Aller au contenu

Coupures Inmotion V12


K-FirM-6_6-

Messages recommandés

Hello les gars, je fait remonter ce topic, ya t-il du nouveau ?

Il me semble avoir lu que les V12 high speed allaient être dotées de la nouvelle carte mère de la version High Torque.

D'après eux la version high torque aurait des Mosfet plus costauds  ..

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, MonPseudo said:

Donc juste pour changer des mosfets, il changeraient la carte mère au lieu de changer les mosfets, et de fournir une nouvelles carte mère HS ? qui plus est 70kmh, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide. la RS19 HT est à 60 kmh, et la HS dépasse les 80.

Sans doute qu'il est plus facile et rapide pour eux d'installer les CM de la Higt Torque dont les productions ont déjà commencées... 

Ou peut-être vont-ils tout simplement sortir plus que des HT avec une bride logiciel selon le modèle... un peu étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience.

J'ai un casque intégral, une veste à coque et des genouillères. Vitesse de croisière 30-35 km sur bitume route dégagée, 25-30 sur les chemins et pistes cyclables. Bref, de la balade à la Bonheursurseine. 

lot2 / commuting / split ride mode 67-81

J'ai passé le spin test 10 fois et je m'en fait un petit avant de prendre la route de temps en temps. Peut être à tort, je ne me sent absolument pas en insécurité. Enfin, autant que sur ma kingsong 16s ou sur toute autre roue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bismuth a dit :

Petit retour d'expérience.

J'ai un casque intégral, une veste à coque et des genouillères. Vitesse de croisière 30-35 km sur bitume route dégagée, 25-30 sur les chemins et pistes cyclables. Bref, de la balade à la Bonheursurseine. 

lot2 / commuting / split ride mode 67-81

J'ai passé le spin test 10 fois et je m'en fait un petit avant de prendre la route de temps en temps. Peut être à tort, je ne me sent absolument pas en insécurité. Enfin, autant que sur ma kingsong 16s ou sur toute autre roue.

 

Attention ne réalise pas le test trop souvent , je suis pas un expert mais ce test met un peut trop la roue dans sa zone rouge je ne pense pas que ce soit le top pour les composants à long terme .. ce serait bête de se créer un problème justement à cause de ça 🤷‍♂️

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, K-FirM-6_6- said:

Attention ne réalise pas le test trop souvent , je suis pas un expert mais ce test met un peut trop la roue dans sa zone rouge je ne pense pas que ce soit le top pour les composants à long terme .. ce serait bête de se créer un problème justement à cause de ça 🤷‍♂️

Je rejoins cet avis !

Ne te fais pas avoir par ce "maudit test" 

Ce n'est pas une très bonne habitude

Si tu n'es pas à l'aise à l'idée d'utiliser ta V12... tu devrais selon moi la retourner..

C'est impensable de devoir se soumettre à ce type de procédure sur une roue achetée 2500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Attention ne réalise pas le test trop souvent

J'plussois, si ta roue a passé ce "test" avec succès, ça veut dire que les composants sont fiables et donc inutile de prolonger…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vous fait un autre retour de panne parce que je viens de récupérer ma roue après un peu plus d'un mois de retour en SAV (inMotion France).

Pour ma part, alors qu'elle n'avait que 59 kms et que je marchais avec en mode trolley, la roue s'est coupée net en descendant un trottoir. Pour le coup, je n'étais pas dessus donc pas de bobo, mais c'est déjà sympa de devoir porter l'engin sous la pluie jusqu'à chez soi, les 30kg se font bien sentir à ce moment-là.

Pour les symptômes :

* Impossible de la re-démarrer, indétectable en bluetooth

* Arrivé chez moi, je la branche, l'écran s'allume et je la détecte à nouveau en bluetooth, le mot de passe m'est demandé. Dès que j'entre le mot de passe, la roue s'éteint et se retrouve dans le cas ci-dessus.

* Diagnostique via l'app : "The driver board communication failed, you may need to replace the driver board"

-> Retour donc au SAV qui a remplacé la "driver board".

Je leur ai demandé, tant qu'à faire, de faire le test demandé par inMotion au sujet des Mofsets, à priori c'est OK sur la mienne.

Voilà au cas où ça pourrait arriver à d'autres :)

En tout cas, inMotion France a été réactif, ça a mis un peu plus d'un mois en comptant la trêve de Noël (ils ont fermé 2 semaines) et en attendant des pièces de inMotion Global.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai envoyé un courrier à mon revendeur et à inmotion france

" Je suis l’heureux possesseur d’une gyroroue Inmotion V12, achetée chez un revendeur le 23 déc 2021.
 Le numéro de série du véhicule est A0xxxxxxxxxxx.
 Comme tous les propriétaires, j’ai entendu parler des problèmes de coupure liés, semble-t-il, à un problème de “mofsets”.
Comme préconisé, j’ai effectué les stresstests à 10 reprises, avec succès.Cependant il semblerait, que des coupures soient survenues malgré un test fructueux.Pouvez vous me garantir qu’un telle mésaventure, pouvant engendrer de graves blessures, n’arrivera pas avec ma roue.
 Dans le cas contraire, dois-je me rapprocher de mon distributeur en vue d’un échange, d’une réparation ou d’un remboursement ?
 Dans l’attente de vous lire
Cordialement"

réponse de mon revendeur (un gros spécialiste de l'éléctromenager) : les modèles vendu en france par eux ne sont pas concernés, mais ils ne peuvent pas me le mettre par écrit.....

réponse de inmotion france : en attente
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 vendu en france par eux ne sont pas concernés, mais ils ne peuvent pas me le mettre par écrit.....

réponse de inmotion france : en attente

 

Je ne comprends vraiment pas cette phrase. 🤔

si, ils ne sont pas concernés pourquoi ne pas l'écriture noir sur blanc?

Ils sont parti pour te balader et t'avoir a l'usure. Selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 vendu en france par eux ne sont pas concernés, mais ils ne peuvent pas me le mettre par écrit.....

réponse de inmotion france : en attente

 

Je ne comprends vraiment pas cette phrase. 🤔

si, ils ne sont pas concernés pourquoi ne pas l'écriture noir sur blanc?

Ils sont parti pour te balader et t'avoir a l'usure. Selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bismuth a dit :

j'ai envoyé un courrier à mon revendeur et à inmotion france

" Je suis l’heureux possesseur d’une gyroroue Inmotion V12, achetée chez un revendeur le 23 déc 2021.
 Le numéro de série du véhicule est A0xxxxxxxxxxx.
 Comme tous les propriétaires, j’ai entendu parler des problèmes de coupure liés, semble-t-il, à un problème de “mofsets”.
Comme préconisé, j’ai effectué les stresstests à 10 reprises, avec succès.Cependant il semblerait, que des coupures soient survenues malgré un test fructueux.Pouvez vous me garantir qu’un telle mésaventure, pouvant engendrer de graves blessures, n’arrivera pas avec ma roue.
 Dans le cas contraire, dois-je me rapprocher de mon distributeur en vue d’un échange, d’une réparation ou d’un remboursement ?
 Dans l’attente de vous lire
Cordialement"

réponse de mon revendeur (un gros spécialiste de l'éléctromenager) : les modèles vendu en france par eux ne sont pas concernés, mais ils ne peuvent pas me le mettre par écrit.....

réponse de inmotion france : en attente
 

j'ai reçu un appel d'inmotion france.

Ils ne souhaitent manifestement pas laisser de trace écrite non plus.

Pour eux, aucun cas de coupure anormale signalée en france. Le problème touche surtout les us.

Les cas de coupures qui leur sont remontés ( car il y en a), ne sont pas plus nombreux que sur les autres modèles et les autres marques. Et les causes sont expliquées par des tilts back et des nids de poules pour l'essentiel.

A noter que Inmotion global n'avait pas prévenu Inmotion france du problème de Mofset, ils l'ont appris après le post de Inmotion global sur les réseaux.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward