Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Hello... J'ai l'impression que le pneu frotte quand je freine... ça craint. Je vais re-vérifier la pression du pneu et le réglage des suspensions en psi. Mais comme je n'ai pas utilisé l'outil métallique orange pour ce qui se trouve sous les 2 caches en caoutchouc de part et d'autre du trolley, c'est peut-être pour ça que j'entends ce bruit... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, un petit retour à propos de la panne subie sur ma V13. Il s'agirait d'un souci lié à l'humidité au niveau de l'écran tactile ou se trouve le bouton power (norme IP55 vraiment ?). Si certain possèdent une V13 il convient d'étanchéifier cet élément, par exemple avec un film de protection pour téléphone ou tablette. Plus globalement je cherche à imaginer un système plus pratique que la housse de sac à dos ou autre pour protéger mes roues de la pluie.

En définitive je peux dire que le SAV de ce magasin dont le nom commence par un M a été efficace.

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ben s'il y en a un qui semble l'apprécier c'est chooch tech.

Est-il sponsorisé par Inmotion pour être si élogieux ? La vidéo semble accélérée tant il est rapide, mais peut-être qu'elle ne l'est pas. Belle pub pour la V13 en tout cas d'autant qu'il n'est pas bien lourd chooch tech. Il dit tout de même qu'il a galéré pour tourner d'un côté au début mais qu'une fois domptée c'est de la boulette.

Il fait un demi-tour sur 70 cm de large à un moment, bluffant. J'y arrive aussi avec ma V8F 😀

 

Modifié par edae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, edae a dit :

En attendant c'est assez incroyable ce qu'il parvient à faire de ce tank. Entre ses jambes elle semblerait presque légère. 

Pas le niveau de chooch et je n'ai pas de V13.

Toutefois, si jamais tu grimpais sur une EX30 ou Sherman S, tu serais surpris à quel point c'est facile ;)

(je pensais aussi avant que je ne réussirais pas à rider un truc de 40 kilos, mais l'EX30 est une roue facile aussi curieux que cela paraisse ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

La V13 baisse aussi sous Wrong-Way

C'est toujours intéressant de tester une roue sous toutes ses fonctionnalités mais là je m'interroge... :zarb:

Pourquoi avoir des bas de caisse qui raclent sur les obstacles saillants comme une simple V11 !?! xD

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

La V13 baisse aussi sous Wrong-Way

C'est toujours intéressant de tester une roue sous toutes ses fonctionnalités mais là je m'interroge... :zarb:

Pourquoi avoir des bas de caisse qui raclent sur les obstacles saillants comme une simple V11 !?! xD

Je pense que WW déteste cette roue moi; il a du recevoir des menaces professionnelles pour en dire du bien m'est avis ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me rappeler que c'est la seule roue avec suspensions prévue pour être modifiée par une pièce spéciale pour bloquer des suspensions par ailleurs non pressurisées... C'est bien que quelqu'un ait testé cette option. :yaisse:

Maintenant, se passer de suspensions à vitesse élevée... Ça dépend du contexte de chacun. ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward