Aller au contenu

Agression en roue


jodyl06

Messages recommandés

il y a 18 minutes, RolluS a dit :

Au risque d'être ignoré si mon humour est incompris:
image(894).png

Pourquoi au risque d'être ignoré? j'ignore Mingyar car c'est un personnage antipathique qui ne fait que troller et que bcp ont dailleurs choisi d'ignorer. Tant que tu ne fais ni l'un ni l'autre je n'ai aucune raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mingyar a dit :

Mais c'est qui ce 'beaucoup'? emoji28.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Je confirme, il y avait déjà moi avant @raff01, et d'autres forumeurs qui m'ont envoyés des MP en me disant qu'ils en avaient marre de toi avant tes trolls sur @raff01, alors je confirme que tu es assez lourd et tu n'as pas changé depuis @Mingyar. Allez sans rancunes :boulet::bouletdujour:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2017 à 16:18, Niouniou a dit :

y'a pas qu'en roue, depuis un an, la mode sur la route des petits loulous en voiture c'est de donner des coups de volants vers les motos ou scooter pour qu'ils s'écartent et se prennent les voitures garées ou sur leurs droite ... sympa 

salut à tous première "agression" le mot est lourd en presque 4000km de wheel un conus de ratubus (heu c'est quoi? ... du latin mon lapin) et ses potes bien sûr, il courre vers moi bras ouvert en huuuurlaaaant et s'arrête net .J'ai continué ma route, il c'est écarté (j'étais à 15 km/h je l'éclatais) il à eu droit à "connard" et un doigt d'honneur roooooo!! pas bien! bye ... @OliG attention ta carte!!! @Pasteuraprès 5 km le bon dieu m'a puni j'ai niqué ma carte mère de MS3 et piqué une gamelle !:brice:

Modifié par Roland25260
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Roland25260 a dit :

salut à tous première "agression" le mot est lourd en presque 4000km de wheel un conus de ratubus (heu c'est quoi? ... du latin mon lapin) et ses potes bien sûr, il courre vers moi bras ouvert en huuuurlaaaant et s'arrête net .J'ai continué ma route, il c'est écarté (j'étais à 15 km/h je l'éclatais) il à eu droit à "connard" et un doigt d'honneur roooooo!! pas bien! bye ... @OliG attention ta carte!!! @Pasteuraprès 5 km le bon dieu m'a puni j'ai niqué ma carte mère de MS3 et piqué une gamelle !:brice:

Mon poto c'est un peu un non sens de parler du Dieu bon et de dire qu'il t'a puni lol

S'il intervenait dans ta vie ce ne serai pas pour griller ta carte simplement, il faudrait chercher plus loin, une chose qui te permette de comprendre qu'il n'est pas loin de toi. son objectif c'est de se faire connaitre pas de péter la tronche des gens MDR

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la lecture de certains me laisse perplexe: :(

sans aucune agressivité dans mon propos, je voudrais rappeler que nous sommes de par notre petit effectif de pratiquants des ambassadeurs de la gyroroue et que par conséquent, notre comportement sur la voie publique est aujourd'hui le déterminant de l'utilisation qui sera tolérée ou agréé par les services publics. Soyez responsables et évitez les réactions à chaud d'impulsivité car celles ci sont préjudiciables à l"avenir de notre pratique. Vivez en " bonne intelligence" et faites preuve de "savoir vivre". Vous en récolterez plus de libertés (moins de limitations ou de contraintes). Sans dire qu'il faut tendre l'autre joue après s'être fait agressé verbalement ou bousculé  (souvent par jalousie ou incompréhension des pietons ou des autres utilisateurs vélos, motos et voitures) mieux vaut répondre par l'ignorance que par un " va te faire E......" qui n'apporte de soulagement qu'a celui qui a proférer les insultes.

Pour avoir pratiqué le delta plane quelques années, je vous assure que les difficultés de perpétuer la pratique s'est heurtée à des incompréhensions de certains propriétaires de terrains agricole où des pratiquants atterissaient sans précautions et abimaient les  récoltes et liées au "sans gêne" de certains qui piétinaient les abords des décollages naturels et laissaient moultes détritus... résultat, certaines communes ont fermé les points de décollage, ou ont interdit le survol de certains espaces, les particuliers ont interdits l'atterrissage sur leurs terres...et les pratiquants de Delta-plane ont diminué, les Parapentistes  se sont organisées autours de clubs avec des terrains "officiels" et les pratiques sont nettement plus encadrées au détriment de la liberté de chacun...maintenant à vous de voir.:baton:

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! 

 

C'est part un peu en grand n'importe quoi ici... Je vous remercie de garder votre sang froid et d'arrêter toutes ces provocations inutiles. Je suis choqué par certains postes qui n'ont pas leur place ici. Si vous ne souhaitez plus discuter ou lire les propos d'un membre du forum, faites comme @raff01 et bloquez les personnes qui vous dérangent, tout le monde serez gagnant, même si ce n'est pas ce que j'encourage... 

 

Concernant l'association @wheelers33, il s'agit d'une association bordelaise qui permet aux wheelers de participer à des évènements et de promouvoir notre passion auprès des citadins et des administrations. 

 

Frédéric et Philippe ont fait un travail formidable en 2016 et je tiens à les féliciter pour tout cela ! 

 

D'ailleurs il faut que je me prépare à partir sinon je vais encore être en retard moi... :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! 
 
C'est part un peu en grand n'importe quoi ici... Je vous remercie de garder votre sang froid et d'arrêter toutes ces provocations inutiles. Je suis choqué par certains postes qui n'ont pas leur place ici. Si vous ne souhaitez plus discuter ou lire les propos d'un membre du forum, faites comme [mention=62]raff01[/mention] et bloquez les personnes qui vous dérangent, tout le monde serez gagnant, même si ce n'est pas ce que j'encourage... 
 
Concernant l'association [mention=18]wheelers33[/mention], il s'agit d'une association bordelaise qui permet aux wheelers de participer à des évènements et de promouvoir notre passion auprès des citadins et des administrations. 
 
Frédéric et Philippe ont fait un travail formidable en 2016 et je tiens à les féliciter pour tout cela ! 
 
D'ailleurs il faut que je me prépare à partir sinon je vais encore être en retard moi...

Soyons fair play sur les trotoires ..on nous considéré comme des owny ( objet wheeler non identifié );)) soyons cool et respectueux des piétons sinon ça pourrait nous nuire après. ...

weedy75

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward