Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Le 18/03/2023 à 08:35, nicodev a dit :

Ps: tu as les pads d’origine et pedales ou tu as changé ?

Comme à mon habitude je reste sur les pads d’origine. RAS sur la partie supérieure, mais pour la partie inférieur c’est la première fois que j’ai des pads de type jump pad et je les ai placés trop bas, alors que je les ai positionnés autour de mes chaussures les plus imposantes contre la roue. Heureusement en écartant légèrement les pieds ça passe du fait de la forme «conique» des pads.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WW qui procède enfin au test de la V13 : Inmotion voulait s'assurer qu'il n'aurait pas des messages d'erreurs bizarres ou accélérations impromptues avec l'utilisation particulière qu'il fait des roues de test :mad2:

Aussi, il a beaucoup moins de grâce qu'une certaine autre wheeleuse qui testait la suspension de la S22 il y a peu 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, InMoWh75 a dit :

WW qui procède enfin au test de la V13 : Inmotion voulait s'assurer qu'il n'aurait pas des messages d'erreurs bizarres ou accélérations impromptues avec l'utilisation particulière qu'il fait des roues de test :mad2:

Aussi, il a beaucoup moins de grâce qu'une certaine autre wheeleuse qui testait la suspension de la S22 il y a peu 😁

 

il a dit vouloir boycotter begode pour les problèmes liés aux mises a jours incessantes et problèmes de fiabilités selon lui! 

je lui souhaite de ne pas retrouver les mêmes rencontrés chez inmotion 🤫 il va faire de même avec cette dernière!🙄

toutes les marques ont des soucis faut qu'il arrête de stigmatiser begode!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Frifrilaw7 a dit :

il a dit vouloir boycotter begode pour les problèmes liés aux mises a jours incessantes et problèmes de fiabilités selon lui! 

je lui souhaite de ne pas retrouver les mêmes rencontrés chez inmotion 🤫 il va faire de même avec cette dernière!🙄

toutes les marques ont des soucis faut qu'il arrête de stigmatiser begode!

En tout cas, il a du vernis sur les ongles, me demande si il n'aurait pas perdu un pari ? 😁

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L

Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit :

il a dit vouloir boycotter begode pour les problèmes liés aux mises a jours incessantes et problèmes de fiabilités selon lui! 

je lui souhaite de ne pas retrouver les mêmes rencontrés chez inmotion 🤫 il va faire de même avec cette dernière!🙄

toutes les marques ont des soucis faut qu'il arrête de stigmatiser begode!

Certainement. Chez Begode, c'est  tout de même récurrent.  En lisant les commentaires sur la master ou la t3 c'est affligeant.  T'as toujours un wheeler qui doit bricoler sa roue pour X raison.

Ce sont  des roues faites pour des bricoleurs.  C'est même démotivant que d'envisager un model de chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pat75 a dit :

Ce sont  des roues faites pour des bricoleurs.  C'est même démotivant que d'envisager un model de chez eux. 

Non mais j'ai commandé une Gotway T3 : 🙏👼🦄❤️

Une fois que je l'aurais et que tout fonctionnera alors ça pourra à nouveau begoder de nice :brice:

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces models de chez Begode sont top. Tu vas peut-être même revendre ta V10. Pour ma part, que je devrais éventuellement prendre en seconde roue la T3? La v1 était tellement bien. Mais un peu limite pour ma part. Pour le moment j'en sais trop rien. J'attends de voir ton retour. Du coup, je viens de changer mon samsung s20+ pour le nouveau samsung fold 4. Que du plaisir. Faut bien se faire un peu plaisir. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pat75 a dit :

Avec un point de 54kg, il est préférable d'éviter ce type de sauts. De plus en offroad. 

A moins de régler la suspension de façon bien  ferme.

Dois avouer que je pense aussi que ça passait en V12HT ...

En tout cas, il est passé pas loin de faire la réception du joli bébé de 50 kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème, oui il s'est un peu décalé et la réception de biais l'a fait valser, s'il s'était bien mis, tout le monde le féliciterait je suis sûr... En motocross, donc bien au dessus des 50kg, ça passerait, pourquoi pas en roue suspendue donc.. Moi je dis bravo l'artiste, il faut en avoir, et super d'avoir validé que la v13 est (ultra) robuste dans la foulée ! 

Modifié par genialmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Septicolore a dit :

Tu peux nous faire un recap ?

WW trouve que la V13 n'a pas de couple (faute à la jante de 22" je suppose), roule trop vite et qu'elle est trop grosse/lourde ... de plus, elle a du wobble au freinage et peu d'autonomie pour le poids : c'est très moche pour résumer :mad2:

(je n'ai pas noté les points positifs, suis pas objectif comme je reçois une T3 demain 🤩)

Modifié par InMoWh75
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward