Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

@kotoen tout cas, veut bien vous offrir un verre sur la promenade des Anglais à vous et Madame Begode Master :)

rien de mieux que les yeux, les oreilles, le toucher et le ressenti pour se faire un avis 😁

d'autant que la route qui longe la Marne n'est pas en ligne droite et pas mal fréquentée le weekend et que c'est le terrain de jeu d'une T3. Pis j'ai envie de découvrir les Beggggggggooooooooooooooddddddddddddeeeeeeeeesssss moi maintenant !!! :mad2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet bah j'ai repris ma KS16X pour aller au boulot aujourd'hui, faute de V13 partie en SAV pour un lonnnnnng voyage à mon avis... Cela m'a confirmé certaines choses que je pense de la V13 :

  • pas lié à la V13, mais la suspension c'est quand même pas mal même si celle de la v13 n'est pas réputée aussi bonne que celle de la Sherman S ou la KS S22*
  • c'est cool d'avoir une roue super maniable quand il faut se faufiler entre deux voitures au feu rouge, en mode virage à 45 degrés suivi d'un autre sur 2m... En même temps c'est pas ce que je fais le plus souvent vu mes trajets banlieue / portes de Paris
  • la v13 est vraiment super stable et rassurante, même si c'est peut être une illusion !
  • les pads c'est top, j'en ai pas sur la 16X et si je la gardais je pense que j'en mettrais
  • je ne sais pas si je garde la 16x, j'ai maintenant la v13 (euh j'en suis propriétaire mais elle est à l'hopital..), une MTEN4, une 16X et depuis hier une V5F... ça commence à faire beaucoup

De fait, la ou je faisais tout avec ma 16X, j'ai maintenant la V13 pour le commuting, la MTEN4 pour faire les courses et les déplacements autour de chez moi (top pour ça au passage), la V5F pour les petits déplacements autour de mon boulot (salle de sport le midi, cantine..) et la 16X qui pourrait servir de mulet en cas de panne de la V13 (ou si elle finit à la fourrière comme une célebre S22..). Vivement que quelqu'un sorte une roue de 10kg, étanche, puissante, suspendue etc... ça arrivera forcément un jour dans le futur !

Concernant les youtubeurs BSS, WW etc, cela ne me choque pas en fait qu'ils soient rétribués pour leur travail, cela prend du temps de faire des vidéos de qualité. Et s'ils se perdent de temps en temps c'est aussi qu'ils sont victimes du marché qui fait que pour être influenceur il faut être suivi et pour être suivi il faut publier, et que pour publier il faut avoir des choses à dire ce qui ne doit pas être simple tout le temps !

* c'est vrai ça la KS22, j'aimerais bien l'avoir.. P... je vais vendre l'appart si ça continue..

Modifié par nicodev
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, InMoWh75 a dit :

@kotoen tout cas, veut bien vous offrir un verre sur la promenade des Anglais à vous et Madame Begode Master :)

rien de mieux que les yeux, les oreilles, le toucher et le ressenti pour se faire un avis 😁

d'autant que la route qui longe la Marne n'est pas en ligne droite et pas mal fréquentée le weekend et que c'est le terrain de jeu d'une T3. Pis j'ai envie de découvrir les Beggggggggooooooooooooooddddddddddddeeeeeeeeesssss moi maintenant !!! :mad2:

vas voir gyroroue shop ou eroue (par exemple) plutôt. Comme ça tu auras beaucoup plus de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, koto a dit :

vas voir gyroroue shop ou eroue (par exemple) plutôt. Comme ça tu auras beaucoup plus de choix

Je n'aime pas toucher les fruits au marché, pas plus qu'essayer des roues sans jamais rien acheter.

J'irais chez GyroroueShop quand ils auront la Begode extreme.

Dimanche, on est allé faire un tour avec @Ryushinkeiet cela s'est très bien passé ;)

Je ne vais pas la casser ta belle ... et ce forum ne reflète en rien de la réalité, d'ailleurs si tu veux essayer une autre de mes roues, je viens avec celle de ton choix du côté de Saint-Maure (mais bon la T3 elle a vraiment quelque chose 🤩).

D'ailleurs, je pense à pas mal d'autres membres dont je serais ravi de leur faire découvrir la T3 ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 à 10:23, InMoWh75 a dit :

Je n'aime pas toucher les fruits au marché, pas plus qu'essayer des roues sans jamais rien acheter.

J'irais chez GyroroueShop quand ils auront la Begode extreme.

Dimanche, on est allé faire un tour avec @Ryushinkeiet cela s'est très bien passé ;)

Je ne vais pas la casser ta belle ... et ce forum ne reflète en rien de la réalité, d'ailleurs si tu veux essayer une autre de mes roues, je viens avec celle de ton choix du côté de Saint-Maure (mais bon la T3 elle a vraiment quelque chose 🤩).

D'ailleurs, je pense à pas mal d'autres membres dont je serais ravi de leur faire découvrir la T3 ;)

Ah, j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris mon message. Il y a tellement de choix dans les boutiques. On arrive beaucoup mieux à comparer les roues quand on arrive à passer d'une roue à une autre exactement au même moment. Ton expérience sera tellement meilleure en ayant plein de roues différentes sous la main pour ton test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 21:32, Frifrilaw7 a dit :

j'ai jamais compris la tenue de cette nana  , a part provoquer des accidents aux automobilistes 🥴, et distraires les riders🤕

Peut être qu'elle ne veut pas mouiller ses vêtements, il ne sont peut être pas étanches tout comme la V13 ! 

Même panne que la mienne https://www.facebook.com/groups/inmotioneuc/permalink/3075290496099239/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward