Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, indy49 a dit :

Pas de souci ;)

Je la trouve vraiment bien, en dehors de son poids

Oui c'est vrai, son poids est vraiment pas simple au quotidien, surtout pour mon utilisation en ville.

Pour qu'elle soit encore mieux, il aurait fallu 5-10kg de moins (jouable selon moi avec seulement 3kw) et des pédales réglables en hauteur. 

J'ai vu des accessoires pour les rabaisser mais le prix est prohibitif. Il me semble même qu'il était inclus au lancement.

Je ne sais pas pour vous, mais lors des mes arrêts, je la tiens toujours d'une main

  • Réponses 2 k
  • Vues 453.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)
Il y a 19 heures, fremalea a dit :

Je ne sais pas pour vous, mais lors des mes arrêts, je la tiens toujours d'une main

Je prends aussi la poignée juste avant de m'arrêter pour la stabiliser...

Posté(e)

bonjours la mienne est un batch 2 , j'ai  fait 8000 klm  et je la trouve vraiment  bien la suspension et moyenne j'ai de temps en temps l'écrans  noir et ça revient à la  normale pour moi elle et rapide maniable et freine fort tout les réglages sont à 100% c'est de  la balle 

Posté(e)
Le 28/07/2025 à 15:55, indy49 a dit :

Je prends aussi la poignée juste avant de m'arrêter pour la stabiliser...

Non, pas de soucis de mon côté, je la garde au pied sans effort maintenant ! (PS : 1000 bornes maintenant)

Posté(e)

salut les gars juste une question ?? avez vous garder le pneu d'origine ou adopté un pneu street dessus pourrait changer le comportement de cette roue que j'envisageais d'acquérir a sa sortie? 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Frifrilaw7 a dit :

salut les gars juste une question ?? avez vous garder le pneu d'origine ou adopté un pneu street dessus pourrait changer le comportement de cette roue que j'envisageais d'acquérir a sa sortie? 

je suis toujours sur le pneu d'origine, que je trouve satisfaisant. J'ai eu quelques difficultés au départ, sur des prises d'angle de la roue clairement liées à la géométrie du pneu, mais on s'y fait assez vite, et je n'ai plus de difficultés maintenant.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Frifrilaw7 a dit :

salut les gars juste une question ?? avez vous garder le pneu d'origine ou adopté un pneu street dessus pourrait changer le comportement de cette roue que j'envisageais d'acquérir a sa sortie? 

J'ai toujours le pneu d'origine de la V13 pro qui est déjà moins cross que celui de la v13, mais j'envisage un peu plus lisse car je ne fais que de la ville. Mais sinon il m'apporte satisfaction avec un bon grip.

Posté(e)

Idem, j'ai le pneu d'origine.

Rien à voir, mais avez-vous remarqué que la V13 pro n'est plus en vente, ni sur le site FR, ni EU.

Ils ont donc arrêté la production et ne sont probablement pas près de la relancer ! 😅

Et pourtant, qu'est-ce qu'elle est agréable !  mais elle est trop "trop" cette roue ;)

Je suis encore loin d'exploiter les 10kW 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, indy49 a dit :

Idem, j'ai le pneu d'origine.

Rien à voir, mais avez-vous remarqué que la V13 pro n'est plus en vente, ni sur le site FR, ni EU.

Ils ont donc arrêté la production et ne sont probablement pas près de la relancer ! 😅

Et pourtant, qu'est-ce qu'elle est agréable !  mais elle est trop "trop" cette roue ;)

Je suis encore loin d'exploiter les 10kW 😅

Elle est top mais trop lourde. Sur LBC pas mal d'annonces de v13 pro toutes neuves revendues à prix cassé, moins de 2000€, certainement à cause de leur gabarit hors norme. 

Et oui clairement Inmotion s'est débarrassé de ses stocks à grand renfort de promos agressives, quand on pense qu'elle était vendue plus de 4k€ à sa sortie. Elle a fait un flop, à cause de son poids pour seulement 3kw et sa suspension trop basique. 

Posté(e)

Ah ben du coup, j'ai cherché sur leboncoin.

On ne doit pas avoir les mêmes lunettes, ou pas le même filtre :)

Il y a plein d'annonces qui sortent avec "V13 pro", mais très peu en sont effectivement. Il s'agit surtout de gens qui l'ont mise en mots clefs pour la visibilité, non ?

 

Posté(e)

je suis aligné avec @indy49, je n'en vois pas tant que ça, et surtout, pas à moins de 2k€ !

Je pense aussi qu'il s'agit d'une roue chère à produire, avec un faible volume de vente, donc pas assez rentable.

En dehors de son poids, et des coquilles qu'on a rencontré tous les 3 sur des produits neufs (pour info, ma batterie de rechange est shippée, je devrais la recevoir avant la mi aout),  c'est la première des 4 roues que j'ai eu que je trouve facile d'entretien : elle se démonte facilement, elle est bien agencée, facilement customisable aussi (vous avez utilisé de votre coté les arceaux ou pas encore?)

Posté(e)

Les arceaux ? Pour aider au freinage ?

Si c'est ça, oui. Disons que je me suis entrainé à utiliser la poignée avant mais que je ne crois pas l'avoir fait en usage réel. C'est sans doute pas devenu un réflexe, alors qu'il le faudrait...

Posté(e)
à l’instant, indy49 a dit :

Les arceaux ? Pour aider au freinage ?

Si c'est ça, oui. Disons que je me suis entrainé à utiliser la poignée avant mais que je ne crois pas l'avoir fait en usage réel. C'est sans doute pas devenu un réflexe, alors qu'il le faudrait...

non, pas pour le freinage, mais pour la customisation (installation de dashcam, sacs, ou autre)

Posté(e)

Ah ok :)
Eh bien non.

Pour un sac, je pense que c'est moyen : déjà quand j'accroche mon casque pour faire des courses, elle avance toute seule, alors un sac l'emmènerait encore plus vers l'avant ou l'arrière...

Pour une dashcam, c'est sûr que ça pose pas ce genre de souci :)

Posté(e)

Il vous arrive de vous asseoir sur la roue ? J'ai acheté une selle d'occasion pour la v13, même si je compte plutôt l'utiliser en tant que "protection" en cas de chute, c'est tentant, mais je ne suis pas encore assez à l'aise.

Posté(e)
Il y a 5 heures, fremalea a dit :

Il vous arrive de vous asseoir sur la roue ? J'ai acheté une selle d'occasion pour la v13, même si je compte plutôt l'utiliser en tant que "protection" en cas de chute, c'est tentant, mais je ne suis pas encore assez à l'aise.

Roulé assie sur la v13 , c'est super 😁.

J'ai vendu ma selle hier , peut-être que c'est toi🤔

Posté(e)
il y a 7 minutes, Michel Alastrue a dit :

Roulé assie sur la v13 , c'est super 😁.

J'ai vendu ma selle hier , peut-être que c'est toi🤔

Ah c'est bien possible ! 

Posté(e)

(Rumeur) Inmotion P6, le successeur de la V13?

Ce serai une roue haute performance qui concurrencerai la Begode Race.

(info de Ronin sur le forum international qui semble sur de lui).

Modifié par misc

Posté(e)
Le 03/08/2025 à 19:43, Michel Alastrue a dit :

Roulé assie sur la v13 , c'est super 😁.

J'ai vendu ma selle hier , peut-être que c'est toi🤔

J'ai bien reçu installé @Michel Alastrue.👍🏻👍🏻

Bon par contre j'ai un blocage... j'arrive pas à m'asseoir....peur d'être déséquilibré, je ne sais pas... Des conseils ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, fremalea a dit :

J'ai bien reçu installé @Michel Alastrue.👍🏻👍🏻

Bon par contre j'ai un blocage... j'arrive pas à m'asseoir....peur d'être déséquilibré, je ne sais pas... Des conseils ?

Tu t'ai déjà assis sur une autre roue? 

Modifié par Michel Alastrue

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.