Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Phil 95 a dit :

Oui je les ais vu ses menus (pas si caché que ça d'ailleurs) mais bon c'est une suite de chiffres ou des lettres ou les 2 en mm tps et sans explications de quelqu'un qui connaît on peut dire que c'est du chinois tout ça. 

Il y en a deux qui se suivent avec un nombre et "bu" puis "bd". Je crois que c'est ceux là qui remontent la connectivité des fils de charge des batteries. Donc si t'en as un des deux à 0, par exemple "0 bd" ou "0 bu" ce serait une piste coté wheel.

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/20/2022 at 10:15 AM, nec said:

je te diras ça quand j'aurais la roue, sinon peut être que @Alla Shkolnik pourrait nous renseigner ?

sur darknessbot tu es sur la beta ou pas ? 

perso je suis resté sur les beta depuis ma V11

Malheureusement, Veteran a pris le chemin du Begode et ne nous dit pas quel modèle est connecté. Nous avons demandé à Veteran ce qu'il en était et ils ont répondu qu'il n'y avait aucune différence à part la capacité de la batterie. C'est pourquoi nous n'avons pas fait de modèle séparé. Voyez-vous d'autres différences qui méritent d'être prises en compte ? Comme le maximum de certaines métriques ou quelque chose comme ça ?

Peut-être qu'à l'avenir nous ajouterons un modèle de partage manuel comme dans Cook, mais ce n'est pas dans les plans immédiats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Alla Shkolnik a dit :

Malheureusement, Veteran a pris le chemin du Begode et ne nous dit pas quel modèle est connecté. Nous avons demandé à Veteran ce qu'il en était et ils ont répondu qu'il n'y avait aucune différence à part la capacité de la batterie. C'est pourquoi nous n'avons pas fait de modèle séparé. Voyez-vous d'autres différences qui méritent d'être prises en compte ? Comme le maximum de certaines métriques ou quelque chose comme ça ?

Peut-être qu'à l'avenir nous ajouterons un modèle de partage manuel comme dans Cook, mais ce n'est pas dans les plans immédiats.

Bonjour

comme évoqué dans l’autre topic dédié DarknessBot la différence ne se limite pas qu à la batterie mais le moteur aussi est plus puissant (rien que ces deux changements, batterie + moteur en font une roue différente même si d extérieur rien ne change)

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nec a dit :

Bonjour

comme évoqué dans l’autre topic dédié DarknessBot la différence ne se limite pas qu à la batterie mais le moteur aussi est plus puissant (rien que c’est deux changements, batterie + moteur en font une roue différente même si d extérieur rien ne change)

exact!!moteur/batteries…les cables d’alimentation plus epais,le chargeur du moins certains composants etc…c est une autre roue meme si esthetiquement parlant elle est tres proche de la veteran simple!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 22:21, Phil 95 a dit :

Oui demain je récupère un chargeur je vais pouvoir faire un essai 

Et si cela ne fonctionne pas, sur ce post , panne similaire résolu par un branchement en direct:

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil 95 a dit :

Bien sûr pour s'éviter de niquer les chargeurs faut s'interdire de trifouiller avec la prise pour trouver l'emboitement comme on le voit à 0'15 (2 chargeurs qui d'une charge à l'autre tombent en carafe en même temps), ceci explique peut être cela.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco73 a dit :

Bien sûr pour s'éviter de niquer les chargeurs faut s'interdire de trifouiller avec la prise pour trouver l'emboitement comme on le voit à 0'15 (2 chargeurs qui d'une charge à l'autre tombent en carafe en même temps), ceci explique peut être cela.

Cest le but du detrompeur sur la fiche. D'autant plus que les contacts metalique ne sont pas à fleur mais légèrement a l'intérieur.

C'est mieux de mettre la broche direct c'est sur, mais pour mal  mettre la broche au point que les mauvaises cosses se touchent malgré le detrompeur faut vraiment forcé comme un bourin.

Et d'ailleurs vu la forme de la cosse je sais mm pas si c'est possible de mal l'insérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu trouve la cause de 2 chargeur défectueux...ou alors problème sur la Sherman avec 2 chargeur en meme temps...

Ou tout simplement la prise sur laquelle tu a branché tes chargeur avait un leger cc ..c est souvent le cas des prises que trouve dans les location,dehors,en camping...

Tu branches la roue avant ou apres avoir mis dans les prises de courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward