Aller au contenu

Test Ninebot One S2 (14 pouces)


Stéphane LECLAIRE

Messages recommandés

à l’instant, sbouju a dit :

Toujours rien en vue de chez Uniwheel, sinon?

Je les ai rencontrés sur Autonomy et ai essayé leur roue. Mon avis est qu'elle est intéressante avec un comportement "racé" : nerveuse, freinage efficace avec un maintien des pads très bons, un bon comportement dans les virages. Je n'ai pas pu faire de longue distance ni l'essayer longtemps. Elle pourrait être intéressant à référencer chez nous car elle possède son originalité. Toutefois, elle possède une autonomie assez faible (de l'ordre de 11 km)

Sinon pour répondre à @kougyo, prends la S2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien la roue de 130wh annoncée depuis plus d'un an...Je n'arrive pas à comprendre les fabricants qui proposent 130wh à l'heure ou d'autres en offrent 1600...Et qu'on aille pas me sortir l'argument du poids car la S2 ne pèse rien du tout pour ses 310 wh...soit déjà plus du double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un usage quotidien,  je ne te conseille ni la Dolphin D5 ni la S2.

La D5 n'est pas étanche. 

La S2 n'a pas de phare, indispensable pour ta sécurité,  un trou que tu n'as pas vu à  cause de l'obscurité et c'est la chute.  Même à  faible vitesse,  ça fait mal. Tu peux toujours rajouter une lumière en accessoire mais c'est toujours quand tu en as vraiment besoin que tu l'as oublié. Et paf, c'est la chute.  Il faudra aussi lui rajouter un trolley. En usage quotidien, même 11kg a porter, c'est chiant. 

Pour ces 2 roues,  au bout de 2 mois d'usage quotidien,  tu voudras rouler plus vite que 25km/h, pas tout le temps mais piquer une pointe de vitesse,  ça fait partie du plaisir qui t'attend. Sinon au bout de 3-4 mois,  tu chercheras déjà à  changer de roue. 

Je te conseille une inmotion V8 ou une kingsong 16 . Si elles sont hors budget, tourne toi vers l'occasion.  Ce sera la KS16  dans ce cas.  La V8 est trop récente pour être trouvée en occasion. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour lumière faut pas s'inquiète j'ai un métier ou avoir un carnet un stylo est aussi essentiel que d'avoir une lampe torche puissante donc je suis toujours équipée.

 Après c'est sur que je voudrais me taper des pointes tu as rai son. 

Après le trolley ... pas essentiel j'ai déjà un sac à dos assez gros et résistant type militaire et généralement je compte l'utilise d'un point à À un point B et non pour allez faire du shopping.

Sinon si tu as des sites à conseiller pour les modèle que tu ma cité je suis preneur en occasion peut être. 

Modifié par kougyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward