Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


Messages recommandés

il y a une heure, indy49 a dit :

Dire que tu as fait parti des gens qui m'ont incité à l'acheter ! 😅

J'en suis vraiment désolée, après je trouve que c'est une superbe machine, je n'avais jamais rien eu auparavant. 

Le rapport indique problème structurel.

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-440611
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, indy49 a dit :

Pas de souci ;)

Je la trouve vraiment bien, en dehors de son poids

Oui c'est vrai, son poids est vraiment pas simple au quotidien, surtout pour mon utilisation en ville.

Pour qu'elle soit encore mieux, il aurait fallu 5-10kg de moins (jouable selon moi avec seulement 3kw) et des pédales réglables en hauteur. 

J'ai vu des accessoires pour les rabaisser mais le prix est prohibitif. Il me semble même qu'il était inclus au lancement.

Je ne sais pas pour vous, mais lors des mes arrêts, je la tiens toujours d'une main

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-440632
Partager sur d’autres sites

bonjours la mienne est un batch 2 , j'ai  fait 8000 klm  et je la trouve vraiment  bien la suspension et moyenne j'ai de temps en temps l'écrans  noir et ça revient à la  normale pour moi elle et rapide maniable et freine fort tout les réglages sont à 100% c'est de  la balle 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-440866
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2025 à 15:55, indy49 a dit :

Je prends aussi la poignée juste avant de m'arrêter pour la stabiliser...

Non, pas de soucis de mon côté, je la garde au pied sans effort maintenant ! (PS : 1000 bornes maintenant)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-441103
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Frifrilaw7 a dit :

salut les gars juste une question ?? avez vous garder le pneu d'origine ou adopté un pneu street dessus pourrait changer le comportement de cette roue que j'envisageais d'acquérir a sa sortie? 

je suis toujours sur le pneu d'origine, que je trouve satisfaisant. J'ai eu quelques difficultés au départ, sur des prises d'angle de la roue clairement liées à la géométrie du pneu, mais on s'y fait assez vite, et je n'ai plus de difficultés maintenant.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-441169
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Frifrilaw7 a dit :

salut les gars juste une question ?? avez vous garder le pneu d'origine ou adopté un pneu street dessus pourrait changer le comportement de cette roue que j'envisageais d'acquérir a sa sortie? 

J'ai toujours le pneu d'origine de la V13 pro qui est déjà moins cross que celui de la v13, mais j'envisage un peu plus lisse car je ne fais que de la ville. Mais sinon il m'apporte satisfaction avec un bon grip.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-441221
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai le pneu d'origine.

Rien à voir, mais avez-vous remarqué que la V13 pro n'est plus en vente, ni sur le site FR, ni EU.

Ils ont donc arrêté la production et ne sont probablement pas près de la relancer ! 😅

Et pourtant, qu'est-ce qu'elle est agréable !  mais elle est trop "trop" cette roue ;)

Je suis encore loin d'exploiter les 10kW 😅

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-441302
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, indy49 a dit :

Idem, j'ai le pneu d'origine.

Rien à voir, mais avez-vous remarqué que la V13 pro n'est plus en vente, ni sur le site FR, ni EU.

Ils ont donc arrêté la production et ne sont probablement pas près de la relancer ! 😅

Et pourtant, qu'est-ce qu'elle est agréable !  mais elle est trop "trop" cette roue ;)

Je suis encore loin d'exploiter les 10kW 😅

Elle est top mais trop lourde. Sur LBC pas mal d'annonces de v13 pro toutes neuves revendues à prix cassé, moins de 2000€, certainement à cause de leur gabarit hors norme. 

Et oui clairement Inmotion s'est débarrassé de ses stocks à grand renfort de promos agressives, quand on pense qu'elle était vendue plus de 4k€ à sa sortie. Elle a fait un flop, à cause de son poids pour seulement 3kw et sa suspension trop basique. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-441304
Partager sur d’autres sites

Ah ben du coup, j'ai cherché sur leboncoin.

On ne doit pas avoir les mêmes lunettes, ou pas le même filtre :)

Il y a plein d'annonces qui sortent avec "V13 pro", mais très peu en sont effectivement. Il s'agit surtout de gens qui l'ont mise en mots clefs pour la visibilité, non ?

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-441309
Partager sur d’autres sites

je suis aligné avec @indy49, je n'en vois pas tant que ça, et surtout, pas à moins de 2k€ !

Je pense aussi qu'il s'agit d'une roue chère à produire, avec un faible volume de vente, donc pas assez rentable.

En dehors de son poids, et des coquilles qu'on a rencontré tous les 3 sur des produits neufs (pour info, ma batterie de rechange est shippée, je devrais la recevoir avant la mi aout),  c'est la première des 4 roues que j'ai eu que je trouve facile d'entretien : elle se démonte facilement, elle est bien agencée, facilement customisable aussi (vous avez utilisé de votre coté les arceaux ou pas encore?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-441521
Partager sur d’autres sites

Les arceaux ? Pour aider au freinage ?

Si c'est ça, oui. Disons que je me suis entrainé à utiliser la poignée avant mais que je ne crois pas l'avoir fait en usage réel. C'est sans doute pas devenu un réflexe, alors qu'il le faudrait...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-441522
Partager sur d’autres sites

à l’instant, indy49 a dit :

Les arceaux ? Pour aider au freinage ?

Si c'est ça, oui. Disons que je me suis entrainé à utiliser la poignée avant mais que je ne crois pas l'avoir fait en usage réel. C'est sans doute pas devenu un réflexe, alors qu'il le faudrait...

non, pas pour le freinage, mais pour la customisation (installation de dashcam, sacs, ou autre)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-441523
Partager sur d’autres sites

Ah ok :)
Eh bien non.

Pour un sac, je pense que c'est moyen : déjà quand j'accroche mon casque pour faire des courses, elle avance toute seule, alors un sac l'emmènerait encore plus vers l'avant ou l'arrière...

Pour une dashcam, c'est sûr que ça pose pas ce genre de souci :)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/102/#findComment-441524
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward