Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)
1 hour ago, fremalea said:

Il faut effectivement "allumer" la roue une fois la batterie débranchée pour vider les condos. 

C'est mieux 

C'est mieux pour éviter de  prendre du jus en touchant les condensateurs ou la part du circuit alimentée par ceux ci, mais si l'operation ne concerne pas la carte mère je ne vide pas les condos pour éviter l'étincelle au re-branchement des batteries..

Modifié par misc

• Réponses 2 k
  • Vues 453.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

• 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

• Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)

Merci de l'explication. 

Posté(e)

Coup de fil de la gardienne, la roue est arrivée 🤩

Posté(e)
il y a 5 minutes, fremalea a dit :

Coup de fil de la gardienne, la roue est arrivée 🤩

Roulement de tambours 🎉🎉🎉🎉🎉

Posté(e)

il va falloir patienter jusqu'à ce soir. 

De toute façon je ne l'essaierai que ce WE ou même lundi pour aller bosser.

J'ai eu une petite frayeur en voyant le carton (ce n'est pas la PRO sur la photo) mais c'est bien le bon modèle.

IMG_20250404_093451.jpg

Modifié par fremalea

Posté(e)
il y a une heure, fremalea a dit :

il va falloir patienter jusqu'à ce soir. 

De toute façon je ne l'essaierai que ce WE ou même lundi pour aller bosser.

J'ai eu une petite frayeur en voyant le carton (ce n'est pas la PRO sur la photo) mais c'est bien le bon modèle.

IMG_20250404_093451.jpg

Inmotion aurait pu changer la photo de la roue par rapport a la roue :o
Belle acquisition en tout cas

Posté(e)

Tu vas pouvoir envoyer. 🥳

Posté(e)

Avez-vous testé avec les cales?

Posté(e)

Oui, c’est pour ça que je vends les miennes

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

Bon c'est la grosse douche froide.

A peine sortie du carton et activée..... Qu'elle ne fonctionne plus. L'écran reste éteint, plus de son ni de bluetooth, ni de phares. Elle se stabilise, mais c'est tout...

J'ai tenté un soft reset en restant appuyé 30s, rien.

Ça commence bien avec inmotion.

Posté(e)

T'as fais une recharge avant ?

Posté(e)

Non, le court moment où elle était fonctionnelle la batterie était à 65%.

Par la suite je l'ai branché mais ça ne change rien.

Modifié par fremalea

Posté(e)

Tu devrais peut-être la laisser en charge quelques heures. 

Posté(e)

J'vais regarder !

Posté(e)

Tu n'as pas raté une étape au démarrage ? Contact ton vendeur. Ce n'est peut-être pas grang chose. Belle roue .

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pat75 a dit :

Tu n'as pas raté une étape au démarrage ? Contact ton vendeur. Ce n'est peut-être pas grang chose. Belle roue .

Non je ne pense pas. Et après recherches sur des forums bien connus, ce problème semble assez répandu... Problème de carte mère.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce problème touchait visiblement les premiers batchs, hors en achetant une pro je m'attendais à avoir essuyé les plâtres.

Posté(e)

J'ai lu effectivement la même chose. Ton revendeur t'envoie une nouvelle carte mère et le problème sera résolu. 

Posté(e)

Mmmhh, ça me rappelle ma galère pour mettre en route ma v11.

A priori, 2 notions distinctes (si j'ai bien compris) :
-- sortir du mode transport
-- activer la roue.

Pour sortir du mode transport, il semblerait (?) que mettre en charge devrait suffire, ce qui paraîtrait logique. (peut-être, quoi que, mais bon...)

Pour activer la roue, il faut un gsm "kivabien" (ce n'était pas mon cas, une liaison wifi+tablette Androïd 4.5 n'a pas suffit).
Puis répondre à plein de questions (préférences sexuelles, religion, bord politique..etc..), et si vous avez de la chance et que votre profil est acceptable, vous serez autorisé à bord.

Coup de pot, ma v11 réveillée mais pas activée acceptait d'être trollée (mais pas chevauchée). Donc je l'ai poussée chez le revendeur parisien.  :cartonrouge: .

J'ai l'impression qu'il y a maintenant une 3ième notion :
-- déverrouiller la roue

Oui, faire de la roue est vachement élitiste...

Modifié par Techos78