Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Le 13/04/2023 à 21:15, nicodev a dit :

Eh bien... Comment dire... Voila mon retour, 4Okm au compteur et V13 HS... En partant du boulot impossible de l'allumer, puis par miracle elle s'allume au bout de 10 minutes d'essais. Arrivé en bas de l'immeuble elle s'éteint toute seule comme une grande, puis je rallume, et au bout de 4 km quelques bips, énorme tilt back puis la roue s'éteint. Depuis impossible de la rallumer. 6km à pied en poussant un engin de 53 kilos c'est long. Apparemment selon des utilisateurs d'un groupe FB le bouton power serait sensible... à l'humidité !!! IP5 on a dit ? J'ai précisemment acheté cette roue fort onéreuse pour pouvoir rouler par temps pluvieux. J'ai pris une pluie légère il y a deux jours et j'ai pris soin de sécher le dessus de la roue au chiffon en rentrant, et ça met la roue en panne ? On plaisante chez Inmotion j'espère... Demain retour chez mon vendeur qui n'y est évidemment pour rien, ça va finir en SAV interminable et je n'ai déjà plus confiance en Inmotion. Domage la roue est top.

IMG_3119.PNG

je compatis a ton problème de ta récente v13! roue d'ailleurs que j'avais précommander, puis mon instinct m'a dit d'y renoncer pour choisir un EX30 ,  nous sommes confronter  a des produits onéreux pas finis et des sorties a la va-vite concernant les constructeurs chinois !

car ils se concurrencent entre-eux et les victimes restent les occidentaux car le marché n'interessent pas les autres grands constructeurs bref! va falloir faire avec 🤫 par -contre perso je ne sors jamais mes roues par temps de pluies ce qui m'evite bien de problèmes ou participe a les reduires!

tiens nous au jus pour ta V13😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Frifrilaw7 a dit :

je compatis a ton problème de ta récente v13! roue d'ailleurs que j'avais précommander, puis mon instinct m'a dit d'y renoncer pour choisir un EX30 ,  nous sommes confronter  a des produits onéreux pas finis et des sorties a la va-vite concernant les constructeurs chinois !

 

Hello, vous roulez où @Frifrilaw7 ?

Parce que j'ai matté la vidéo de BSS intitulée "BEGODE EX30 : le sex sans préservatif !!" :mad2:

L'introduction commence mal : la roue est énorme, il roule lentement, tout droit et la trajectoire est totalement dégagée ?!? (et évidemment il fait beau et pas de gadou; ces tests sont nuls d'autant plus que je suis quasi certain qu'il retourne sur sa T3 une fois le test fini 😁)

PS : bon courage @nicodev et bienvenue dans quincaillerie_world 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, vous roulez où [mention=2430]Frifrilaw7[/mention] ?
Parce que j'ai matté la vidéo de BSS intitulée "BEGODE EX30 : le sex sans préservatif !!" :mad2:
L'introduction commence mal : la roue est énorme, il roule lentement, tout droit et la trajectoire est totalement dégagée ?!? (et évidemment il fait beau et pas de gadou; ces tests sont nuls d'autant plus que je suis quasi certain qu'il retourne sur sa T3 une fois le test fini )
PS : bon courage [mention=12199]nicodev[/mention] et bienvenue dans quincaillerie_world

Décidément cette T3 faut que j’y jette un œil ! Merci pour la solidarité à tous en tout cas ça aide à faire passer la pilule (53kg la pilule c’est pas digeste)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nicodev a dit :


Décidément cette T3 faut que j’y jette un œil ! Merci pour la solidarité à tous en tout cas ça aide à faire passer la pilule (53kg la pilule c’est pas digeste)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On est dans la même barque : j'ai acheté 4 Inmotion neuves moi (dont 3 pas très claires 😁)

Si vous êtes sur Paris, je peux vous laisser la T3 pour faire un tour ;)

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

On est dans la même barque : j'ai acheté 4 Inmotion neuves moi (dont 3 pas très claires 😁)

Si vous êtes sur Paris, je peux vous laisser la T3 pour faire un tour ;)

on va le savoir que t'es fan de la T3 😂  demain si il y a 

 

Il y a 11 heures, InMoWh75 a dit :

Hello, vous roulez où @Frifrilaw7 ?

Parce que j'ai matté la vidéo de BSS intitulée "BEGODE EX30 : le sex sans préservatif !!" :mad2:

L'introduction commence mal : la roue est énorme, il roule lentement, tout droit et la trajectoire est totalement dégagée ?!? (et évidemment il fait beau et pas de gadou; ces tests sont nuls d'autant plus que je suis quasi certain qu'il retourne sur sa T3 une fois le test fini 😁)

PS : bon courage @nicodev et bienvenue dans quincaillerie_world 😁

pas trop de vent je vais sortir la beast mais ca me gave car aujourd'hui Jai eu droit a des rafales de vent de +70km/h ca craint pour rouler! 

je respecte bonheur s/seine mais j'évite ces vidéos  ou il parle beaucoup , et je préfère regarder celle de kuji beaucoup plus détaillé, bref demain si ca souffle pas trop je pourrais répondre a ta question sur la différence entre la nikola et la EX30 , et pourquoi pas la exn!

Modifié par Frifrilaw7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Il a le mérite de nous présenter les différents models de monoroues.  Et depuis des années.  Merci à lui.

M'est avis que c'est probablement le premier youtubeur sur lequel tombent les francophones qui souhaitent démarrer la gyroroue : j'en fais partie. Et l'on se laisse prendre à ses rimes et son bonheur sur Seine ...

Avec l'expérience, on déchante par la suite pour le reste 😜

Sinon, je ne pense pas que les Youtubeurs font tout ça bénévolement : il y a de toute évidence une "récompense" à faire ces vidéos.

D'ailleurs, avec ce que WW balance à la tronche d'Inmotion ces derniers temps : me demande si il ne fait pas ses vidéos simplement par vengeance (cela dit il a ou a eu un crush avec la V10F m'est avis 😁).

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que c'est probablement le premier youtubeur sur lequel tombent les francophones qui souhaitent démarrer la gyroroue : j'en fais partie. Et l'on se laisse prendre à ses rimes et son bonheur sur Seine ...
Avec l'expérience, on déchante par la suite pour le reste
Sinon, je ne pense pas que les Youtubeurs font tout ça bénévolement : il y a de toute évidence une "récompense" à faire ces vidéos.
D'ailleurs, avec ce que WW balance à la tronche d'Inmotion ces derniers temps : me demande si il ne fait pas ses vidéos simplement par vengeance (cela dit il a ou a eu un crush avec la V10F m'est avis ).

Bien sûr ! Ce sont des influenceurs avant tout. Après quand on le sait on prend du recul. Pour moi BSS fait bien le job, il parle de roue, et tous ceux qui parlent de rouent m’intéressent :-) Mais il est certain qu’il n’y a pas de neutralité dans les propos des YouTubers un peu pros qui testent des roues et autres produits. On le voit clairement avec WW par ex qui est pro Leaperkim et contre inmotion globalement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nicodev a dit :

On le voit clairement avec WW par ex qui est pro Leaperkim et contre inmotion globalement

Pourtant moi je maintiens qu'il n'y a pas de youtubeurs francophones valables pour se faire un avis dans le monde de la gyro.

Aussi, BSS n'a absolument pas mais alors absolument pas le niveau de WW, pour ne pas le qualifier plus vulgairement :pastaper:(je suis pas terrible non plus mais je ne m'expose pas sur Youtube)

WW a commencé avec une V10, puis les tesla, RS et compagnie et dernièrement on le voit sur la Sherman max. Et je pense que tout en étant déraisonnable au possible dans ces vidéos, ses choix sont curieusement raisonnables en fait (d'ailleurs un gars qui place sporadiquement la V10F par ci par là ne peut pas être mauvais :pastaper:)

Après, il semble bien que Cat, WW et BSS ont tous une T3 (actuellement ou il y a peu encore).

Le mieux étant d'aller essayer toutes ces roues pour se faire le seul avis qui compte ;)

Aussi WW ne casse pas du sucre sur le dos d'Inmotion systématiquement (sur celle ci il semble occupé à tout autre chose 🤩) :

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

Pourtant moi je maintiens qu'il n'y a pas de youtubeurs francophones valables pour se faire un avis dans le monde de la gyro.

Aussi, BSS n'a absolument pas mais alors absolument pas le niveau de WW, pour ne pas le qualifier plus vulgairement :pastaper:(je suis pas terrible non plus mais je ne m'expose pas sur Youtube)

WW a commencé avec une V10, puis les tesla, RS et compagnie et dernièrement on le voit sur la Sherman max. Et je pense que tout en étant déraisonnable au possible dans ces vidéos, ses choix sont curieusement raisonnables en fait (d'ailleurs un gars qui place sporadiquement la V10F par ci par là ne peut pas être mauvais :pastaper:)

Après, il semble bien que Cat, WW et BSS ont tous une T3 (actuellement ou il y a peu encore).

Le mieux étant d'aller essayer toutes ces roues pour se faire le seul avis qui compte ;)

Aussi WW ne casse pas du sucre sur le dos d'Inmotion systématiquement (sur celle ci il semble occupé à tout autre chose 🤩) :

 

Moi je ne suis pas tout à fait de ton avis. Il y a pas mal de gens qui font des reviews du genre très techniques et c'est très intéressant mais ça ne parle pas à tout le monde. Je me fiche pas mal des spécifications précises de l'alliage utilisé pour le petit bout de pièce d'un composant du moteur de ma voiture par exemple. Je ne sais rien faire de cette information. Et même si le youtuber me l'explique, ça reste juste un gars qui dit plein de choses que je ne comprends pas pour moi.

Maintenant, si on parle de la compétence en tant que pilote. Ca ne m'intéresse pas non plus spécialement si les gars ils passent leur temps à m'expliquer que telle roue est nulle car on ne peut pas sauter un truc haut de 1 mètre car je ne fais jamais ça. Si on me dit que que la Master Pro est vraiment nulle pour faire du freestyle alors je me fiche complètement de cet argument car ce n'est pas mon usage (notamment si je prends une Master Pro).

Il y a des gens qui sont très portés sur l'esthétique de la roue et surtout quand ça coûte un certain prix. Je n'achète pas une roue parce que c'est joli non plus.

Il y a des gens qui sont toujours sur la grosse puissance, la vitesse max, etc... Pour d'autres personnes, il faut juste avoir un minimum par rapport à leur usage et ils privilégient ensuite par exemple la légèreté ou autres aspects. On n'a pas besoin d'être super électronicien ou mécanicien pour parler de ça.

On n'est pas obligé de s'appeler Jacques Villeneuve ou Sébastien Loeb pour pouvoir parler de voiture.

Il faut s'adresser à des publics différents donc il n'y a pas un seul profil de youtuber unique qui conviendrait à tout le monde.

A la base, les gens donnent leur avis (le fait qu'ils gagnent de l'argent ou autres ne change rien à ce fait) et à nous d'en faire ce que nous voulons.

Modifié par koto
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, koto a dit :

On n'est pas obligé de s'appeler Jacques Villeneuve ou Sébastien Loeb pour pouvoir parler de voiture.

Il faut s'adresser à des publics différents donc il n'y a pas un seul profil de youtuber unique qui conviendrait à tout le monde.

A la base, les gens donnent leur avis (le fait qu'ils gagnent de l'argent ou autres ne change rien à ce fait) et à nous d'en faire ce que nous voulons.

Suis pas de cet avis concernant les gyroroues car je pense justement qu'une gyroroue tient plus d'une F1 que d'une voiture de Monsieur tout le monde ;)

Et l'avis de Monsieur tout le monde qui semble manifestement avoir des accointances : il faut prendre du recul. Après, WW aussi a des accointances, c'est juste que lui est réellement un "pilote" avec de "vraies expériences". Après ces expériences sont incomplètes particulièrement lorsqu'il assure que la V10F est étanche (il a pas eu le cutoff que j'ai eu :mad2:).

Mais bon, le bon avis demeure son propre avis bien sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward