Aller au contenu

Agression en roue


jodyl06

Messages recommandés

Just now, Risitia said:

Un énorme abruti tout simplement. Content que tu ailles bien. Il y a vraiment des connards. Jamais eu ça sur Bordeaux. Tu aurais du lui mettre un bon coup de roue dans la tronche.

haha oui !! Il faudrait une fonction "lames qui se déploient" pour pouvoir te servir de ta roue comme d'une scie circulaire :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sur "l'énorme abruti, frustré de la vie, jaloux de notre équilibre miraculeux sur une roue" ... Cependant : 

Je perçois en permanence et je comprends l'étonnement, l'interrogation, et aussi la vague inquiétude des passants que je croise ou que je dépasse ... Le trottoir est bien à eux, pas à nous. Nous sommes juste tolérés, et donc jusqu'à l'intolérable pour certains "bas de plafond".

Je me demande toujours, quand je vais croiser quelqu'un, quelle attitude il pourrait avoir à mon encontre ... Une mamie, je ralentis fortement (ou je m'arrête) et je souris. Un gros costaud, je m'écarte ou je bifurque.

Cette législation (qui n'en est pas une, car transitoire) est idiote : On devrait pouvoir obtenir le droit de circuler sur la route, de préférence sur les pistes cyclables, qui devraient être de plus en plus nombreuses, il faut insister là-dessus ...

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olbom a dit :

 

Cette législation (qui n'en est pas une, car transitoire) est idiote : On devrait pouvoir obtenir le droit de circuler sur la route, de préférence sur les pistes cyclables, qui devraient être de plus en plus nombreuses, il faut insister là-dessus ...

 

Pas d'accord avec ça. Mon expérience parisienne me fait penser que la route est beaucoup trop dangereuse pour nous... Non seulement notre véhicule n'est pas adapté pour le touche-touch des heures de pointes,... mais le sale type qui en temps que piéton donne un coup d'épaule, est bien pire au volant de son camion ou de sa voiture (sans même parler des bus, scouters et vélos)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vélos ne sont guère mieux a leur aise sur route, et pourtant ils sont admis et, ma foi, pratiqués. On est d'ailleurs plus "visible" qu'un cycliste, car "debout", tout comme les trotteurs ...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, olivier a dit :

Pas d'accord avec ça. Mon expérience parisienne me fait penser que la route est beaucoup trop dangereuse pour nous... Non seulement notre véhicule n'est pas adapté pour le touche-touch des heures de pointes,... mais le sale type qui en temps que piéton donne un coup d'épaule, est bien pire au volant de son camion ou de sa voiture (sans même parler des bus, scouters et vélos)

Je suis absolument d'accord avec toi. Rouler à Paris sur la route en présence de voitures est suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Techos78 a dit :

J'évoque simplement que, même si par ici il y a moins d'individus armés, une altercation qui dégénère peut se "terminer" en recevant du plomb à 700 mètres/seconde.

Diable, faut rouler vraiment très vite  ... Un nouveau modèle spécifique au territoire Américain VVVVVHS  ? Very, Very, Very (vous avez compris ...) High Speed ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Xetra a dit :


Salut

Il viens de m'arriver la meme chose.
En direction de la bouche de metro apres le boulo comme tous les soirs, derriere des pietons a leur vitesse, un moment je sent un violent et volontaire coup d'epaule qui me fait changer de trajectoire et m'envoi de justesse dans les pieds d'un pieton.

Je recupere l'equilibre comme je peux et m'arrete inextremis. Ma roue a la main je me retourne et je vois un mec meme tranche d'age 35 ans qui continu son chemin comme si de rien n'etait.


Je le rattrape et commence a l'insulter. Il se retourne et me dit "tu te crois sur un circuit.."
Enervé je l'insulte encore et m'approche encore plus pres de lui. Il essai de me pousser avec un violent coup de pied dans le ventre ( avec l'adrenaline je n'ai rien senti) de colere je lui attrape la gorge et commence a serrer et lui dit dans les yeux ne recommence jamais ca) ensuite des passants que je remerci nous ont séparés, il s'est remis a m'insulter. On s'est quitté avec la meme politesse a base s'insulte habituelle et je lui ai dit que je repasserais demain au meme endroit a la meme heure.

La suite peut etre un jour :)




 

Je compatis.   désolé pour toi.

 

Il y a un vieux dictons "Si la violence ne résout pas tout c'est que tu n'as pas cogné assez fort". Je rigole bien sur :D

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Feyd a dit :

Youpi, on rouvre le dossier baston!! Ca me manquait un bon gros sujet polémique! Raff, un avis ? :D

Ok, je sors...

On le connait son avis ! ;)

Il ne s'est quand même pas vanté de s'être acheté une matraque télescopique pour ne pas s'en servir s'il 'juge' opportun de le faire.
Les décérébrés ne sont pas que chez les piétons !

Modifié par Mingyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis aussi, mais je ne sais vraiment pas comment je réagirai dans une telle situation O.o

Hormis que j'essaye de diminuer les situations à risque, ce qui ne m'a pas empêché de me faire serrer sur la piste cyclable par un VTC déposant son client, hier !!!  :cartonrouge:

(bon, pas de bobos, je l'ai juste engueulé)

Le gisement de c... n'est pas tari :(

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward