Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 147
  • Vues 35.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 47 kgs, c'est une blague ! Avec ce poids, je ne vois plus l'intérêt de la gyroroue. Elle fait tout de même 11 kgs de plus que la Begode Hero qui n'est pourtant pas un poids plume. C'est trop pour moi.

• Ha elle est finie là? 😵 Il y a en effet des radiateurs plus jolies...    

Images postées

Posté(e)

Oula, ya du sacré boulot pour tous démonter. 

J'espère qu'il faut pas en arriver là pour changer le gommard :) .

Posté(e)

Ouch, ok tu demontes tout mais le plus dur est de tout remonter.... !!!!!

Posté(e)
Le 28/04/2022 à 21:51, Maître Folace a dit :

Pour les nostalgiques du Meccano :

C'est bon j't'ai fais un peu de place, tu peux changer la gomme 😂

Modifié par gsalc2014

Posté(e)

Suite à une fuite de l'amortisseur d'origine, George le change pour un DNM AO-38 RC, identique à la S18 mais en 190 mm. Le résultat semble très bon.

Posté(e)

WEEEEEEE!!!
Proche des 50 kilo ...belle bete :D

Modifié par Septicolore

Posté(e)

Manifestement EcoDrift n’ont pas la dernière version. En effet la connexion des batteries se fait par des XT60 externes et des câbles soudés à la carte d’alimentation, alors que sur la version présentée par Begode les fiches XT60 sont intégrées sur la carte.

EX20 OLD.jpg

EX20 NEW.jpg.png

Modifié par Maître Folace

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens de capter que la roue n'a pas de d'ecran alors que la hero et la master en a un ? J'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas continué dans cette lancé ? oO

Posté(e)

Je suis surpris de voir le manque d’enthousiasme pour ce long cruiser très prometteur : Une autonomie digne des meilleures dans un confort de limousine ! C'est un vrai véhicule de déplacement, doté de l'essentiel et donc dépourvu du superflu (hp et écran). Son plus grand défaut étant évidement son poids de 47kg : 8 kg plus lourde que la sherman max ! et 7 kg de plus que la monster pro !! à batterie identique. Vivement les premiers retours de nos french-youtubers en espérant qu'ils soient autant séduits que notre ami Wrong Way.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 3 heures, Maître Folace a dit :

Bonheur Sur Seine nous propose sa découverte de ce cruiser impressionnant

J'y étais. La bête est monstrueuse, et les Shermans sont toutes fluettes à coté (Ma MSP n'en parlons pas).

C'est justement ce qui manque à cette video : une comparaison sur les différentes tailles de roues. En plus il y avait de quoi : V8S, V12, 18KL, MSP et Sherman (majoritairement).

En tout cas sympathique journée ensoleillée : merci à tonton polo.

Posté(e)
Il y a 7 heures, matou77 a dit :

C'est justement ce qui manque à cette video : une comparaison sur les différentes tailles de roues. En plus il y avait de quoi : V8S, V12, 18KL, MSP et Sherman (majoritairement).

+1

Posté(e)
Il y a 11 heures, matou77 a dit :

J'y étais. La bête est monstrueuse, et les Shermans sont toutes fluettes à coté (Ma MSP n'en parlons pas).

En tout cas sympathique journée ensoleillée : merci à tonton polo.

FB_IMG_1655545541032.jpg

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...