mind", zen attitude et motivation.

Pour ma part, pas le bon pneu, garde-boue arrière hs et roue qui s'allume pas, c'est retour à l'envoyeur, démerdes toi et renvoies moi ma machine correcte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, David schwartz a dit :

le choix de Begode pour son amortisseur bas de gamme 1 réglage, ces surement une question de cout, rien d'autre! 

avec ce type d'amorto sans réglage du rebond, forcément ces pas l'extase 

en gros faut prévoir le tarif de la Hero + le prix d'un amorto plus digne que celui fourni 

on peux installer la bombonne la tête en bas si ça aide pour l'installer sur la Hero 

Tu préfères sans doute payer une wheel plus chère avec un amortisseur inadapté à la gyroroue à un tarif stratosphérique....😏

Actuellement il n'y a pas d'amortisseur spécifique pour la Gyroroue !😬

T'inquiète, la Hero même sans modif elle reste roulante !  😎 

La Master sera sans doute mieux mais bon pas plus, je ne roule pas avec ! 😛

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thy-B a dit :

Tu préfères sans doute payer une wheel plus chère avec un amortisseur inadapté à la gyroroue à un tarif stratosphérique....😏

Actuellement il n'y a pas d'amortisseur spécifique pour la Gyroroue !😬

T'inquiète, la Hero même sans modif elle reste roulante !  😎 

La Master sera sans doute mieux mais bon pas plus, je ne roule pas avec ! 😛

 

 

 

plus cher avec un amorto beaucoup moins sheep... 

la Master ce qui m'ennui, ces leur système de power pad qui sert de coque à la roue, donc impossible à changer ou régler 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thy-B a dit :

BSS fait des conclusions hâtives car son amortisseur était mal réglé (très) et il n'a même pas rectifié la préssion pendant sa sortie... !! 😏 Ses avis sur plusieurs points sont au minimum faussés, oui faux 😬

Effectivement l'amorto noname n'est pas le meilleur du monde car seulement un réglage et il faut trouver la préssion pile-poil sinon t'as tout faux ! 🙂

L'amortisseur Dnm que tu présentes est celui utilisé sur la S18 (200mm) et il fait le job et on peut espérer la même chose pour la Hero 🤞😀

C'est peut-être pour ça que BSS précise en début de vidéo que c'est ses premières impressions à ne pas prendre à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thy-B a dit :

Tu préfères sans doute payer une wheel plus chère avec un amortisseur inadapté à la gyroroue à un tarif stratosphérique....😏

Actuellement il n'y a pas d'amortisseur spécifique pour la Gyroroue !😬

T'inquiète, la Hero même sans modif elle reste roulante !  😎 

La Master sera sans doute mieux mais bon pas plus, je ne roule pas avec ! 😛

 

 

 

peut être roulante, mais j'ai une S18 ,ces pas une foudre de guère niveau puissance mais le coter amortisseur est top de chez top, pas envie de mettre plus cher sans avoir au mini la même qualité d'amortissement 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, David schwartz a dit :

peut être roulante, mais j'ai une S18 ,ces pas une foudre de guère niveau puissance mais le coter amortisseur est top de chez top, pas envie de mettre plus cher sans avoir au mini la même qualité d'amortissement 

La S18 est une excellente roue pour moi (certains disent que c'est la meilleure du monde !! 😝) avec suffisamment de puissance jusqu'à 50% de batterie ! 😉 (ensuite  tiltback) 

L'amortissement des 2 wheels me semble équivalent et on peut espérer que Begode aie encore progressé avec la Master 🤞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Thy-B a dit :

La S18 est une excellente roue pour moi (certains disent que c'est la meilleure du monde !! 😝) avec suffisamment de puissance jusqu'à 50% de batterie ! 😉 (ensuite  tiltback) 

L'amortissement des 2 wheels me semble équivalent et on peut espérer que Begode aie encore progressé avec la Master 🤞

 

meilleur du monde non, je dirait pas ça même si je l'aime bien 🤣non tu ne peux pas comparé 2 amortisseurs avec un juste un réglage, la dureté et la 2eme avec la dureté et le rebond! le rebond ces limite plus important que la dureté, ce que la Hero ne propose pas...

ex chez DNM il y a des amorto du iront sur la Hero, 1 réglage ces vendu 50€ 2 vendu 90€, voila ou begode a décide d'économiser... 

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

C'est peut-être pour ça que BSS précise en début de vidéo que c'est ses premières impressions à ne pas prendre à la lettre.

OK j'ai visualisé la vidéo en diagonale et je n'ai pas entendu le moment où il disait qu'il fallait comprendre le contraire !!! 😜 Oh, je plaisante😉

Il a sans doute pas eu assez temps pour la tester et il n'a pas considéré la Hero comme une roue tt. Rien grave, j'ai dit ce que je pensais de cette roue et peut-être même que je me suis trompé ! 🙃😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, David schwartz a dit :

meilleur du monde non, je dirait pas ça même si je l'aime bien 🤣non tu ne peux pas comparé 2 amortisseurs avec un juste un réglage, la dureté et la 2eme avec la dureté et le rebond! le rebond ces limite plus important que la dureté, ce que la Hero ne propose pas...

ex chez DNM il y a des amorto du iront sur la Hero, 1 réglage ces vendu 50€ 2 vendu 90€, voila ou begode a décide d'économiser... 

Je comprends rien, moi ! 😬😉

A la fin c'est bien toi qui paie, non ? 🙃

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Thy-B a dit :

Je comprends rien, moi ! 😬😉

A la fin c'est bien toi qui paie, non ? 🙃

 

 

 

 

ce que je veux dire, au  prix annoncé pour une roue avec 1800wh au prix FR de 3400- 3500€ ils aurait pu mettre pour ce tarif, au moins installer un amorto bien plus correct 

Modifié par David schwartz
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Techos78 a dit :

Je pense (?) qu'un amortisseur avec bonbonne séparée ne passe pas. Un amortisseur avec une seule valve devrait convenir, il faut vérifier. Effectivement, talonner à la détente n'est pas très agréable, c'est un inconvénient sur la v11. Bon, on s'y fait.

Oui et je pense que le modèle que j ai mit va bien là je suis en recherche pour l avoir en même temps que ma carte a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Canaille a dit :

Bonjour à vous tous ami Wheeler et merci de votre soutien sa aide aussi donc panne trouvé j ai contacté le vendeur qui est très réactif comme d habitude et s occupe en urgence de m envoyer les pièces de rechange 

mon pneu route ainsi que le garde boue arrière et bien sur la carte mère c est quand même pas de chance heureusement que je bricole un peu sinon sa aurait été galère renvoyer la roue et en commander une autre que là dans peu de temps la @Canaillesera sur sa HERO

bonne journée à vous tous je vous tient au courant 

salut canaille !

pourrait- tu nous decrire le motif de la panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Canaille a dit :

Carte mère HS donc le vendeur m en envoie une rapidement patience patience 

difficile de comprendre comment une carte mère peux être HS alors que ta roue a même pas rouler encore...

une fois monté en usine Begode font aucun test? 

 

en tout cas bon courage, toujours frustrant d'avoir le beau joujou devant puis ne pas en profiter 

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi je suis plus à un jour prêt et comme sa malheureusement je sait comment est fabriqué ma HERO et demain je continu mon démontage et je vais vérifier tout et surtout déposé l amortisseur pour prendre les côtes afin d acheter un amortisseur qui sera adapté et dès réception de la carte je te garantie qu elle fonctionnera et vus le choc arrière c est à ce demander ce qui lui est arrivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thy-B a dit :

Tu préfères sans doute payer une wheel plus chère avec un amortisseur inadapté à la gyroroue à un tarif stratosphérique....😏

Actuellement il n'y a pas d'amortisseur spécifique pour la Gyroroue !😬

Effectivement puisque ce sont des amortisseurs tout ce qu'il y a de plus classique, le DNM 200 x 55 mm de ks étant remplaçable par d'autres, c'est pareil pour la Hero.

C'est juste que comme indiqué plus haut begode fait une fois de plus des économies pour pas changer. Et c'est regrettable sachant que c'est quand même l'une des pièces maitresses.
Pareil pour le cable écrasé, c'est inacceptable. 

Quand à @Canaille, vu que la roue était bloquée, effectivement cela pose question sur la qualité de contrôle de chez Begode.

Tout cela semble me faire penser qu'en fait rien n'a changé chez eux. On sort des trucs vite fait bien fait, du moment qu'on vende.
Note qu'avant que les fans de la marque viennent me descendre, j'ai la même sévérité pour Inmotion avec le "on a des roues V12 dont les mosfets sont défectueux, on continue à les vendre, et pour les clients qui l'ont déjà achetée, pas grave, ressoudez vous-même les mosfet ou poirottez 2 mois pour une nouvelle carte mère".

J'ai presque l'impression qu'il n'y a que KS qui prend les choses au sérieux...

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward