Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

annulation de la pré commande faite auprès de fastride (ça m’embête un peu mais la livraison maintenant était planifiée entre mi juin et mi juillet ... je ne pouvais plus attendre autant).

du coup je me tate à faire le paiement par aliexpress (ça pourrais aider pour la prise en charge si jamais il y avait un soucis par la suite) ou demander un paiement par paypal mais quid derrière de la garantie si jamais il y a un soucis et une mauvaise fois du vendeur

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars j’ai fait mes premiers tours de roue cet aprem sur ma sherman max…c est lourd a l’arret😂😂 par contre apres…ca le fait😉 j’ai fait 25 kms et j’ai consommé…7% de batterie😳 en roulant a 35 de moyenne et 45 en vmax!!sur terrain privé evidemment!!! bref par contre une chose me perturbe…les 3 modes (soft,medium,et dur). j’ai essayé les 3 vite fait je suis revenu au medium mais je sens pas trop la difference sauf en soft où la roue il me semble quand on l’engage dans un virage a tendance a tomber d’elle meme. je me trompe ou c est ca?mis a part ca…les modes pour moi…je vois pas trop la difference. si vous pouvez m’eclairer😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les retours récents, les derniers firmwares induisent une conduite plus dure, avec un mode soft moins… soft en fait☺️
le nouveau moteur de la max joue peut être aussi.

enfin pour la sensation de plonger en virage, tu peux essayer quelques calibrations de la wheel voir si ça améliore le truc 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nec a dit :

Paiement paypal fait .... plus qu'a attendre la suite 😁

tu fais quoi @EXD | Dorian ? tu attends juillet ?

Solution 1 : j’attends tristement qu’elle arrive 😔

Solution 2 : que sur e-rides.eu elle soit disponible à l’achat 

 

Mais en soit j’ai déjà une V11 et une Z10 pour m’amuser donc je peux prendre mon temps en patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Matoone a dit :

Selon les retours récents, les derniers firmwares induisent une conduite plus dure, avec un mode soft moins… soft en fait☺️
le nouveau moteur de la max joue peut être aussi.

enfin pour la sensation de plonger en virage, tu peux essayer quelques calibrations de la wheel voir si ça améliore le truc 😏

merci. pour les calibrations dont tu parles,tu parles angle des pedales c est ca?apres elle se comporte bien pas de souci. apres c est peut etre le mode qui veut ca puis couplé au poids de la roue!!ca change des 20 kg de ma v10f😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans ca…petite remontee d’infos pour mes 25 premiers kms:

-points positifs:roue tres stable,gomme bien les imperfection,ideale quand il y a du vent,trolley pratique et esthetique,phare qui eclaire super,batterie enorme!!(7% d’utilisé pour mes 90kgs!!),temperature moteur aux alentours de 44 degrés…tout le temps!!

-points negatifs : le poids a l’arret,le trolley qui a tendance a vriller dû au poids de la bete,au deballage de la machine,les vis qui maintiennent les axes de pedales etaient desserrees!!du coup je pense que ce week end je vais etre bon pour un demontave des flancs lateraux pour voir si tout est bien visser (surtout le fusible!!), ha oui et aussi…l’aimant des pedales qui est clairement bof car il  maintient trop justement la pedale!!ca parait bete mais moi j’aime bien quand il y a une resistance supplementaire!!et les pedales non reglables en angulation. voili voilou. soyons honnete…c est une super roue. mais certaines choses doivent etre ameliorees😉apres j’avoue quand terme de stabilite,courbe vitesse pour lenpeux aue j’ai deja rouler c est la folie!!😳😳 il faut garder l’oeil sur l’appli pourla vitesse car on arrive vite a 45 km/h😂😂😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, esteban999 a dit :

paypal direct. il t’edite une facture et tu regles et tu as la protection paypal👍

Yes C’est ce que j’ai fais ;) 

plus qu’à attendre des news maintenant (il te l’a envoyé combien de temps après le paiement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, esteban999 a dit :

sans ca…petite remontee d’infos pour mes 25 premiers kms:

-points positifs:roue tres stable,gomme bien les imperfection,ideale quand il y a du vent,trolley pratique et esthetique,phare qui eclaire super,batterie enorme!!(7% d’utilisé pour mes 90kgs!!),temperature moteur aux alentours de 44 degrés…tout le temps!!

-points negatifs : le poids a l’arret,le trolley qui a tendance a vriller dû au poids de la bete,au deballage de la machine,les vis qui maintiennent les axes de pedales etaient desserrees!!du coup je pense que ce week end je vais etre bon pour un demontave des flancs lateraux pour voir si tout est bien visser (surtout le fusible!!), ha oui et aussi…l’aimant des pedales qui est clairement bof car il  maintient trop justement la pedale!!ca parait bete mais moi j’aime bien quand il y a une resistance supplementaire!!et les pedales non reglables en angulation. voili voilou. soyons honnete…c est une super roue. mais certaines choses doivent etre ameliorees😉apres j’avoue quand terme de stabilite,courbe vitesse pour lenpeux aue j’ai deja rouler c est la folie!!😳😳 il faut garder l’oeil sur l’appli pourla vitesse car on arrive vite a 45 km/h😂😂😂

Le poid a l'arrêt tu va vite t'y faire et tu n'y fera même plus attention 😉👍

Le trolley il est pas super quand tu tourne c'est clair, il faut toujours rouler avant de tourner avec ce trolley sinon il fera pas long feu 😅

Pour les pédales / pads dans tout les cas il faut vite virer ça et prendre un meilleur système.. au prix de la roue c'est clair qu'ils auraient pu faire l'effort de mettre de bonne pédales ( j'englobe pas les pads car aucuns n'est capable d'en sortir des bons d'usine 😅

Pour la vitesse il faut faire gaffe c'est clair.. on roule souvent à 40 / 45 avec la sherman 😕 

Je pense que plus tu va rouler et plus elle va te plaire 😁

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, esteban999 a dit :

comptes 10/15 jours maxi chez toi👍

J aurais bien aimé la semaine prochaine avec le pont j’aurais pu m amuser un peu avec … on verra. Ça sera de toute façon plus rapide que ma précommande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Le poid a l'arrêt tu va vite t'y faire et tu n'y fera même plus attention 😉👍

Le trolley il est pas super quand tu tourne c'est clair, il faut toujours rouler avant de tourner avec ce trolley sinon il fera pas long feu 😅

Pour les pédales / pads dans tout les cas il faut vite virer ça et prendre un meilleur système.. au prix de la roue c'est clair qu'ils auraient pu faire l'effort de mettre de bonne pédales ( j'englobe pas les pads car aucuns n'est capable d'en sortir des bons d'usine 😅

Pour la vitesse il faut faire gaffe c'est clair.. on roule souvent à 40 / 45 avec la sherman 😕 

Je pense que plus tu va rouler et plus elle va te plaire 😁

👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, esteban999 a dit :

petite question!!!c est quel modele de pedale de chez begode/gotway qui s’adapte direct sur la sherman max?

Tu as des infos ici 

Perso je suis parti sur des nylonove vu comment elles sont encensées et d après ce que j’avais vu le faible écart de prix (bon j’ai les pedales mais pas la roue 😅)

 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward