kmx59 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Merci Shivas... Sinon Double Ten en version EX + (52 V 27A (1398WH) commandé chez Kylin... Reste plus qu'a attendre.... Par contre une question sur un support smartphone ? J'ai vu sur les photos que le guidon n'était pas rond au centre mais carré (si j'ai bien vu..) Pouvez vous m'indiquer un support compatible et de bonne qualité svp ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Il y a 15 heures, kmx59 a dit : Pouvez vous m'indiquer un support compatible et de bonne qualité svp ? Merci idem je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Sur l'avant dernière photo on voit le support de guidon du Lezine, qui s'adapte bien à un tube carré. Les Tirap ça le fait aussi! Modifié le 5 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Merci beaucoup sonkenn pour les infos... il n'y a plus qu'a commander. Modifié le 5 juin 2017 par kmx59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 22 heures, kmx59 a dit : Merci beaucoup sonkenn pour les infos... il n'y a plus qu'a commander. Les 2 autres photos c'est le tao tronics. si tu veux un Lezine j'en ai un neuf (iphone 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Merci sonkenn mais j'ai déjà commandé le tao tronics sur amazon. Je vais le fixer comme toi avec ma fixation Gopro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Kylin ma demandé de prolonger le temps de traitement de 7 jours... Snif En comptant 3 semaine max pour le transport je ne l'aurais pas avant la fin du mois. Je pars en vacances début juillet... je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 C'est chaud mais jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 J'espère Orsa.... Sinon tu peux peut-être m'aider pour un conseil. Comme je ne trouve rien comme infos sur la Double Ten, tout est en chinois et je ne sais pas à combien de bars il faut gonfler les pneus ? et sinon que me conseil tu comme gonfleur de qualité ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 ça y est.... j'ai reçu les photos de ma DoubleTen EX+ par Kylin.... trop content.... Expédié le 19.... y'a plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Elle a l'air très très sympa, avec batterie Panasonic en plus c'est cool. Félicitations @kmx59 ! Il y a deux choix possibles : 20.8 ou 27ah... Tu as pris laquelle ? Tu peux me confirmer le poids, c'est 25kg environ ? On comprend rien avec leur fiche en coréen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Merci @RoueLibre oui elle a l'air très sympa je pense, je verrais lors de mes premiers essais dès réception. Sinon j'ai pris la EX+ avec la batterie 27ah et pour le poids c'est 28kg avec cette batterie, sinon 25kg de base Modifié le 24 juin 2017 par kmx59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Coucou les tenien Verifier des réception de la dblten toutes les visses pour éviter se planter surtout côté axes roue moteur et idem roue avant si il y a quoi que se soit contacté moi sans hésiter vous allez la kifé la dbten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Merci beaucoup shivas pour tes conseils... J'ai hâte de la recevoir.... Mardi normalement selon UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Vivement tes 1ers retours de tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Oui @KAL, je ferais un retour sans problème. Sinon @shivas une petite question, à combien de bars faut'il gonfler les pneus ? Modifié le 2 juillet 2017 par kmx59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Double Ten : Arrivé - Savigny Le Temple, France, Lundi, 03/07/2017 ça sent bon la livraison demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Félicitations , elle est arrivé pile 2 semaines ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ark Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour. Cette trott a l air interessante mais plus que la vitesse (j'avais une speedway 3 dont la vitesse me suffisait avec mes 95kg lance dans paris) c'est le freinage qui m'interesse et l'autonomie reelle. Si quelqu'un peut faire un retour sur le frein arriere (tambour) qui me rassure pas ni sur son efficacite ni son eventuel reglage (mauvais souvenir sur inokim par rapport a speedway 3), ce serait super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 2 heures, kmx59 a dit : Double Ten : Arrivé - Savigny Le Temple, France, Lundi, 03/07/2017 ça sent bon la livraison demain Pareil pour mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés