Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)

la V13 Pro est équipée d'une batterie avec des cellules 50S, ce qui garantit une durée de vie accrue de la batterie.

 

il faudra voir dans le temps .

Master pro

V13 pro

T4 pro

 

Blablablabla.  pro = 600 balles🤣

  • 2 semaines après...
  • Réponses 2 k
  • Vues 453.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)

Bonjour à tous,

Intéressé par la V13 (non pro), je me demande si nous avons le recul suffisant pour juger de la fiabilité de la suspension ? On reste sur une suspension type "vérin", ça semble bien moins efficace qu'une suspette type "amorto VTT".

Des retours svp ?

Posté(e)

Oui. 

Pour une utilisation 100% route , elle doit vraiment faire le boulot. 

 

Posté(e)

Pour moi ça fait le job route et tout terrain avec 3000 KLM 

 

Posté(e)

J'aimerais beaucoup la tester avant de craquer.

J'ai vu plusieurs fois un Wheeler à la Défense en V3.

Dans un autre délire, la V11y semble aussi bien sympathique.

Posté(e)
il y a 13 minutes, fremalea a dit :

J'aimerais beaucoup la tester avant de craquer.

J'ai vu plusieurs fois un Wheeler à la Défense en V3.

Dans un autre délire, la V11y semble aussi bien sympathique.

En V13 tu veux dire.  La V11Y semble bien. Tu n'es pas dans la même catégorie.  Puis, tout dépend aussi de ton expérience en wheel. Pour de long ride la V13 sera nettement plus confort et performante.  

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

En V13 tu veux dire.  La V11Y semble bien. Tu n'es pas dans la même catégorie.  Puis, tout dépend aussi de ton expérience en wheel. Pour de long ride la V13 sera nettement plus confort et performante.  

Oui v13 oups.

500km en MCM4, 850km en Ninebot S2 (dont je me sers toujours pour l'intermodal), et j'en suis à 17.000km avec la Z10. 

Pour aller au taff, j'ai 18km, je pars de la défense pour aller jusqu'à vitry sur seine. Mais ça va très vite, surtout à partir de la concorde où je prends les quais et c'est un tout droit sur pistes cyclables, je mets moins de 40mn.

Avec la Z10 j'ai une allure soutenue, même si avec l'âge elle roule moins vite qu'avant, mais je suis souvent à 45-50km/h. je suis souvent seul au monde car je bosse en décalé.

La gabarit de la V13 me fait un peu peur, mais j'adore l'allure. 

Finalement j'avais les mêmes craintes lors de l'achat de la Z10 :D , et j'aime terriblement cette roue. J'ai toute confiance en elle, malgré l'âge et les KM, jamais le moindre problème, quelle fiabilité.

Modifié par fremalea

Posté(e)

Le gabarit impressionne un peu . Mais c'est propre à toutes les grosses roues. Juste une question d'habitude. Tu verras, sur de longues distances un 20 p sera bien plus confortable que la Z10. Puis t'auras des amortisseurs .

C'est une belle roue la V13 trop vite oublié à tort.

Posté(e)

J'avais peur de ça au début le poids et la hauteur  aucun problème quand t'a l'habitude je m'en sers même pour les petits trajets 

Posté(e)

Elle est nickel 👍

Posté(e)
Il y a 16 heures, Pat75 a dit :

Elle est nickel 👍

Elle a vécu mais j'en suis plus que satisfait, elle fonctionne parfaitement 👌

IMG_20240920_133341.thumb.jpg.742b07938ac4bd55db989d0741cfaa1c.jpgIMG_20240920_133348.thumb.jpg.257c0779bf2733d6a3c80cbc5290da81.jpg

Posté(e)

Sa donne quoi en autonomie et confort de roulage ?

Posté(e)

Pour le moment je n'ai pas encore assez d'expérience pour juger l'autonomie, ce qui est sur c'est que ça sera largement suffisant pour mes besoins, je n'ai guère besoin de plus de 20 kms 😁

Concernant le confort, c'est une Roll Royce 👌

Je ne l'ai pas encore en pied, cela va venir avec l'expérience, mais je trouve qu'elle est sensible au dévers, en tout cas avec le pneu route monté dessus (Dunlop Scoot Smart)

Modifié par Falk34

Posté(e)
Il y a 4 heures, Falk34 a dit :

Elle a vécu mais j'en suis plus que satisfait, elle fonctionne parfaitement 👌

IMG_20240920_133341.thumb.jpg.742b07938ac4bd55db989d0741cfaa1c.jpgIMG_20240920_133348.thumb.jpg.257c0779bf2733d6a3c80cbc5290da81.jpg

Bonjour Falk34,

Combien de kilomètres a-t-elle ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, netsu a dit :

Bonjour Falk34,

Combien de kilomètres a-t-elle ?

Salut, elle a 4500kms

Posté(e)

Elle est toute neuve. Tu ne me surprend pas concernant le confort.  Cela confirme mon avis sur la V13.

Posté(e)

A 40 km-h , je table au moins 120 kms avec une autonomie restante de 15/20%. J'attends ton retour.  22 P c'est tout même confortable en roulage. 

Posté(e)
Le 20/09/2024 à 18:48, Pat75 a dit :

A 40 km-h , je table au moins 120 kms avec une autonomie restante de 15/20%. J'attends ton retour.  22 P c'est tout même confortable en roulage. 

La v13 se trouve à des prix intéressants en ce moment en destockage.

La "Pro" arrive aussi en magasin mais pas de review pour le moment. Peu de différences, si ce n'est un meilleur couple et une meilleure Vmax, pour le reste rien de nouveau. 

Je pense que finalement c'est l'utilisation de cellules 50s qui permettent d'améliorer légèrement les perfs...rien de plus.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.