Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

il y a 40 minutes, edae a dit :

Je ne comprends pas le choix d'Inmotion d'avoir mis un pneu TT pour une roue taillée pour avaler des km sur bitume. 

Je pense WW sincère, il semble bien se plaire sur cette roue après toutes les modifs. Cela va t-il avoir un écho chez Inmotion ?  

Sais pas, mais la seule inmotion réellement choisie par WW fut la V10F ...

Ensuite, je n'ai pas suivi le parcours en détail, mais il y a eu Begode puis Leaperkim.

Il a abandonné Begode à cause du manque de fiabilité électronique/batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, edae a dit :

Je ne comprends pas le choix d'Inmotion d'avoir mis un pneu TT pour une roue taillée pour avaler des km sur bitume. 

Je pense WW sincère, il semble bien se plaire sur cette roue après toutes les modifs. Cela va t-il avoir un écho chez Inmotion ?  

Ce que je ne comprends pas, c'est de prendre un Hummer, d'abaisser les suspensions au maximum, de dire que c'est génial car ça enlève le roulis en virage... et ensuite  d'espérer que Hummer transforme son 4x4 en un spider.

🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je roulais en V8. Quand j'ai acheté ma V11, je ne me suis pas dit que j'allais supprimer ma suspension et enlever de la batterie pour que ça ressemble plus à une V8 ;)

WW est censé tester une roue pour ce qu'elle est prévue..

S'il essaie un 4x4 il ne doit pas s'attendre au comportement d'une Formule 1.

Et vice-versa, il serait peut sensé d'aller en forêt en Formule 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, edae a dit :

Je ne comprends pas bien, le choix d'un pneu TT par Inmotion te semble judicieux ?

Après même avec un pneu route je ne l'envisage pas cette roue qui avoisine mon poids. 

Y a un pneu similaire sur l'EX30 et je valide pour toute utilisation ce genre de pneu perso ;)

Pour moi, RAS en dehors du bruit et du gravier qui se loge entre les crampons.

Je valide aussi le petit 2.125 de la T3 qui est diabolique sur macadam 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 11:44, edae a dit :

Je ne comprends pas bien, le choix d'un pneu TT par Inmotion te semble judicieux ?

Après même avec un pneu route je ne l'envisage pas cette roue qui avoisine mon poids. 

Je n'ai pas d'avis sur le pneu. Ce qui me "choque" (avec des gros "") plus c'est qu'il enlève la suspension à la V13 et dit que son centre de gravité est plus bas et qu'elle est plus maniable.
Certes, mais d'un autre côté il se retrouve (entre autre) avec une garde au sol de Mini 1ère génération.

Et je pense que ça ne plairait pas à la plupart des clients de la V13.

(mais je ne suis pas client donc je me trompe peut-être ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il y a quelques pages dans le passé sur ce sujet, on peut voir dans une vidéo concernant la V13 que la Sherman Maxx est prête pour un ride en arrière plan (la V13 étant planquée dans un coin). Pour moi, tout ça est assez limpide :pastaper:

(et comme WW est déjà fâché avec Begode et qu'il ne veut probablement pas faire la grêve de la faim pour qu'on lui fournisse une roue à sa convenance ... il a simplement bricolé la V13 pour qu'elle ressemble à une Maxx m'est avis :mad2:)

Après pour avoir brièvement essayé les monstres, l'EX30 m'a semblé la plus petite dans les jambes. Et la maxx est encore plus petite normalement ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

C'est une roue pour les hommes la V13 lol

D'ailleurs,  bien dommage que nous n'en parlons pas plus. Elle rivalise sans soucis avec toutes les roues begodes. Une autonomie au top. Une Vmax au top. Et une fiabilité exemplaire. 

L'autonomie et la suspension de la V13 n'ont pas l'air d'être au top d'après les retours,surtout pour une roue de ce gabarit :/

Par rapport à une eX30 ou une Sherman S la V13 n.a pas l'air de faire le poids 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pat75 a dit :

L'autonomie est très bonne. Un bon Wheeler sur une V13 en usage routier ne sera certainement pas derrière l'EX 30, même une Sherman S. Elle est de taille pour rivaliser. 

 

V13 Inmotion 3024Wh

ex30 3600Wh

Sherman S 3600Wh

En usage routier elle est derrière même si c'est une bonne roue (avec une suspension passable cela dit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer ok (et sur une bonne route) mais pour l'autonomie ? 600Wh de différence ce n'est pas négligeable. 

il y a 30 minutes, Pat75 a dit :

Théorique tout ça. Sur une bonne route, nulle besoin d'une suspension exceptionnelle pour envoyer du lourd.

 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. De toutes manières,  les roues qui font du offroad sont vite déglinguées. Ils ne le disent jamais. Après tout, elles repartent en sav plus vite. C'est bon pour les fournisseurs. Les hypocrites 😄

Ces machines là sont justes bonnes pour rouler sur route ou sur des chemins.  C'est juste mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais beaucoup d'offoroad avec ma Patton (1500 km) et pour le moment rien à signaler si ce n'est un garde boue HS et vis de phare 😅

La V13 est clairement dans la catégorie des routieres avec son poids et son gabarit comme la Sherman S et la ex30 mais elle souffre de la comparaison niveau autonomie ,c'est dommage pour cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers speed wooble à 50km/h aujourd’hui après 1500km sur ma V13. Des idées pour s’en sortir ? J’ai mis tout mon poids sur mes pieds en m’asseyant presque et j’ai freiné en attrapant la poignée à 2 mains. Sorti indemne mais flippant !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nicodev a dit :

Premiers speed wooble à 50km/h aujourd’hui après 1500km sur ma V13. Des idées pour s’en sortir ? J’ai mis tout mon poids sur mes pieds en m’asseyant presque et j’ai freiné en attrapant la poignée à 2 mains. Sorti indemne mais flippant !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Plus de fatigue qu'habituellement ? Tu as eu un bon réflexe en tout cas car a cette vitesse ça doit faire peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward