Aller au contenu

Trottinette Xiaomi [535$]


0rsa

Messages recommandés

Du coup en vendeur j'ai trouvé Electric bicycle shop (comme mentionné plus tôt) mais rien n'est précisé concernant les taxes, et la livraison se faisant par UPS j'ai des doutes :

https://fr.aliexpress.com/item/2017-Original-XiaoMi-Mijia-Smart-Electric-scooter-2-wheel-Electric-Skate-Adult-Foldable-bike-Mini-Motor/32789035971.html

Et un autre vendeur nommé Simple Maker Store (quelqu'un connais ?) qui dit payer les frais de douanes :

https://fr.aliexpress.com/item/Original-UL2272-xiaomi-M365-scooter-12-5kg-steering-wheel-2-two-wheel-hoverboard-electric-skateboard-roller/32781102705.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec le vendeur, pas de taxes à priori.

Citation

Hello friend, we will be responsible for customs clearance, and pay taxes. You don't need to pay any other costs, please don't worry about it

@0rsa crois-tu que négocier un prix pour esprit-roue.fr est envisageable ?

Est-ce que d'autres que moi sont intéressés ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réessaye, ça mange pas de pain! :ane:

Il me propose d'ajouter des pneus pour 15$ pièce, ça vaut le coup selon vous ? D'ailleurs question stupide, il y a des chambres à air la dedans comme les vélo ou non ?

Je vous tiens au courant de l'avancement des négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambre à air à l'arrière

15$, ça me semble un tarif normal mais ça peut être une bonne idée de prendre un pneu maintenant pour les frais de port

Elle est encore moins chère ici avec intermédiaire en Europe aussi (pas de douane) : https://fr.aliexpress.com/item/LG-Battery-Original-Xiaomi-Scooter-Electric-Foldable-Bluetooth-Connect-2-Two-Wheel-Hoverboard-Skateboard-30km-Mileage/32787396168.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Electric bicycle shop c'est 15$ les deux pneus, c'est vraiment pas cher du tout ! :ane:

Ce qui fait la trotinnete + les pneus (et un support téléphonique) pour 550$.
Je vais leur demander de passer à 500 pour espritroue.fr, on verra bien ce qu'ils disent.

J'ai contactée le dernier vendeur mentionné par @0rsa  (eboard Store) pour savoir si il envoyait lui aussi des pneus avec la commande. La suite bientôt Ok il m'a déjà répondu pendant que j'écrivais ce message : 

Citation

add 2 tires, it may be impossible.

C'est bizarre et pas tant que ça, car powerstation m'avait dit que 

Citation

not sure about spareparts for Xiaomi, because the factory haven't propose any of them

Ce qui remet en cause les dires de Electric bicycle shop concernant les pneus de rechanges.

J'ai du coup un peu insisté et il faut dire que ce vendeur ne manque pas d'humour !
Je vous joins un screenshot de la conversation et je vous tiens au courant.

Capture d’écran 2017-01-12 à 15.29.55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Les négociations chez Electric bicycle shop ont presque abouties, ils me proposent pour 535$ (soit 512€) :

- Xiaomi m365
- Mobile scaffold (coque pour fixer mon téléphone à la trott)
- Tires (je n'ai pas très bien compris si c'est une roue et une chambre a air, ou deux de chaque).

Et le vendeur est ok pour vendre un pack m365 + tires aux personnes venant d'ici.

Je vous joins les screens car le vendeur n'était pas forcément clair et comme je suis pas une perle en anglais je voudrais pas avoir mal compris quelque chose :ane:

 

Capture d’écran 2017-01-12 à 17.56.59.png

Capture d’écran 2017-01-12 à 17.58.16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Docteur a dit :

En plus, tu peux récupérer 7.5% de cashback avec shoop.fr :)

Merci de l'astuce :)

Le truc c'est qu'a force de parcourir le forum je suis en train de pencher pour l'achat d'une roue plutôt que d'un trott ^^ Je m'arrête là pour pas faire de HS :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un MI4, la première Yi et la Yi2, Xiaomi c'est du bon matos à prix contenu.

Reste à voir la portabilité, 12.5Kgs tout de même et des poignées non rabattables qui prennent pas mal de largeur.

Ca peut se tenter mais je comprends ton hésitation.

Un russe a l'a démonté et explique qu'elle lui semble réellement étanche.

http://electrotransport.ru/ussr/index.php?msg=996680

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

J'ai eu un MI4, la première Yi et la Yi2, Xiaomi c'est du bon matos à prix contenu.

Reste à voir la portabilité, 12.5Kgs tout de même et des poignées non rabattables qui prennent pas mal de largeur.

Ca peut se tenter mais je comprends ton hésitation.

Un russe a l'a démonté et explique qu'elle lui semble réellement étanche.

http://electrotransport.ru/ussr/index.php?msg=996680

Je suis également un fan de Xiaomi, j'ai une Yi, un Mi purifier, des Mi powerbank, Mi Flower Plant, cables ethernet... On paye la qualité sans la marque, j'adore ! (j'avais même regardé leur version du Mini Pro)

On dérive mais sinon en regardant le site d'inmotion, je viens de voir celle ci en précommande : http://www.inmotion-france.fr/L8.php

Plus légère et un mode trolley mais acheter un produit non testé (et pas dispo avant avril semble t'il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La L8/F est très intéressante aussi oui avec un prix français qui reste raisonnable. Les specs sont très proches avec quelques avantages pour la L8 comme la vmax ou les poignées rabattables.

Ca peut valoir le coup de patienter oui.

Bonne réflexion :chinese:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward